Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    Je vous souhaite une bonne fete de l'Aid et bonne année 2007, dans tous les domaines... vous n'avez qu'à observer les signes, et tout ira pour le mieux...
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

    Commentaire


    • #17
      Merci et Bonne Année 2007

      Merci car j'ai trouvé ici des âmes sensibles et pleines de bonté qui ont su m'écouter sans me juger. Je tiens à vous dire que malgré mon mutisme et ma timidité, vous m'avez grandement aidé par vos conseils sages et avisés. Je suis assez gauche et maladroite mais je sais dire merci.

      Je vous souhaite ainsi qu'à tous les membres du FA une très belle année 2007 et je vous fais mes meilleurs voeux.

      Commentaire


      • #18
        J'ai oublié moi aussi d'éditer ma liste :
        Bonne année à ceux qui m'ont acceuilli : la revanche ,chevalblanc,Dame Jossia, joce, titeuf, dianaain,châma,Tad;tanawarf-f damlagul, cybinus,titeuf,...Sans oublier tous ceux qui se reconnaîtront

        Commentaire


        • #19
          Tapir
          Sans oublier tous ceux qui se reconnaîtront
          Pas de problème, je me suis reconnu. Merci alors
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Adhrar mais moi je ne t'ai pas reconnu ...Tiens ,tiens ce n'est qu'en 2007 que tu t'apperçois
            Bonne année à toi
            Dernière modification par Tapir, 31 décembre 2006, 23h44.

            Commentaire


            • #21
              HAPPY NEW YEARSSSSSS


              happy new years

              Commentaire


              • #22
                Tapir
                Adhrar mais moi je ne t'ai pas reconnu ...Tiens ,tiens ce n'est qu'en 2007 que tu t'apperçois
                Bonne année à toi
                Ah zut alors, tu ne m'a pas connu en 2006, heureusemnt que 2007 commence bien, j'ai réussi à attirer ton attention. Merci pour tes voeux. Bonne année à toi ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Adhrar enchantée alors!!!Ne dit-on que chaque chose a un début
                  Espérons que ça soit des plus enrichissant et des plus convivial

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir

                    Bonne année a toutes et a tous

                    desty ma belle je t'embrasse bien fort
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                    Commentaire


                    • #25
                      bonne année à vous j'espere que 2007 vous apporte plein de bonheure et de prosperité

                      Commentaire


                      • #26
                        bonne année Nour Islam


                        bonne année Châma, Tad ,La Revanche ,ChevalBlanc ,et j'en oublie encore....

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci a tous.

                          Bonne et heureuse annee a tous, a vos familles et proches...et au monde entier.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne et heureuse année a tous les Faistes et a leurs proches et familles
                            mes meilleurs voeur de bonheur mais surtout de sante pour cette nouvelle année 2007

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne année 2007 à vous tous ... Que cette année soit pleine de bonheur, réussite et surtout santé à vous et à toute votre famille.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne et heureuse annee à tout le monde, chacun par son prénom.
                                Que cette année vous apporte santé et bonheur.

                                Petite pensée spéciale à ceux qui ont observé une sympathique pensée à mon endroit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X