Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tres Bonne Annee A Tous Sana Tayyiba
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Bonne année, quelle soit pleine d'amour, je joies, de santé, de succès...

      Commentaire


      • #33
        Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2007. Qu'elle vous apporte joie, santé, prospérité et pour certains l'amour...

        Commentaire


        • #34
          Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année.

          Commentaire


          • #35
            Bonne année et meilleurs voeux pour 2007 à tous , je vous souhaite pleins de bonnes choses

            Commentaire


            • #36
              Bonne année à vous tous! Que 2007 soit une année pleine de bonheur pour vous et ceux que vous aimez.

              Commentaire


              • #37
                @ Putxi, meilleurs voeux à toi, et toute ta famille.

                Commentaire


                • #38
                  A tous les membres du forum, je souhaite une heureuse année 2007 faite de bonheur et de réussites.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam aidkoum moubarak et bonne année 2007 a tout les membres de ce forum je vous souhaite a toutes et a tous bonheur et fortune pour 2007

                    Commentaire


                    • #40
                      bonne année Nassim et Yess


                      Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et surtout la santé.... Meilleurs voeux à tous les deux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci jossia. Bonne et heureuse année à toi aussi.

                        Commentaire


                        • #42
                          BONNE ANNéE LES AMIS

                          je n'ai pas pu m'empecher de venir faire un tour pour vous dire a tous que j'espére que la féte a été au rdv hier soir...
                          hihihi moi j'ai fini a 4H DU MAT en robe de soirée ..une de mes chaussure dans la main en plein paris...longue histoire mdrrrrrrr..et pour les mauvaises longues j'etais sobre..je ne bois pas ,je fume pas...

                          ...ne dites surtout pas a ma soeur que je suis passé par la...

                          je te retourne a mes revisions
                          a tres bientot

                          et...ne m'oubliez pas...hihihi
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #43
                            Très bonne et heureuse année 2007 à tous les faistes notamment Dam (merci pour la carte ), Malika bis, Ziazia, Zwina, Touti, Harrachi78, Roughboy (merci pour ton mp ), Adhrhar, Tizinissa, Desty, Lood, DD1, Hello Kitty, Thirga, Stan et Nassim. Plein de bonnes choses à vous tous.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour et bonne années 2007 à tous
                              merci L'OISEAU BLEU pour tes bons voeux. Bonne année à toi aussi en te souhaite plein de bonnes chose dont la réalisation de tous tes projets.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Merci L'OISEAU BLEU pour tes voeux. Bonne année toi aussi . Bonne année a tous .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X