Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les regards insistants.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Frieda,

    Ah! la bise par contre, ça c'est typiquement français.

    Je déteste ça aussi et quand au boulot il faut faire la bise tous les matins à 10 ou 20 personnes, cela m'énerve. :22:
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Et j ajoute je ne fais pas la bise à ceux que je ne connais pas homme ou femme: je serre la main...et encore.
      Pareil ! mdr ....
      Quand je suis en réunion, c'est des bises en veux-tu, en voilà ...
      Je passe pour la sauvage de service quand je tends la main.
      Je m'en fiche, je veux pas embrasser, sentir les odeurs, les joues poilues ...
      berk ! :22:

      Commentaire


      • #33
        coucou Mégane,

        Oui c est francais, mais en Algérie aussi et boussa par ci et par là meme aux gens que tu vois pour la première fois
        Au bureau...je prefere ne pas imaginer...ici 1 fois par an : nouvel an. Et le reste du temps le bonjour oral suffit.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Arabsat

          Samarkand,

          Arabsat a un regard très large insistant et sans alcool.

          La politesse dans la langue française par exemple résume un peu le regard respectueux, voir la galanterie, avec toutes les formules de politesse. Un bref regard s'il est suivi de discussion n'est pas interdit mais insistant c'est très facile de lire la pensée. De manière générale, il faut voir l'impression de tutoiement en darija dialecte et le mot de passe "Salem alikoum" voir "mon frere" "ma soeur" à tout passant pour un contact très direct familier.
          Pour cela beaucoup de "gaulois" étonnés se sont cassés les dents en voulant montrer la politesse aux autres.

          Commentaire


          • #35
            La bise française aux collègues et connaissances est passée à deux au lieu de 4.
            Bouteflika, les 4 bises l'ont beaucoup fatigué.

            Commentaire


            • #36
              De manière générale, il faut voir l'impression de tutoiement en darija dialecte et le mot de passe "Salem alikoum" voir "mon frere" "ma soeur" à tout passant pour un contact très direct familier.
              Mais le you en anglais ne nous donne pas ce rapprochement.

              Je n ai jamais compris ces : mon frere, ma soeur , cousine eou je ne sais quoi...
              C est très paradoxal avec tous les tabous existants....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                panshir !!!!
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #38
                  panshir !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Space Bonsoir ^^

                    à savoir pourquoi on le receptionne avec un hamedoullah ;;gros mystère
                    Parce qu'il est signe de ventre plein .. Donc on remercie Dieu pour cela

                    Commentaire


                    • #40
                      les regards insistants.....

                      on l'appel "التقرعيج" chez nous. et il est pratiqué par tout le monde

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir Masha

                        Merci pour cette réponse pertinente , c'est vraiment une chose à laquelle je n'avais pas pensée
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          quand je trainais en bande, je pratiquais aussi le regard lazer mais aujourd'hui je me suis vacciné. j'évite ça. c'est un manque de respect c'est certain.

                          oh purée dans 1 mois je dois me taper le mariage du neveu.....je crois que je vais y aller en survet et claquettes....juste pour filmer les regards.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour ^^

                            Space

                            Voilà, quand l'estomac est plein les gaz remontent, et ça donne le rot
                            A ton service

                            Commentaire


                            • #44
                              les regards insistants.....

                              La colonisation nous a fait baisser les yeux, aujourd'hui on est fiers de les lever et de regarder comme bon nous semble. Et alors je te regarde, je fais ce que je veux, ça te pose un problème??

                              Commentaire


                              • #45
                                quand une femme me plait j'ai tendance à la fixer et suivant sa réaction je sais si oui ou non j'ai un accord tacite pour l'aborder
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X