Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les regards insistants.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rollon

    quand une femme me plait j'ai tendance à la fixer et suivant sa réaction je sais si oui ou non j'ai un accord tacite pour l'aborder
    J'aime bien ce code, malheureusement tout le monde ne sait pas l'interpréter

    Commentaire


    • #47
      un jour je fixais une jeune fille....elle me fixe a son tour. je me dit:" super elle est intéressée" donc je refixe pour avoir confirmation et la elle me fais les gros yeux et me sort " tu veux quoi ma photo ? " oupss je détournais le regard dépité

      une autre fois (vers 15/16 ans) une bombe descend l'escalator je la fixe bien comme il faut et juste derrière elle un nain de jardin (bourgeois qui tenais les sacs de course,dior et compagnie ,pigeon) que j'aperçu au dernier moment,il me dit " elle est belle ma femme hein !! " d'un air énervé.

      je lui répondit " ouiiii trop belle ! " elle s'est mise a rire ainsi que tous les gens dans l'escalator sauf le nain )

      Commentaire


      • #48
        un jour je fixais une jeune fille....elle me fixe a son tour. je me dit:" super elle est intéressée" donc je refixe pour avoir confirmation et la elle me fais les gros yeux et me sort " tu veux quoi ma photo ? " oupss je détournais le regard dépité

        une autre fois (vers 15/16 ans) une bombe descend l'escalator je la fixe bien comme il faut et juste derrière elle un nain de jardin (bourgeois) que j'aperçu au dernier moment,il me dit " elle est belle ma femme hein !! " d'un air énervé.
        Baf aprés Baf ... rien d'étonnant en somme

        Commentaire


        • #49
          une autre fois avec les copains on se baladent en ville et ,il y a une super blonde qui bossait chez pizza domino's qui regarde vers notre direction.
          elle insiste vers ma direction, et tellement pris dans son regard que je me pris le poteau.....elle s'est mise a rire aux éclats...les copains je vous raconte pas....comme quoi le regard qui tue n'est pas un vain mot j'ai eu une grosse bosse sur le front le lendemain

          Commentaire


          • #50
            rollon mais des fois tu ne sais pas si c'est open ou pas. car une timide ne va pas te fixer dans les yeux.

            alors qu'une chaudasse va fixer goulument tout le monde (tu auras l'impression d'être le seul) )

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              Lonelyne
              Rollon
              Citation:
              quand une femme me plait j'ai tendance à la fixer et suivant sa réaction je sais si oui ou non j'ai un accord tacite pour l'aborder
              moi c'est tout le contraire, si une fille m’intéresse, je la fuie du regard


              J'aime bien ce code, malheureusement tout le monde ne sait pas l'interpréter
              sauf que c'est très difficile de décoder les réactions de la fille, du coups c'est toujours négatif.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Adhrhar

                sauf que c'est très difficile de décoder les réactions de la fille, du coups c'est toujours négatif.
                Du coup, ça fait se demander si ça vaut le coup
                Tout est dans le sourire, à mon avis oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Adhrhar
                  sauf que c'est très difficile de décoder les réactions de la fille, du coups c'est toujours négatif.

                  Voila pourquoi il ne faut pas perdre son temps avec ses créatures bizarre

                  Commentaire


                  • #54
                    Les regards insistants, je ne sais pas d'où ça vient cette manie de fixer les gens...
                    J'en ai usé, non pour draguer, mais pour montrer à un mec que j'étais le plus fort...
                    Dans toutes les sociétés, fixer du regard est un manque de politesse...
                    Il y a des coutumes propres à chaque pays, chez certaines familles de beaufs, c'est courant les pets...
                    Personnellement, les personnes qui se lâchent en public sont des personnes à qui il manque l'essentiel du savoir-vivre...
                    Une fois de plus, au-delà du simple bon sens et des nouvelles façons de faire, c'est l'éducation qui est la cause de la perte de valeurs...
                    Aujourd'hui, on ne dit plus bonjour, c'est...normal et ainsi de suite...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X