Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux du nouveau dans ma vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

james

Je suis pas fachée mais c ta facon de le dire qu est bizard et de mon coté je vais pas le chercher cet amour c kolech bel mektoub.

Commentaire

Oui, je comprends Kasandra que tu ne sois pas tentée par les sites de rencontre. Je te proposais ça parce que parfois ça peut permettre de faire des rencontres et même de se faire des amis.
      Mais si ce n'est pas ton truc, inutile de s'y attarder.
      Laisse du temps au temps, les choses finiront par se décanter ...

Commentaire

et de mon coté je vais pas le chercher cet amour c kolech bel mektoub.
        kasandra

Je vais te raconte une blague ... un homme arrêtait pas de souhaiter
        dieu je veux gagner au loto il disait tout le temps ça ... dieu a eu marre
        il lui répond je veux bien te faire gagner au loto mais achète au moins un ticket ***** .
        celui qui fait rien n aura rien ... femme ou homme kif kif
        ta facon de le dire qu est bizard
        J étais juste direct oeilfermé

Commentaire

james pas grave chacun comment il voit les choses.mais juste je te precise que parler de new amour c"etai ppas mon sujet, je parlais d'ennui et les amis ici essayait de me trouver un truc pr changer et sortir de ce boudin et qd on ma parlé du nouvel amour j"ai dis pourquoi pas voila voila

Commentaire

James,

La Française des jeux a sorti une super pub:

100% des gagnants jouent régulièrement au loto...

Commentaire

C'est "100% des gagnants ont tenté leur chance"

Ce qu'on veut vraiment savoir nous c'est le % inverse...

C'est du même accabit que le bon vieux "qui ne tente rien n'a rien"

Commentaire

Je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer, j'ai toujours quelque chose à faire, ce qui manque c'est le temps pour en faire plus.
                Si j'avais le temps, j'irais aider aux restaurants du cœur, j'aimerais aider les autres.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan

C pas parceque je trouves rien a faire que je m'ennuie. Bien au contraire j'occupe bien mes journees hamdoullilah entre mon travail et ma these de doctorat, le sport et les amis.c juste je veux qq changements c tout comme la majorité des gens c normal ca .

Commentaire

Impressionné encore une fois ! yeaatik essaha kasandra qu'est ce que j'ai adoré tes réponses
                    Tes valeurs sont inaccessibles à la zone proximale de développement de certains ...

tu es naturelle simple et tu ne souffres de rien je te rassure
                    Dernière modification par Aloha, 30 mars 2016, 09h16.

Commentaire

aloha

Merci tres chér, c juste que ya pad mal d'entre eux pense qu'on s'ennui parcqu'on a les bras cassé a rien faire oû parcque j'ai parlé de ça que je cherches a draguer, vraimeng loin de ca car je suis du genre tres direct si je voulais ca je le ferais clairement sur un topic bien précis mais si ca vient sur ce topic why not
                      Dernière modification par kasandra23, 30 mars 2016, 09h34.

Commentaire

Salam, bonjour , azul

l'ennuie est la principale motivation a l'élévation de "l'homme"

"« Il ne faut jamais se laisser gagner par l'ennui. Si on le sent venir il faut sortir, gueuler, foutre en l'air le pouvoir et les millénaires de morale qu'on nous a collés sur le dos, partir loin... s'extirper de cette glue. »
                        Leo Ferré
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

khagmoussa

D'accord avc vous et merci pour votre intervention. Et entre nous je voudrais bien partir un peu loin pr qq jours mais bon impossible en ce moment

Commentaire

tu vis en algérie kasandra ?

je veux bien te faire passer une journée vers chez moi ( visite des caves de la région, etc) ça te changera un peu ..)

non je rigole kasandra pardon pardon !

Commentaire

samar oui je vis en algerie.

Merci a toi samar c gentil comme mrme mais c où vers chez toi?

Commentaire

dans le nord de la france ) sinon entre oran et alger

Commentaire

Chargement...
                                X