Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non je sais que c'est pas pareille je cherche juste des solutions pratiques et l'idee de la voiture est passée par la mais bien evidement c'est pas du tout la meme chose -la voiture elle dort dans le garage -la femme elle sera dans le salon avec ses parents .

Commentaire

«Et si vous craignez de n' être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci alors une seule » (Coran, 4 : 3)

Tu n'es pas juste vaut mieux t'abstenir ! :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem !
        Toi aussi, deux femmes ?

Commentaire

J'irais dans une grotte et je ne sortirais plus je ferais pire que toi !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

en quoi suis je injuste c'est la vie qui m'impose de faire un tel choix et puis maintenant y a skype pour ne pas la laisser seule -qui sait dans le futur peut etre qu'ils vont inventer d'autres solutions pour rapprocher les personnes ...
            si y en a qui gerent 4 je peux gerer 2

Commentaire

Si tu n'arrives pas à la faire changer d'avis et adhérer à ta vision et à ton mode de vie, c'est pas la peine. A quoi bon? T3ayi fi rohek c'est tout. Si elle n'est pas prête à te suivre elle ne t'aime pas vraiment, tu dois être un bon pigeon

Commentaire

Asdecoeur, t'es entrain de comparer Skype à la vie réel non mais t'es sérieux ? et tu me dis que t'es juste ? rien qu'en présence t'es injuste envers celle qui tu compte cloîtrer chez ses parents laisse la se marier tranquillement dans ce cas avec un gars qui sera près d'elle toute l'année qui l'aimera et la protégera, au lieu d'assouvir ton fantasme de femme couche toi la, un peu de sérieux quand même :22:

Commentaire

asdecoeur...

Ton canada dry est honnête avec toi : no bled. Sois le aussi avec elle. dis lui comment tu te projettes dans 5 ou 10 ans....

j avoue que je la comprends : au bled tous les ans ...quand on a ni famille proche(parents) ou interets specifiques....ben pour une femme habituèe á la vie occidentale ce n est pas le top.

Si tu èpouses une femme d Algèrie et que tu la ramenes tu auras la garantie de la perenitè culturelle mais aussi d autres inconvenients.

Pour la polygamie je suis contre sous toutes les formes mariès maitresses ect....
                  Tu hais les saouds et tu veux faire comme eux ????:22:
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Si tu n'arrives pas à la faire changer d'avis et adhérer à ta vision et à ton mode de vie, c'est pas la peine. A quoi bon? T3ayi fi rohek c'est tout. Si elle n'est pas prête à te suivre elle ne t'aime pas vraiment, tu dois être un bon pigeon
                    elle est prete a me suivre partout -elle adore les voyages mais elle aime pas qu'on lui parle d'air algerie pour les autres voyages en moins de 10 secondes sa valise est prete -c'est ça qui m'etonne .

Commentaire

Asdecoeur, t'es entrain de comparer Skype à la vie réel non mais t'es sérieux ? et tu me dis que t'es juste ? rien qu'en présence t'es injuste envers celle qui tu compte cloîtrer chez ses parents laisse la se marier tranquillement dans ce cas avec un gars qui sera près d'elle toute l'année qui l'aimera et la protégera, au lieu d'assouvir ton fantasme de femme couche toi la, un peu de sérieux quand même

mais c'est pas un fantasme de femme couche toi la -c'est fini ces femmes la- la preuve l'autre refuse meme que je l'invite en vacances au bled -alors si je lui dis couche toi la elle appelle les flics!

Commentaire

Envoyé par asdecoeur
                        bref c'est une sorte de beurette quoi
                        Envoyé par Frieda
                        ben pour une femme habituèe á la vie occidentale ce n est pas le top.
                        Tkt y a des chichas maintenant au bled...

Commentaire

Envoyé par asdecoeur
                          elle est prete a me suivre partout
                          Ben la preuve que non. Ze3ma Air Algérie, y Air France, Aigle Azur...et d'autres

Commentaire

Si tu èpouses une femme d Algèrie et que tu la ramenes tu auras la garantie de la perenitè culturelle mais aussi d autres inconvenients.
                            elle aura le meme comportement que l'algerienne beurette des qu'elle commencera a connaitre un peu le nom des rues parce que ce qui est arrivé a la premiere ,y a pas de raison que cela n'arrive pas a celle du bled -la difference c'est juste le decalage horaire du voyage -y en a une qui est arrivée peut etre 20 ans avant ...et puis les gosses finiront par s'integrer en france et puis je me serais fatigué pour rien .

Commentaire

Ben la preuve que non. Ze3ma Air Algérie, y Air France, Aigle Azur...et d'autres
                              oui mais quand je dis air algerie c'etait une metaphore ;elle veut pas aller au bled -sinon elle pourrait prendre air brazzaville avec les moteurs qui fument si c'est pour les bahamas .

Commentaire

Asdecoeur, pourquoi tu n'irais pas vivre tout simplement la bas ! tu seras doublement tranquille

Commentaire

Chargement...
                                X