Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On parle trop des femmes
    Mais toi qui parle d'enfants , tu veux en faire sur les 2 continents c'est bien ca?
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

On parle trop des femmes
      Mais toi qui parle d'enfants , tu veux en faire sur les 2 continents c'est bien ca?
      les enfants que tu fais en france finiront par disparaitre avec les generations c'est un patrimoine qui finira aux mains de la france que tu le veuilles au non ...pour conserver un patrimoine genetique algerien il faut automatiquement faire des doublons au bled.Bien entendu j'ai une vision long terme des choses et non a 20 ans ,je parle d'une vision seculaire.

Commentaire

asdecoeur

Pour moi si elle t'aime vraiment elle t'accompagnera Là où tu vas. Et pour ce qui est d'avoir 2 femmes une au bled et une en france c injuste car aucune femme n'acceptera de partager son homme

Commentaire

faut arreter d etre fleur bleue comme ca...le mariage au depart c est pour la vie...donc si dès le depart tu donnes ton avis et que cela ne passe pas...on ne se marie pas, on ne fait pas d enfants et y aura pas tout ce tralala...

Des hommes et des femmes celib y en a assez sur terre
          Always on the sunny side.....

Commentaire

faut arreter d etre fleur bleue comme ca...le mariage au depart c est pour la vie...donc si dès le depart tu donnes ton avis et que cela ne passe pas...on ne se marie pas, on ne fait pas d enfants et y aura pas tout ce tralala...

Des hommes et des femmes celib y en a assez sur terre

Voilà ... rien à rajouter ...

Commentaire

mais tout cela n'est qu'un pretexte ...
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Pour moi si elle t'aime vraiment elle t'accompagnera Là où tu vas. Et pour ce qui est d'avoir 2 femmes une au bled et une en france c injuste car aucune femme n'acceptera de partager son homme
                oui je connais l'expression quand on aime on suit au bout du monde ,elle a du me dire ça je pense pour que je lui fasse confiance mais j'ai pas pensé a lui demander si le bout du monde comprenait aussi l'algerie -parce que pour le reste du globe elle est d'accord -c'est ça que je lui reproche .

Commentaire

asdecoeur

Dans ce cas j'en suis sur qu'elle sera prete a te suivre en algerie alors toi aussi faut la comprendre et sois pas trop egoiste avc elle et tout rentrera ds l'ordre inchallah

Commentaire

Envoyé par asdecoeur
                    parce que pour le reste du globe elle est d'accord
                    Ah parce qu'en plus elle déteste l'Algérie à ce point? Tayech 3lik! Armi jedha yekhi 7ela

Commentaire

wendy

Mdrrrrr wallah tu m'as tué

Commentaire

Ah parce qu'en plus elle déteste l'Algérie à ce point? Tayech 3lik! Armi jedha yekhi 7ela
                        si elle etait casaniere j'aurais pas eu de mal a la convaincre mais non voyager elle kiffe -mais j'en ai rencontré beaucoup des comme ça -mais quand tu parles bled on dirait que tu leur parles de guantanamo ...elles ont sans doute eu de mauvaises experiences avec les voyages en famille dans l'enfance ...apres evidement on se dit que si elles sont incapable d'integrer ne serait ce que pour des vacances le pays d'origine ,il n'y a aucune chance que sa progeniture puisse conserver la culture du pere .

Commentaire

Envoyé par asdecoeur
                          mais quand tu parles bled on dirait que tu leur parles de guantanamo
                          Ouais je vois le genre...

,il n'y a aucune chance que sa progeniture puisse conserver la culture du pere
                          Ah ça sera chicha et chichon

Commentaire

elle est prete a me suivre partout -elle adore les voyages mais elle aime pas qu'on lui parle d'air algerie pour les autres voyages en moins de 10 secondes sa valise est prete -c'est ça qui m'etonne .

C'est ce qu'on appelle "lwadjdine", autrement dit "les-tout-le-temps-prêts". Et lwadjdine son connus pour être prêts à partir partout, sauf à un seul endroit dont ils gardent un traumatisme. Finalement, même leur caractère de "wadjdine" vient de la volonté de fuir cet endroit.

J'ai un ami comme ça; avant même de finir de lui dire s'il veut m'accompagner, le gars est déjà dans le voiture, le bras droit sorti de la fenêtre. Mais si je lui demande de m'acompagner à Bouira, son "ma tetq3edch...wach ndirou f'Bouira ?! " ne tarde jamais.

si elle etait casaniere j'aurais pas eu de mal a la convaincre mais non voyager elle kiffe -mais j'en ai rencontré beaucoup des comme ça -mais quand tu parles bled on dirait que tu leur parles de guantanamo

Que de perles sur ce topic.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

j'en arrive a ma question faut il que je change de demoiselle ici pour en trouver une qui corresponde a mon projet
                              Les belles et charmantes demoiselles d'Algérie ça ne manque pas , viens en Algérie et choisi-en une car il y en a à la pelle ,et ton problème sera réglé définitivement
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Comme quoi, heureusement que les Arabes et bni saoud ont apporté leur culture en Algérie !

Commentaire

Chargement...
                                X