Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayaaaaaaaaa tu m'interresses............parce qu'une blonde ne peut pas preserver ce patrimoine?........tu sais quoi?on apprend tous les jours mais a aujourd'hui je peux t'assurer que certaines algeriennes en ont vu moins que moi sur le pays......
    toi tu dois etre blonde -j'avais pas vu le johanne -je regardais le momo.05 et des blondes qui s'appellent momo moi c'est suspect .

justement j'ai des amis avec des blondes françaises qui partagent davantage encore les interets de leur conjoint que certaines filles ayant normalement la double culture -et c'est ce qui est choquant quelque part.Les apparences sont donc trompeuses et j'accorde trop d'importance aux apparences!.allah ghaleb moi je suis comme ça -rien de raciste c'est juste que je n'aime pas les melanges ,c'est deja assez compliqué comme ça si on ne filtre pas un peu on s'y retrouve plus -je pourrais me retrouver avec une congolaise vivant au togo dont les parents seraient d'origine belges-bezaf tout ça !

Commentaire

Asdecoeur, T'as une sacrée idée de la femme
      qu'ai je dit de mal encore ? je suis pas un poete ,il y en a suffisamment qui chantent leurs louanges moi je suis juste un homme sur terre qui vous confie
      son mal etre -j'ai le droit de me passer de l'hypocrisie pour en parler sans m'attirer les foudres des poetes...si elles m'avaient pas deçu j'ecrirais des vers elogieux mais la je peux pas .

Commentaire

Bonjour ^^

Les coussins et oreillers ont encore du chemin et de beaux jours devant eux Lol

Commentaire

justement j'ai des amis avec des blondes françaises qui partagent davantage encore les interets de leur conjoint que certaines filles ayant normalement la double culture -et c'est ce qui est choquant quelque part
          Choquant j'te l'accorde!

j'accorde trop d'importance aux apparences!
          tu vas pas aller loin comme ca...........:22:

allah ghaleb moi je suis comme ça -rien de raciste c'est juste que je n'aime pas les melanges ,c'est deja assez compliqué comme ça si on ne filtre pas un peu on s'y retrouve plus
          tu te compliques la vie tous seul chéri..................filtrer quoi?une femme est une femme qu'elle soit blanche,metisse,indienne,algerienne.....ect....si elle a des valeurs sa richesse est la..........les apparences..........:22:........tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cou!

j'aimerais connaitre ton age...........si c'est pas indiscret!
          on fait avec..........

Commentaire

Il faut rendre le pays attirant à ses yeux : plus de liberté, sorties, visites, voyages à l'intérieur du pays, plages, restos ou achat de nourriture, cadeaux, souvenirs... bref, comme on fait avec une étrangère.
            Si c'est pour l'enfermer deux mois dans une maison au milieu de nulle part à faire le ménage et la cuisine pour toute une fratrie, ça s'appelle pas des vacances... même les Algériennes sur place ne l'acceptent plus

Commentaire

Il faut rendre le pays attirant à ses yeux : plus de liberté, sorties, visites, voyages à l'intérieur du pays, plages, restos ou achat de nourriture, cadeaux, souvenirs... bref, comme on fait avec une étrangère.
              Si c'est pour l'enfermer deux mois dans une maison au milieu de nulle part à faire le ménage et la cuisine pour toute une fratrie, ça s'appelle pas des vacances... même les Algériennes sur place ne l'acceptent plus
              j'espere que c'est pas toi la copine dont je parle parce qu'elle tient les memes propos ...mais l'algerie c'est l'algerie je vais pas faire la revolution tout seul et oragniser un printemps amazigh tout seul avec peut etre 1 million de morts pour qu'elle daigne prendre air algerie avec moi ou aigle azur -y a 40 millions d'algeriens qui souffrent de ça -c'est qui elle pour declencher un tel cataclysme pour y passer des vacances !

ps..on va en reparler car tu as surement des choses a me dire sur ce qui est a ce point genant -pour dire ce que tu dis tu dois avoir vecu le meme traumatisme .

Commentaire

Non, je te rassure, aucune chance qu'on se soit croisé et je ne suis plus célibataire depuis longtemps.
                Je n'ai pas vécu de traumatisme et, bien que née en France, je passe mes vacances d'été chaque année en Algérie... où j'ai de plus en plus de mal à croiser mes copines Algériennes, qui passent leurs vacances au Maroc, en Tunisie, en Turquie ou dans une ville différente d'Algérie chaque année.
                L'Algérie n'est pas restée figée dans ton enfance !

Commentaire

une femme est une femme qu'elle soit blanche,metisse,indienne,algerienne.....ect....si elle a des valeurs sa richesse est la..........les apparences..................tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cou!

j'aimerais connaitre ton age...........si c'est pas indiscret!
                  j'arrive a l'age ou je dois faire des gosses pour que je puisse encore courir derriere un ballon et ne pas toujours faire le gardien la trentaine donc.

oui une femme est une femme mais j'ai un passé et je fais partie d'un peuple qui a resisté a 14 siecles de domination saoudienne pour preserver a la fois des traits physiques -une langue maternelle et une culture specifique -c'est pas pour rejoindre et tout abandonner sur un plateau sans resister aux vikings non plus ! meme si vous etes plus beaux que les saoudiens ...mes enfants devront resister aux saoudiens et aux vikings -je me sent en permancence en conflit avec le monde exterieur faut savoir que je suis le fils des montagnes comme estebane est l'enfant du soleil.

Commentaire

Faut pas abuser non plus............la cuisine,le ménage.....ect.........c'est le truc de toutes femmes dans le monde.........cliché comme quoi la nana en Algerie ne sait faire que ca.........:22:........c'est finit ce temps la.........

j'arrive a l'age ou je dois faire des gosses pour que je puisse encore courir derriere un ballon et ne pas toujours faire le gardien la trentaine donc.
                    J'm'en doutais..........donc tu commences a etre un petit peu plus sage...................y'a un debut a tout..........a 35 tu devrais commencer a comprendre la femme!

j'ai un passé et je fais partie d'un peuple qui a resisté a 14 siecles de domination saoudienne pour preserver a la fois des traits physiques -une langue maternelle et une culture specifique -c'est pas pour rejoindre et tout abandonner sur un plateau sans resister aux vikings non plus ! meme si vous etes plus beaux que les saoudiens ...mes enfants devront resister aux saoudiens et aux vikings -je me sent en permancence en conflit avec le monde exterieur faut savoir que je vis les fils des montagnes .
                    poufffffffffff c'est plus grave que ce que je pensais....en fait je comprend ta copine..........elle veut pas aller en algerie Avec Toi........suis sure que si je lui propose elle vient.......
                    on fait avec..........

Commentaire

• Le pays de leur parent n'est il pas le leur aussi?........leur racine,leur culture...........de la ou elles viennent..........faire la belle l'été sur les plages d'Algerie suffit il a dire j'aime mon pays?je ne crois pas non........
                      Momo,
                      Oui, et alors ?
                      Elles (mais c'est valables pour les garçons aussi) ont des racines algériennes, on ne peut pas le nier, pour autant un arbre déraciné pourra être planté ailleurs et se porter comme un charme par la suite.
                      Les racines et la culture (d'ailleurs laquelle ?) ne font pas tout.
                      Tu le dis toi même, il ne suffit pas de faire le beau sur une plage 1 mois dans l'année pour affirmer faire partie d'un pays.
                      D'ailleurs, j'en veux pour preuve tous ces jeunes qui brandissent pour un oui ou pour un non le drapeau algérien à toutes les occasions.
                      Propose leur d'aller vivre définitivement en Algérie.
                      Tu connais sans doute la réponse ?
                      Ce qui ne veut pas dire du tout que ces jeunes renient leurs origines, ils en sont même souvent fiers.
                      Pour autant, on peut comprendre que pour eux les choses peuvent être un peu plus compliquées que pour des personnes ayant émigré à l'âge adulte.

Commentaire

• sevcan,
                        c est le paradoxe des enfants nès ailleurs, meme en Algèrie ils restent des immigrès. Pour bcp ils ne connaisant que l ètè en Algèrie, la vie facile pour les garcons ( les filles à partir de l adolescence c est plus compliquè).
                        Ils connaissent quoi au juste de l Algèrie ?
                        Et meme en ce qui concerne la soit disant culture c est celle apportèe par leurs parents ayant quittè un pays qui a èvoluè entre temps.

on ne connait un pays, ses habitants, sa culture ect lorsqu on y vit et qu on est confrontè aux 4 saisons, aux joies et malheurs en meme temps que les autres habitants de ce pays.
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Je n'ai pas tout lu, mais j'imagine bien que c'est un poisson d'avril...

Ou alors, j'ai loupé quelque chose... En tout cas je trouve invraissemblable d'etre aussi nombriliste!

La meuf qui vit en France là, elle mérite pas d'etre trompée! Personne ne le mérite, elle a ete honnete apres tout, soit tu t'y fais, soit tu t'en sépares... Faut trancher et savoir nos priorités dans la vie.

Tu pretexte le soucis identitaire de tes futurs enfants nés en France (de la mere qui reside en France), mais je vois pas comment une deuxieme femme (non déclarée à la premiere) soit une solution pour tes enfants!

Fais un choix et assume le jusqu'au bout.

Soit tu aimes ta copine et tu l'accepte, soit tu vois pas en elle la mere "idéale" et tu veux etre un papa avec une maman selon ton idéal tu t'en sépares, soit daber rassek... Mais franchement tu es un grand garcon tu dois savoir que les solutions qui permettent de fuir un choix ne sont pas des solutions durables, on a pas tt dans la vie, l'ideal n'existe pas et à un moment ou un autre faut trancher sans fourberie... Puis une femme, ca se respecte. Ok?
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• asdecoeur, tu veux le beurre et l'argent du beurre...
                            Bonne chance, à toi et à celle qui t'aimera...

Commentaire

• mais oui c'est un poisson d'avril
                              sinon le mec est trop .... à plaindre
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• No comment

asdecoeur

Commentaire

Chargement...
                                X