Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danse algeroise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arbia
    peut être que cette vidéo mets en valeur cette danse, je ne sais pas
    mais il y a un peu plus de liberté et de sourire ... on s'eloigne un peu du canard

Commentaire

@Phileas
      perso, la danse algéroise suis pas fan
      sinon cette cartouche d'imprimante ça en est où ?
      ou bien ces petites danseuses toute blondinette algéroises t'ont détourné du but 1er ? lol (je plaisante)

Commentaire

on s'eloigne un peu du canard
        oui c'est vrai ... mtn on s'approche plus des oies
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est joli. Je comprends pourquoi ça réveille l'âme de poète en Phileas

Commentaire

Space mdr!

La danse algéroise, ca permet de faire une pause entre deux danses kabyles
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est pas ce que j'appelle de la danse algéroise oeilfermé...la vraie c'est celle que danse les dames de troisièmes age pour ouvrir le bal sur rana djinak avec des mouvement lents et gracieux machi ichaliw bel machawer comme des folles oeilfermé

Commentaire

Je me trompe peut être mais la deuxieme danse (1er video) est plutot pour les hommes ? ...

Commentaire

slt megane

La danse algéroise, ca permet de faire une pause entre deux danses kabyles
                  c'est tout à fait ça !
                  quand ma grand mère danse ,les secousses sismiques se font sentir jusqu'au japon
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j adore les danses kabyles....

l Algèrois...ouais faut pas être hyperactive..c est un peu mou
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

bachi

alaoui

l'unesco va la classer patrimoine de l'humanité pour la thérapie contre les névralgies.....

Dernière modification par tawenza, 01 avril 2016, 20h20.

Commentaire

Space mdr!
                        quand ma grand mère danse ,les secousses sismiques se font sentir jusqu'au japon
                        La mienne aussi..... paix à son âme elle avait de la classe
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

moi j'aime bien rahaba..
                          elle a un caractère social avec sa mixité

Commentaire

kaaaabyle waaaw

Commentaire

Moi j'aime bien. Je trouve la danse algéroise d'une grâce, d'une lenteur capricieuse Je me mets m'exprimer comme toi Phileas Disons que je la trouve une danse assez "hautaine", mais belle et raffinée. Tout comme la danse constantinoise d'ailleurs.

Mais à mes yeux évidemment que c'est la danse kabyle qui détient le haut du pavé. Elle joint l'utile à l'agréable. Beauté, défoulement et sport en même temps.
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

J'aime la danse algeroise , elle représente la class et la grasse
                                Celle qui m'hypnotise est celle des ouled naiel et auss el touareg Celle que j'aime danser est chaoui et constantinoise avec un soupcons de tahwal

Ah j'adore nos danse

Commentaire

Chargement...
                                X