Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danse algeroise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors comme ca, masha jouait au foot
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk j'ai joué à tout, jeux pour filles avec des filles et de garçons avec des garçons, l’épanouissement total

Commentaire

ah la danse turc c'est comme de la danse kabyle mais étendue aux pieds ,j'en ai vu une en live et aussi sympa qu'on peut l'imaginer ^^

masha ...danser la roubal ? je ne connaissais pas cette l'expression chez moi c'est plutot andirou eroubla ou bien enroublouha bechtih 3ala sabil el mital

Commentaire

Sammy alors ana li nssit, en plus je suis presque certaine qu'on disait nechathou roubla :22: enfin bref .. nmout ou mana3rafch el hakika lol

Commentaire

salam sam

Envoyé par Masha
            Risk j'ai joué à tout, jeux pour filles avec des filles et de garçons avec des garçons, l’épanouissement total
            en plus, konti haggara, tout les matchs auxquels tu jouais se terminait pas une victoire pour toi, et doua lahmer pour les perdants

Envoyé par Sammou
            ah la danse turc c'est comme de la danse kabyle mais étendue aux pieds ,j'en ai vu une en live et aussi sympa qu'on peut l'imaginer ^^
            je trouve leur danse sympa, mais parfois, ils me font rire, surtout quelqu'un d'un peu grassouillet, koulchi ivibri

masha ...danser la roubal ? je ne connaissais pas cette l'expression chez moi c'est plutot andirou eroubla ou bien enroublouha bechtih 3ala sabil el mital
            ha ha ha

3ala sabil el mital, ch'hal 3andi ma sma3t'hacaache ^^

Commentaire

Risk au contraire jamais chfit rbaht .. annas tel3ab ou tmarki ou ana nadhak

Commentaire

iiih du coup je suis moi aussi curieuse de savoir ce que ça veut dire cette roubla

salam Risk

il faut bien faire danser les ch'himates lol ...wa na3am el 3awda ila alasli fadila oeilfermé

Commentaire

@masha: masha allah 3lik

t'étais fairplay za3ma, genre "ski compte, c'est de participer, la tahoummouni al khassara"

@sam:
                  des fois n'ghir, h'na ma 3andna walou

chtih ta3na ibahdel

Commentaire

Risk allab issalmak, issajik
                    Non l'essentiel était de passer un bon moment lol
                    et ça me manque

Commentaire

chtih ta3na ibahdel
                      hhhh c'est peut etre le rythme qui ne laisse pas beaucoup de possibilités aux hommes mis à part le style ''djat echta ou djat leryah'' ou les femmes vous imitent ,pour le reste bah vous vous tortillez ,et vous vous tortillez et ça finit par ressembler à la danse des femmes (li ibahdel )

Commentaire

@masha: ne serais-tu pas entrain de nous inviter sam et moi à une partie de foot?

@sam: ana jami chtah't

enfin si, une fois, on m'a forcé, après, quand je me suis mis à bouger, nédmou

Commentaire

Risk RDV stade ouagnouni quand vous voulez, chacun jouera pour soi Lol

enfin si, une fois, on m'a forcé, après, quand je me suis mis à bouger, nédmou
                          Mdrrrrr y a pas une vidéo stp

Commentaire

@masha: aaawah, tella3bihali, nti ou sam tét'hamaw è_é

une vidéo, heu, j'ai peur de me faire virer par nassim

Commentaire

Risk Non parole de fille

Matkhafch je plaiderai ta cause, vas y balance

Commentaire

Risk Non parole de fille
                                ok, immala ana ndjib el ballon, ki n'roh nekhsser nerrefdou ou nroh

Matkhafch je plaiderai ta cause, vas y balance
                                ouais ouais oeilfermé

bon aller, je vous laisse les amies

excellente soirée à vous, et bon courage pour demain

Commentaire

Chargement...
                                X