Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danse algeroise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• danse algeroise

c'est la danse des canards
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Je crois que je vais me faire démonter par les Algerois et Algeroises :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est la danse des canards

Non, mais y a de la classe, dans le geste
          aller au ralenti dans le mouvement selon cette belle musique, et doucement sans trop vibrer, comme une plume qui descend en se balançant et en créant un sorte de vague romantique.

Commentaire

J'aime pas dutout la musique...du bruitage....m'enfin pour une fois qû'on a échappé à la sacro sainte chorégraphie de farha we zahwa avec le voile blanc bombé ...je ne vais pas me plaindre ..
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

du n'importe quoi...
              je crois qu'il n'y a tout simplement pas de danse algéroise...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

waw philou
                ton post dégage une certaine sensualité
                je vais essayer de voir ça au ralenti

Commentaire

La vraie danse Algéroise

Commentaire

Les algérois et la danse, c'est quelque chose
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

En même temps Phileas tu n'as pas posté la chorégraphie qui met en valeur la danse algéroise, d'ailleurs il y a une des danseuse miskina on croirait qu'elle a emprunté le karakou de sa mère tellement il est large pour elle, je crois qu'elle s'est perdue dedans

sinon la meilleure danse en Algérie c'est la danse Naili et je dis ça en toute objectivité oeilfermé

Commentaire

sacrécoeur
                        J'ai assisté une fois à truc dans le genre, le mec était ivre, mais il a créé une belle ambiance.

Spacy, voilà ... tout en douceur, car parfois à travers les vibrations on peut faire des dégâts, quand même on est venu danser, pas pour agresser et blesser les autres

Commentaire

Arbia
                          En même temps Phileas tu n'as pas posté la chorégraphie qui met en valeur la danse algéroise,
                          C’était par hasard, à l'origine je cherchais comment changer les cartouches d'une imprimante, ça a balancé vers un guitariste dans la rue, par la suite harcèlement dans un bus, et voilà qu’apparaît cette danse.

d'ailleurs il y a une des danseuse miskina on croirait qu'elle a emprunté le karakou de sa mère tellement il est large pour elle, je crois qu'elle s'est perdue dedans

Commentaire

Phileas
                            Pas tout à fait sékrane M'gale3 ...mais un peu M'chakhchakh ..

Commentaire

philou

j'essaie de me rattraper en faisant des efforts ... oeilfermé
                              finalement je suis émue et admirative par la qualité de la chorégraphie de ces danseuses

Commentaire

Chargement...
                              X