Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les musulmans sont vu au Quebec?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un québécois n'est pas très éloigné niveau mentalité d'un français de France
    C'est deux mondes différents.
    Mais je vais être indulgent et je tairai les différences...héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu peux y aller j'ai l'habitude du french bashing ici sur ce forum
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Tu peux y aller j'ai l'habitude du french bashing ici sur ce forum

Salut Rollon,
        Ce n'est pas pour te contredire, mais Bachi a raison: même les dizaines d'amis français que j'ai ne cessent de me répéter que les québéquois sont très différents d'eux du point de vue mentalité comme de culture.

J'ai enseigné a des milliers de québécois et je ne les trouvais pas différents des autres canadiens.

Et comme preuve, tu ne peux pas imaginer combien de fois on m'a traité de maudit français car ils me croyaient français a cause mon accent!

Il reste que pour les juger, il faut vivre parmi eux.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

bah moi mon experience des quebecois et des canadiens est bien plus limité je ne les connais qu'à travers le sport vu qu'il sont nombreux à évoluer en France
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

c'est vrai que fait pas bon de dire je suis francais au quebec ! il disent que les francais les ont laisser tomber contre les anglais
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ici, on sait que c'est Français quand c'est gueulard, rouspéteur, barguigneur et je-sais-tout et j'ai-toujours-raison héhéhé

Ils ne sont pas tous comme ça bien sûr héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
              X