Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Frieda
    Es tu sure que les hommes et les femmes soient faits pour passer leur vie ensemble ? Qu est ce qui les y obligerait si ce n est la morale ?
    drari, ensuite l3echra, ensuite la fatalité de l'age (le fameux kach ma bka ? ) ensuite...les souvenirs
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

pouruoi... pourquoi...

Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?
      ... Parce que l'offre dépasse la demande...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ou la demande depasse l'offre

Commentaire

Bijor Bee

...Dans un sens ou dans l'autre... chacun y trouve son compte...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salam

Le monde est extraordinaire, il recèle des histoires ordinaires...
            Il y a beaucoup de mythomanes qui aimeraient vivre les histoires qu'ils racontent, ils commencent par se la raconter puis finissent par la raconter...
            Le mec est un grand séducteur, il aime être entourer, il s'auto-alimente d'un public qui applaudit mais qui n'en pense pas moins...
            C'est souvent une personne seule qui souffre, dans sa chair et dans son sang...
            Bruno Bettelheim a écrit "Les forteresses vides" sur ce constat...

Commentaire

Parce que l'offre dépasse la demande...
              d'ou la necessité de reevaluer le prix du mariage dote ,bijoux et tout le tmeniik !

1/en effet l'offre est surabondante
              2/ la qualité n'est plus celle d'antan
              3/le risque de perte du capital augmente avec la civilisation et l'emancipation feminine .

a partir de janvier 2016 il faut negocier a la baisse tous ces frais .

Commentaire

Le monde est extraordinaire, il recèle des histoires ordinaires...
                Il y a beaucoup de mythomanes qui aimeraient vivre les histoires qu'ils racontent, ils commencent par se la raconter puis finissent par la raconter...
                Le mec est un grand séducteur, il aime être entourer, il s'auto-alimente d'un public qui applaudit mais qui n'en pense pas moins...
                C'est souvent une personne seule qui souffre, dans sa chair et dans son sang...
                Bruno Bettelheim a écrit "Les forteresses vides" sur ce constat...
                jamais il t'est venu a l'idee que c'etait peut etre l'experience et la sagesse qui parle -une grande ouverture d'esprit et une reflexion sur le monde d'aujourd'hui ...il y a des hommes comme ça idealistes mais qui se retrouvent dans la mediocrité de leur environnement et tirent des conclusions -on peut fermer les yeux et voir le monde en rose mais si il est noir ce serait tromper ses sens !...un homme doit voir la vraie couleur quitte a en souffrir car en effet c'est une souffrance -mais pas celle dont tu parles -c'est une souffrance accepté parce que justement c'est un homme ...

"Il y a beaucoup de mythomanes qui aimeraient vivre les histoires qu'ils racontent" amar je crois que tu n'es pas au faite de ce qui se passe aujourd'hui on n'est plus a l'ere ou il fallait ecrire a mme bovary et attendre 6 mois une reponse -en un clic tu peux vivre 250 histoires -tu donnes ta geolocalisation et tu es obliger de refuser du monde a la porte .

nous vivons une epoque ou l'etre humain n'a plus de valeur c'est de la marchandise ...encore faut il etre lucide pour le reconnaitre!

Commentaire

nous vivons une epoque ou l'etre humain n'a plus de valeur c'est de la marchandise ...
                  tu te trouves des excuses pour prendre deux femmes...........
                  on fait avec..........

Commentaire

2/ la qualité n'est plus celle d'antan

... Eh oui.... quand le demandeur est disqualifié.... Koul wahed aâla hseb qimto... Tout se mérite...

Commentaire

Eh oui.... quand le demandeur est disqualifié.... Koul wahed aâla hseb qimto... Tout se mérite...
                      non le demanderu la c'est moi et moi j'ai un label -je ne suis pas un paquet de chips turcs a 10 dinars que tout le monde peut croquer -pour le meilleur il faut du meilleur -le probleme ici c'est bien l'offre! ...les demandeurs qui ne se posent pas de questions ne sont pas labelisés ,c'est du taiwan .

Commentaire

non le demanderu la c'est moi et moi j'ai un label
                        ... Un label menotté.... ça promet...

Commentaire

Riskouuuuuu, aslama !

pour finir aspika, jamais on ne comprendra les raisons qui poussent quelqu'un a se comporter comme un con, il faut avoir la même vision que la sienne et adopter son regard, ca équivaut à devoir endosser le rôle d'un con pour les comprendre.
                          Oui je suis jamais arrivée à le comprendre. Peut etre bien que je ne le comprendrai jamais...

Mais quand j'en parle avec des amis (femmes et hommes) j'ai un sentiment de résistance naive. Peut etre bien que j'essaie de voir les choses avec plus de ... "Philosophie", faire comme toutes ces autres qui dédramatisent... C'est peut etre la clé de la sérénité?
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

jamais on ne comprendra les raisons qui poussent quelqu'un a se comporter comme un con, il faut avoir la même vision que la sienne et adopter son regard, ca équivaut à devoir endosser le rôle d'un con pour les comprendre.
                            je ne sais pas qui a dit si tous les cons savaient voler ,il ferait nuit parce que les cons sont bien plus nombreux qu'on ne le croit hein

et risks qui essait de passer pour le moralisateur -ca va les chevilles toi un peu de sincerité dans ce monde d'hypocrites ne fait aucun mal !

Commentaire

qui a dit si tous les cons savaient voler
                              qui serait le chef d'escadrille!
                              on fait avec..........

Commentaire

C'est AS DE PIQUE! Merci . Tout le monde nous confond alors que nous sommes opposés!
                                J'allais te répondre vertement AS-DE-PIQUE , heureusement que j'ai lu ta mise au point .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X