Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?
c'est pas vraiment un débat ni même un échange, le punchingball a été désigné, c'est l'homme, il est salaud, par nature, et l'islam l'aide, parce que, bah il a été révélé à un homme, il ne peut qu'aboutir à quelque chose de difforme
en fait, myst avait raison, l'homme est salaud, et la femme, une sainte, et basta
y a des femmes vilaines, mais elles sont rares, ces des exceptions, et y a des hommes bons, mais ils sont rares aussi, ce sont eux les exceptions.
en fait, c'est un topic pour femmes, il faut prendre des raccourcis, du genre, tu tombes sur un chinois, et il est mauvais, conclusions: les chinois sont mauvais.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
quand tu tomberas amoureux ou amoureuse tu sauras ce que c'est
ça se decrit pas ça se vit c'est tout ...tu vois tout ce que tu peux pas faire seul t'as l'impression qu'avec l'autre meme l'impossible est possible ...c'est comme une drogue meme si t'as pas le permis voiture tu penses pouvoir faire atterir un boeing avec 300 passagers a bord .
c'est rare chez nous ,nous on s'interesse a bent familya , a celle qui cuisine bien ,a celle qui va pas se faire remarquer , a celle qui va bien elever tes enfants , a celle qui va rentrer au bled avec toi et parfois meme on evite celles qui vont droguer ton esprit et ton corps pour toujours garder le controle
Heuuuu,... Te vexe pas va... C'etait juste ma maniere d'aborder le sujet, c'est à dire dans la generalisation.
Bien sur que ce ne sont pas tous les memes, mais ceux là sont nombreux... Je ne parle pas du reste, mais ils doivent exister. (Tu en fais surement partie, toi t'es le mec bien hein? Te sens pas visé...)
Y a des femmes aussi, infidéles. Je te l'accorde. Je ne parle pas d'elles, car mon sujet est ciblé. Je parle des hommes. Je dis pas que les femmes sont toutes des saintes.
Mais on peut arriver à une conclusion si on se concentrait sur le sujet unique du besoin de ces hommes d'etre avec plus d'une femme à la fois.
Tout le reste est egarement, justement.
As de coeur,
Bcp reconnaissent aimer leur femme, n'avoir aucune carence sentimentale, mais s'orientent quand meme vers d'autres, pour un soir ou pour plus... Vas comprendre!
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Bcp reconnaissent aimer leur femme, n'avoir aucune carence sentimentale, mais s'orientent quand meme vers d'autres, pour un soir ou pour plus... Vas comprendre!
vas tu manger dans le meme restaurant tous les jours ? a supposer que tu prennes le meme plat et ton plat preferé -chaque cuisinier a sa recette de ce plat et le gout sera different d'un restaurant a un autre ...le probleme n'est pas d'aimer le plat ,le probleme c'est le gout
ca va etre mal compris mon histoire de gout ! il faut eviter l'ennui dans le couple que ce soit au niveau intime ou dans les projets - si y a plus de moteur l'avion tombe!
Dernière modification par asdecoeur, 05 avril 2016, 22h05.
Heuuuu,... Te vexe pas va... C'etait juste ma maniere d'aborder le sujet, c'est à dire dans la generalisation.
je ne suis pas vexé mais exaspéré
ton topic ressemble plus à ceux qu'on a l'habitude de voir un peu partout, où initiateur lâche un coup de gueule et a déjà son opinion sur la question, tout les avis le contredisant étant considérés HS ou réfutés
Bien sur que ce ne sont pas tous les memes, mais ceux là sont nombreux... Je ne parle pas du reste, mais ils doivent exister. (Tu en fais surement partie, toi t'es le mec bien hein? Te sens pas visé...)
des statistiques, des chiffres? non, alors eukay
on va prendre ca pour argent comptant, y a un truc qui dit que ce sont les cons qui retiennent le plus notre attention
Y a des femmes aussi, infidéles. Je te l'accorde. Je ne parle pas d'elles, car mon sujet est ciblé. Je parle des hommes. Je dis pas que les femmes sont toutes des saintes.
le fait de démontrer que l'homme n'a pas l'apanage en matière d'infidélité n'a pas pour but d'atténuer sa responsabilité ni même de jeter l'opprobre sur la femme mais de démontrer que ce phénomène, bien que condamnable est "normal"
les guillemet c'est pas pour faire joli
quelque chose d'anormal étant un comportement hors du commun, rare, exclusif à une entité ou se produisant peu fréquemment dans des laps important
dans les histoires d'adultères, la victime est la victime de l’adultère, et non son genre
Mais on peut arriver à une conclusion si on se concentrait sur le sujet unique du besoin de ces hommes d'etre avec plus d'une femme à la fois.
si tu connais la conclusion aspikatchu, je t'en prie, je ne demande qu'à la connaitre
ca démontre au moins que je disais juste, ton opinion est toute faite, et tes questions n'ont pour but que d'amener les participant et lécteur au même point auquel tu es parvenu, il n y a pas réellement un échange d'idée, il faut abonder dans le sens qu'indiquent les multitudes de fleches plantées ca et là par toi ma chère
Dernière modification par Risk, 05 avril 2016, 22h07.
Je suis trop fragile pour supporter ta colere moi ()
Serieusement,
Il peut m'arriver de lancer des topics pour faire passer des messages, mais là il s'agit véritablement d'un questionnement, une crainte, une envie de lire des avis.
Par contre, oui, j'ai pas de statistiques, c'est subjectif quand je parle des proportions. (Peut etre bien par rapport au fait que les hommes ont le droit à la polygamie et que les femmes ont plus de chaines sociales)... M'enfin, ca ne nous avance pas, hein?
Sinon, je m'excuse si c'est pris comme de la provocation. Je pensais qu'on etait libre ici de pousser un coup de gueule, sans prendre des gants.
La vie est belle
bah nan, pourvu qu'on sache que c'est un coup de gueule et je ne peux rien empêcher moi, souvent j'ai lu des FAistes se plaindre qu'on veuille les empêcher de faire ce qu'ils veulent sur un topic, mais personne ne le peut, ce son juste des mots
et crois moi très chère, c'est pas sur un forum que t'auras des réponses à tes questions, j'ai personnellement été approché par des femmes mariées, fiancées, ou en couple, y'en a même qui étaient un peu trop collantes quand j'empruntais le tramway ou le bus, après, j'ai l'air d'être un mytho tellement ce scénario peut sembler invraisemblable je ne sais pas, je raconte mon propre vécu, et le psychisme humain est trop complexe pour espérer le déchiffrer comme ca, je sais qu'on a tendance à regarder le ver à moitié vide, et que les incidents malheureux ou négatifs retiennent plus notre attention
enfin, mon dos me fait souffrir, je dois me déconnecter, je te souhaite de passer une bonne nuit, et d'avoir plein de mecs à trucider dans tes reves
Echanger, s'exprimer, c'est l'essentiel. Meme si on trouve pas toutes les réponses sur un forum.
Moi jte crois. Je sais bien... Et si j'etais toi, j'aurai cetainement ouvert un topic intitulé "pourquoi se collent t elles aux hommes dans le metro" mais toi t'es plus sage
C'est une question qui releve de la psychologie de tout un chacun, tu as raison... Mais j'essayais de voir des raisons societales, de nature humaine, de genre... Bref aborder un phénomène et non l'individualité.
La vie est belle
Commentaire