Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?
C'est Mohamet qui l'a dit, mais ça n'a rien à voir avec la religion...
En fait ça part d'une bonne intention, les mouslims sont partis à la guerre pour tuer, assassiner, égorger des koffars et bichette certains d'entre eux y ont laissé la vie, qu'importe des vierges lui seront livrées au paradis...
Ses frères vont se sacrifier et s'occuper de ces malheureuses petites veuves, d'où l'expression l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Piégé un mouslim, non, tout est prévu dans ce livre sacré, les questions et les réponses...
j'ai personnellement été approché par des femmes mariées, fiancées, ou en couple, y'en a même qui étaient un peu trop collantes quand j'empruntais le tramway ou le bus
quel tombeur, enfin, quel charme, je me demande pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ... y'a de quoi devenir jaloux
ou alors je suis aveugle.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chien d'aveugle ou canne blanche?
Faut pas les écouter, ce sont tous des tombeurs, de grands séducteurs et toutes les femmes ne peuvent que se donner à ces spécimens certifiés Label Rouge...
Adhrhar, tu le sais bien, ce sont des bonimenteurs...
je n'ai pas de doutes, Risk est droit et honnête déjà sur le forum, probablement aussi en dehors, tout à son honneur.
Il ne s'agit pas de Risk que je ne connais pas, généralement je ne parle de personne en particulier, je peux citer une personne pour peu qu'elle s'adresse à moi...
En fait ça part d'une bonne intention, les mouslims sont partis à la guerre pour tuer, assassiner, égorger des koffars et bichette certains d'entre eux y ont laissé la vie, qu'importe des vierges lui seront livrées au paradis...
Ses frères vont se sacrifier et s'occuper de ces malheureuses petites veuves, d'où l'expression l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Piégé un mouslim, non, tout est prévu dans ce livre sacré, les questions et les réponses...
Tu as tout résumé.
Certains prennent leurs fantasmes pour des réalités alors qu'ils sont obligés d'enfermer et d'opprimer leurs femmes pour les garder, sinon beaucoup d'entre elles s'enfuiraient en courant.
D'autres prennent carrément leurs fantasmes pour des recommandations divines, d'autant plus que c'est pratique ici bas et dans l'au delà...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Je ne sais pas si tout y est, en tout cas je sais que je ne veux pas mourir idiot en m'abritant derrière un gros mensonge...
Ces pseudos érudits, voleurs, menteurs et hypocrites, sont des tyrans domestiques et ils paradent dans la vie, virtuelle ou non et ça ça m'insupporte...
c est toujours la meme chanson ....les femmes sont sources de pechers et en meme temps ce sont toutes des meres potentielles....
dans toutes les sociétès : un homme infidéle c est pas tres beau mais une femme est tout de suite qualifiee de bcp de noms.
pourtant ils commettent le meme delit....alors va savoir ....
j'ai personnellement été approché par des femmes mariées, fiancées, ou en couple, y'en a même qui étaient un peu trop collantes quand j'empruntais le tramway ou le bus,
Et dans le cas ou cette une mouslime qui combat et meure pour le djihad : trouvera-t-elle 72 mâles vierge au paradis ?
c est toujours la meme chanson ....les femmes sont sources de pechers et en meme temps ce sont toutes des meres potentielles....
dans toutes les sociétès : un homme infidéle c est pas tres beau mais une femme est tout de suite qualifiee de bcp de noms.
pourtant ils commettent le meme delit....alors va savoir ....
Frieda
Pourquoi excuser l homme ?
par ce que il dit clairement qu il ne résiste pas a longtemps a la tentation .
rien que le corps du femme l excite même si la femme ne fait rien de spécial pour .... donc quand il tombe dans le péché on dit que c était plus fort que lui !
quand une femme a une histoire ... on dit souvent quelle le fait pour le argent ou pour avoir un job ou autre chose .... jamais pas envie ou excitation !
les femmes sont vu comme asexuel comparé au hommes !
Commentaire