Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dirais que les femmes sont peut être plus discrétes.
    Frieda

Juste une question tu ne sais pas quand elles arrêteront d être discrète par hasard ?
    pour quand soit tous égaux

Commentaire

C'est Mohamet qui l'a dit, mais ça n'a rien à voir avec la religion...
      En fait ça part d'une bonne intention, les mouslims sont partis à la guerre pour tuer, assassiner, égorger des koffars et bichette certains d'entre eux y ont laissé la vie, qu'importe des vierges lui seront livrées au paradis...
      Ses frères vont se sacrifier et s'occuper de ces malheureuses petites veuves, d'où l'expression l'enfer est pavé de bonnes intentions...
      Piégé un mouslim, non, tout est prévu dans ce livre sacré, les questions et les réponses...

Commentaire

Risk salut,

j'ai personnellement été approché par des femmes mariées, fiancées, ou en couple, y'en a même qui étaient un peu trop collantes quand j'empruntais le tramway ou le bus
        quel tombeur, enfin, quel charme, je me demande pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ... y'a de quoi devenir jaloux

ou alors je suis aveugle.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chien d'aveugle ou canne blanche?
          Faut pas les écouter, ce sont tous des tombeurs, de grands séducteurs et toutes les femmes ne peuvent que se donner à ces spécimens certifiés Label Rouge...
          Adhrhar, tu le sais bien, ce sont des bonimenteurs...

Commentaire

amarlekabyle bonsoir,
            Faut pas les écouter, ce sont tous des tombeurs,
            je n'ai pas de doutes, Risk est droit et honnête déjà sur le forum, probablement aussi en dehors, tout à son honneur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je n'ai pas de doutes, Risk est droit et honnête déjà sur le forum, probablement aussi en dehors, tout à son honneur.

Il ne s'agit pas de Risk que je ne connais pas, généralement je ne parle de personne en particulier, je peux citer une personne pour peu qu'elle s'adresse à moi...

Commentaire

Bonjour Amar,

C'est Mohamet qui l'a dit, mais ça n'a rien à voir avec la religion...
                En fait ça part d'une bonne intention, les mouslims sont partis à la guerre pour tuer, assassiner, égorger des koffars et bichette certains d'entre eux y ont laissé la vie, qu'importe des vierges lui seront livrées au paradis...
                Ses frères vont se sacrifier et s'occuper de ces malheureuses petites veuves, d'où l'expression l'enfer est pavé de bonnes intentions...
                Piégé un mouslim, non, tout est prévu dans ce livre sacré, les questions et les réponses...
                Tu as tout résumé.

Certains prennent leurs fantasmes pour des réalités alors qu'ils sont obligés d'enfermer et d'opprimer leurs femmes pour les garder, sinon beaucoup d'entre elles s'enfuiraient en courant.

D'autres prennent carrément leurs fantasmes pour des recommandations divines, d'autant plus que c'est pratique ici bas et dans l'au delà...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Mégane,

Je ne sais pas si tout y est, en tout cas je sais que je ne veux pas mourir idiot en m'abritant derrière un gros mensonge...

Ces pseudos érudits, voleurs, menteurs et hypocrites, sont des tyrans domestiques et ils paradent dans la vie, virtuelle ou non et ça ça m'insupporte...

Commentaire

C'est clair Amar, dans le monde des hypocrites être sincère, franc et honnête est un handicap et source de problèmes.

Beaucoup préfèrent rentrer dans les rangs plutôt que de s'y opposer car entre hypocrites on se comprend et on se soutiens, mais gare aux intrus...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• James ,

c est toujours la meme chanson ....les femmes sont sources de pechers et en meme temps ce sont toutes des meres potentielles....
                      dans toutes les sociétès : un homme infidéle c est pas tres beau mais une femme est tout de suite qualifiee de bcp de noms.
                      pourtant ils commettent le meme delit....alors va savoir ....
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Je ne saurais dire mieux Mégane...
                        Ils se tiennent chaud entre eux, la religion enjambe des rivières qu'on aurait cru infranchissables...

Commentaire

• j'ai personnellement été approché par des femmes mariées, fiancées, ou en couple, y'en a même qui étaient un peu trop collantes quand j'empruntais le tramway ou le bus,
                          rolalalaaaaaaa l'prétencieux..........casanova......

tendance à regarder le ver à moitié vide,
                          "ver"???????? ver de terre?
                          on fait avec..........

Commentaire

• C'est Mohamet qui l'a dit, mais ça n'a rien à voir avec la religion...
                            Et dans le cas ou cette une mouslime qui combat et meure pour le djihad : trouvera-t-elle 72 mâles vierge au paradis ?

Commentaire

• c est toujours la meme chanson ....les femmes sont sources de pechers et en meme temps ce sont toutes des meres potentielles....
                              dans toutes les sociétès : un homme infidéle c est pas tres beau mais une femme est tout de suite qualifiee de bcp de noms.
                              pourtant ils commettent le meme delit....alors va savoir ....
                              Frieda

Pourquoi excuser l homme ?
                              par ce que il dit clairement qu il ne résiste pas a longtemps a la tentation .
                              rien que le corps du femme l excite même si la femme ne fait rien de spécial pour .... donc quand il tombe dans le péché on dit que c était plus fort que lui !
                              quand une femme a une histoire ... on dit souvent quelle le fait pour le argent ou pour avoir un job ou autre chose .... jamais pas envie ou excitation !
                              les femmes sont vu comme asexuel comparé au hommes !

Commentaire

• les femmes sont vu comme asexuel par rapport au hommes !
                                La femme est avant tout romantique
                                Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X