Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique: c'est important pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, le physique, finalement une simple enveloppe qui ne dit rien de profond...
    S'arrêter au physique, c'est limiter la superficie, se fier à une étiquette avec DLC...
    Le plus important c'est le contenu, pas la bouteille!!!

Commentaire

salut Amar

Il faut pas être un alain delon pour avoir Brigitte bardo ... même gainsboug a réussit a la pécho .
      question beauté entre ces deux la il y a pas photo

Commentaire

pour moi si elle n'a pas un bon physique, je prends pas, même si elle a le prix nobel !
        a la longue un prix nobel est infiniment plus excitant qu'une meche de cheveux qui ne sait pas parler -crois en mon experience

Commentaire

;-)

Il faut pas être un alain delon pour avoir Brigitte bardo ... même gainsboug a réussit a la pécho .

Commentaire

L'emballage va à la poubelle
            Le physique non

Commentaire

j'ai remarqué que les plus belles blondes sortaient souvent avec des africains ou des blacks des iles -ce qui se ressemble ne s'assemble pas forcement!

une suedoise ne devrait pas sortir avec autre chose qu'un suedois et pourtant ...tout est dans la confiance en soi james !-parfois une blonde est tellement belle que personne ne l'approche de peur de subir un rateau et celui qui ose devient exceptionnel !

ceci dit mon exemple ne fonctionne peut etre pas avec une algerienne parce que les europeennes voit la beauté partout donc pour etre original il faut faire l'inverse et comme les femmes aiment se faire remarquer ...

Commentaire

il y a toujours quelqu'un quelque part qui nous attend ...meme moi
                Toi il te faut quelqu'un comme Nabilla.Et si tu etait une fille,Bourvil t'ira a merveille.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

pas faux amar ton histoire de blondes )

bsr fadwa ha tu me rassures alors

Commentaire

guediri 99% critiquent nabilla, zahia ,rubis mais combien en vrai refuseraient une nuit avec ? telle est la question....

Commentaire

• combien en vrai refuseraient une nuit avec ? telle est la question....
                      Que tu te le demandes si malicieusement, on est au moins certain maintenant que tu ne seras pas dans le 1% d'abstention samarkand, indépendamment de ton opinion quant à la primauté de la 3akliya (mentalité) et même de tes goûts se référant au physique, tous seront relégué au second plan
                      Dernière modification par GLP, 11 avril 2016, 05h01.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• C'est tout à fait ça James...
                        Gainsbourg n'a pas le physique de l'emploi...
                        Il s'est fait plaisir avec des dizaines de jolies, très jolies femmes...
                        Un homme, une femme, c'est un peu plus qu'un visage, des yeux, une chevelure...
                        Serge Gainsbourg est pianiste, poète, plein de bon sens, j'ai bien aimé quand il a brûlé un pascal en direct, anti-conformiste, il a craché sur l'armée, etc...
                        Brigitte Bardot a fait rêvé des générations de mecs, fait des films des cultes et des navets, ce qu'on retient d'elle, elles préfèrent les animaux aux hommes, vote front national et sa beauté d'antan n'est plus qu'un lointain souvenir...

Commentaire

• GLP au moins j'ai l'honnêteté de dire que je n'en sais rien. si une zahia ou nabilla t'invite a l'hôtel tu refuses direct ?

je suis célibataire donc.....mais si j'étais avec qq'un la question se poserait pas

Commentaire

• amar slt c'est vrai que bardot jeune c'était une déesse. magnifique. mais bon c'est devenu un déchet qui vote FN .

Commentaire

• Que tu te le demandes si malicieusement, on est au moins certain maintenant que tu ne seras pas dans le 1% d'abstention samarkand, indépendamment de ton opinion quant à la primauté de la 3akliya (mentalité) et même de tes goûts se référant au physique, tous seront relégué au second plan

MDR....Sacre GLP.
                              Ce qui me plait en Samarkand,c'est qu'il est bon joueur.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• merci mon copain le singe ) c'est une vrai photo ce petit chimpanzé ?

Commentaire

Chargement...
                                X