Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique: c'est important pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pile poil, la France rance, c'est bien vu, tu es the best!!!

Commentaire

• oui amar elle est pas belle cette france la. celle du " c'était mieux avant " zemmour et compagnie.

bardot et delon regrettent les années 60/70 quand ils étaient au top surtout quand tu vois ce qu'ils sont devenus

Commentaire

• fadwa bonjour, le physique pas important du tout ?

Commentaire

• Oui c'est important, quand on peut se permettre de choisir

Non mais en fait, comme dit, on peut tomber raide dingue d'un kéké des bois qui n'avait rien à voir à la base avec le BG sur lequel on fantasme....

J'étais tombé "in love" d'un gros c*n à l'époque, pas du tout du touuut duu touuuuuuuut à mon goût et pourtant j'ai réussi à lui trouver du charme, avant bien évidemment de le retrouver dégueulasse quoi...

Comme quoi, la beauté n'est pas, elle naît à travers celui qui regarde.oeilfermé
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Oui samarkand, oui et encore oui...

Commentaire

• Comme quoi, la beauté n'est pas, elle naît à travers celui qui regarde.oeilfermé __________________

Bonjour TiziSweet,

"L'amour rend aveugle"

Commentaire

• Bonjour TiziSweet,

"L'amour rend aveugle"
                Azul a Amar,

c'est totalement ça. Ca rend surtout très bête.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi azul atharwihth amek ithetsilidh ? Jai raté bcp c certain jespere vraiment que tu te porte comme un charme et que ton petit nid damour aussi
                  Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Azul,

Ouais, bête et plus encore...
                    Mais une vie sans amour, quelle fadeur...

Commentaire

• Bonsoir Amar

Gainsbourg n'a pas le physique de l'emploi...
                      Il s'est fait plaisir avec des dizaines de jolies, très jolies femmes...
                      les femmes ne regardent pas le physique comme les hommes ... nous somme plus exigent qu eux sur ce registre .
                      le corps de la femme est taillé pour attirer ... les formes généreuse alors que le notre est plutôt un bloc .
                      gainsbourg n a pas le physique qui attire mais il possédé autre chose qui attire beaucoup les femmes .... celui qui la trouve deviendra un grand séducteur

Commentaire

• Bonsoir James

les femmes ne regardent pas le physique comme les hommes ... nous somme plus exigent qu eux sur ce registre .
                        le corps de la femme est taillé pour attirer ... les formes généreuse alors que le notre est plutôt un bloc .
                        gainsbourg n a pas le physique q
                        ui attire mais il possédé autre chose qui attire beaucoup les femmes .... celui qui la trouve deviendra un grand séducteur

Je ne sais pas si on peut généraliser, certes il y a des séducteurs, je ne sais pas si ce que tu dis correspond au désir des femmes, de la femme...
                        Chaque être est unique et je ne disconviens pas que ta description de l'homme-chasseur et de la jolie femme est un tableau usité...

Commentaire

• Tizi azul atharwihth amek ithetsilidh ? Jai raté bcp c certain jespere vraiment que tu te porte comme un charme et que ton petit nid damour aussi
                          Akheir a lalla ... ss takssiwth iwadhiyen yarna Tutto va bene bella ! Je me porte comme un roboto qui exécute des gestes au quotidien en ce moment... Vivement les beaux jours quoi...et kemini... amek aka yella urgaz agui sur lequel tu pourrais craquer ?

amar

Je ne sais pas si on peut généraliser, certes il y a des séducteurs, je ne sais pas si ce que tu dis correspond au désir des femmes, de la femme...
                          Je pense que ça peut attirer un certain moment... quand on est jeune le plus souvent, où quand on a envie d'un peu pep's dans la life... Puis ce sont aussi des caractères qui en attirent d'autres...le goût du challenge, du défit relevé "il me le/la faut"
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je pense que ça peut attirer un certain moment... quand on est jeune le plus souvent, où quand on a envie d'un peu pep's dans la life... Puis ce sont aussi des caractères qui en attirent d'autres...le goût du challenge, du défit relevé "il me le/la faut" ___

__
                            Je pense la même chose Tizi, faute d'inscription dans le long terme les réflexions se limitent aux plaisirs immédiats au niveau de l'individu et tout cela est si ce n'est cautionné, encouragé par une société consumériste qui fait de l'individu une entité superficielle et avide, sans âme, sans spiritualité...

Commentaire

• Tizi : atsissdhoum wahnine athouzyint

Argaz adhyilli dhaqvayli de pref ' brun wahidh elcharme dhaya
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Rastaangel

Tâ robe est magnifique !

Commentaire

Chargement...
                                X