Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui c'est important, quand on peut se permettre de choisir
Non mais en fait, comme dit, on peut tomber raide dingue d'un kéké des bois qui n'avait rien à voir à la base avec le BG sur lequel on fantasme....
J'étais tombé "in love" d'un gros c*n à l'époque, pas du tout du touuut duu touuuuuuuut à mon goût et pourtant j'ai réussi à lui trouver du charme, avant bien évidemment de le retrouver dégueulasse quoi...
Comme quoi, la beauté n'est pas, elle naît à travers celui qui regarde.oeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Gainsbourg n'a pas le physique de l'emploi...
Il s'est fait plaisir avec des dizaines de jolies, très jolies femmes...
les femmes ne regardent pas le physique comme les hommes ... nous somme plus exigent qu eux sur ce registre .
le corps de la femme est taillé pour attirer ... les formes généreuse alors que le notre est plutôt un bloc .
gainsbourg n a pas le physique qui attire mais il possédé autre chose qui attire beaucoup les femmes .... celui qui la trouve deviendra un grand séducteur
les femmes ne regardent pas le physique comme les hommes ... nous somme plus exigent qu eux sur ce registre .
le corps de la femme est taillé pour attirer ... les formes généreuse alors que le notre est plutôt un bloc .
gainsbourg n a pas le physique qui attire mais il possédé autre chose qui attire beaucoup les femmes .... celui qui la trouve deviendra un grand séducteur
Je ne sais pas si on peut généraliser, certes il y a des séducteurs, je ne sais pas si ce que tu dis correspond au désir des femmes, de la femme...
Chaque être est unique et je ne disconviens pas que ta description de l'homme-chasseur et de la jolie femme est un tableau usité...
Tizi azul atharwihth amek ithetsilidh ? Jai raté bcp c certain jespere vraiment que tu te porte comme un charme et que ton petit nid damour aussi
Akheir a lalla ... ss takssiwth iwadhiyen yarna Tutto va bene bella ! Je me porte comme un roboto qui exécute des gestes au quotidien en ce moment... Vivement les beaux jours quoi...et kemini... amek aka yella urgaz agui sur lequel tu pourrais craquer ?
amar
Je ne sais pas si on peut généraliser, certes il y a des séducteurs, je ne sais pas si ce que tu dis correspond au désir des femmes, de la femme...
Je pense que ça peut attirer un certain moment... quand on est jeune le plus souvent, où quand on a envie d'un peu pep's dans la life... Puis ce sont aussi des caractères qui en attirent d'autres...le goût du challenge, du défit relevé "il me le/la faut"
Je pense que ça peut attirer un certain moment... quand on est jeune le plus souvent, où quand on a envie d'un peu pep's dans la life... Puis ce sont aussi des caractères qui en attirent d'autres...le goût du challenge, du défit relevé "il me le/la faut" ___
Je pense la même chose Tizi, faute d'inscription dans le long terme les réflexions se limitent aux plaisirs immédiats au niveau de l'individu et tout cela est si ce n'est cautionné, encouragé par une société consumériste qui fait de l'individu une entité superficielle et avide, sans âme, sans spiritualité...
Commentaire