Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les têtes qui ne vont pas avec les corps....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on étaient en face des uns des autres, vous seriez pliées en 4 les filles
    Meskiiiiine! Si tu voyais ma tête quand je lis tes sornettes...

Commentaire

mdrr mais j'ai fait une croix sur masha . j'ai tenté pourtant mais rien a y faire.

t'auras plus de chance toi qui resté assez discret ) (fonce elle est belle !)

Commentaire

mais c'était les filles qui demandaient ! tu crois qu'elles pensaient a quoi quand elles nous voyaient débarquer a 15 ? qu'on allaient jouer aux échecs ?

Commentaire

mais c'était les filles qui demandaient ! tu crois qu'elles pensaient a quoi quand elles nous voyaient débarquer a 15 ? qu'on allaient jouer aux échecs ?
          mais que font les 14 quand tu es occupé ,ils applaudissent
          je suis trop pudique moi

Commentaire

looool
            Et vous ,vous avez joué le rôle des prostituées de service sans vous en rendre compte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

== MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les propos indécents - Lisez et respectez la charte du forum.

Commentaire

En fait le titre du topic est juste une couverture !!
                l'idée est de raconter des cochonneries !!

Commentaire

Chargement...
                X