Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et c'est pas que des jeunes, loin de là... ce sont des types d'un âge certain, qui devraient avoir honte de ce comportement, voire des vieux ! Quand on est c.on, ça s'arrange pas avec l'âge.
Il y a quelques jours, dans le métro, un type dans la trentaine n'a pas pu s'empêcher de me dire combien il me trouvait tri tri belle, ah vriment ça fi plisir en fin de journée ! Je me moque pas de l'accent, mais on entendait qu'il n'était pas né en France. C'est quand même affligeant de se dire que ce type a quitté sa famille, son pays et pour faire quoi ? Il importune les femmes dans le métro aux heures de pointe !
c'est pas pour diminuer l'effet ravageur de ton charme mais peut etre que le monsieur etait juste entrain de continuer son parcours migratoire -n'a t il pas vu en toi une prefecture ambulante ...ce qui rendrait sa demarche tout a fait comprehensible et ce -quelque soit l'age !
joyna, avec toutes les belles filles dans le métro, il ne doit pas rester grand-chose de son cœur
as, accent ne veut pas dire sans papiers...
malheureusement, il devrait affûter son œil et éviter celles qui portent une alliance. Sinon, je ne donne pas cher de son séjour
c'est de ta faute alors, pourquoi es tu tri tri belle Lol ... netaktih meskine .. si ça se trouve il n'a jamais fait ça auparavant
Masha
Si je te disais que les jolies se font rarement draguer ... je parle de la vraie drague .... par ce que être draguer par certains qu on voit tous les jours ça na rien de valorisons pour les filles ... ce dire qu on attire que la mer*** vraiment dépriment
Frieda,
Ahhhhhhhh oui, les déchets qui traînent dans les parcs, devant les écoles, aux boulangeries...:22:
Et en Algérie, ceux qui te glissent une insanité à l'oreille sachant que tu ne vas pas répliquer devant ton enfant :22:
James
oui ceux qui le font juste pour s'amuser ou cherchant autre chose que tout le monde sait, draguent tout ce qui bouge bien sur .; tout passe ..
Mais là il lui a dit tu es tri tri belle lol
C'est pas que je suis dure, c'est que je trouve ces types pitoyables.
Qu'est-ce qu'ils gagnent ou qu'est-ce qu'ils trouvent à interpeller des inconnues en sachant pertinemment qu'elles ne leur répondront pas ? Comment on peut supporter d'être méprisé aussi facilement par la première venue ? Et comment on peut penser à donner l'occasion de se faire humilier par la première venue ?
Ma idourouch qima li oumourhoum ? Ça me dépasse.
oui ceux qui le font juste pour s'amuser ou cherchant autre chose que tout le monde sait, draguent tout ce qui bouge bien sur .; tout passe ..
Mais là il lui a dit tu es tri tri belle lol
Masha
le dragueur te dira tout ce que tu veux entendre ... il tourne la tête et il dira a une autre vous êtes la plus belle de la terre , il s en fout il passe le temps comme on dit ... ces hommes font beaucoup de bruit ... voila pourquoi les filles pensent que tous les hommes sont des dragueurs !
alors que c est faux beaucoup d hommes ne draguent pas ou rarement ...
surtout dans les pays développer (nord ) ... il y a des femmes qui payent des coaches en séduction pour leur apprendre a attiré les hommes conseil etc etc
certaines vont même a l’abordage carrément ...
Ps pour les algériennes le klakson suffi largement je sais que c est pas sympa de ma part ... mais soyons honnête
Commentaire