Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une fois au bled, j'étais dans la voiture de mon grand frère qui est taxieur. puis une jolie jeune fille sort devant chez elle. elle me regarde intensément et moi idem. puis je décide de descendre pour aller lui parler et a ce moment la elle me dit " t'as un problème avec moi ? " en arabe......

je suis vite remonté dans la voiture de peur que mon frère l'entende crier...une vrai sauvage

Commentaire

• Sammy .. mais sans aucun tact, walou zadam bark Lol

James .. Ah bah en fin de compte chacun sa raison d'etre, si pour toi c’est la réussite professionnelle, pour d'autre c'est avoir la dernière voiture, pour d'autres c'est avoir la personne qui a la dernière voiture .. et ainsi va le monde

Commentaire

• Ils draguent mais differement. je suppose...je suis out
        Frieda

je sais que tu es out ... mais tu dois connaitre la culture de ton pays et les codes de la drague

ah ok je comprends maintenant pourquoi sur les plages les mecs tiennent tous les clefs de voitures dans la main
        asdecoeur

Tu as tout compris un ami me raconte que certains pendant les soirées ils stationnent mal leur voitures exprès ... pour que pendant la soirée le dj lance un appelle du genre ... la Bmw M5 noir svp .....
        une manière détourne de dire j ai de l argent et ça marche les algériennes sont sensible a ces petites intention
        Dernière modification par Monsieur, 11 avril 2016, 20h11.

Commentaire

• as mais la fille était intéressée car elle me fixait depuis 5 bonnes minutes.

je voulais lui répondre :" oui j'ai un problème, tu es trop belle pour que je détourne le regard de toi" ou un truc comme ça mais il y avait mon grand frère. j'ai pas osé.

Commentaire

• james,

Ben non quand on est out on ne drague pas
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda

J ai pas dit que tu dragues ... j ai dit tu connais les codes de drague de chez vous ... comment ça se passe en général .
              tkt même moi je suis out oeilfermé

Ps mais j aimerai avoir savoir sur la drague allemande qui sait si par miracle je tombe chez vous je ne ferai d erreur

Commentaire

• oui c'est vrai les allemands ne sont pas des latins. ils sont plus froids.

j'ai souvent entendu dire qu'un italien,espagnol ou français avait la côte et se faisait des copines rapidement car les allemands sont longs a la détente .

j'ai un ami libanais qui vivait en suède.il m'a raconté la même chose. si tu es brun méditerranéen ,tu as une côte de fou la bas .pour les mêmes raisons. alors que les filles sont plus direct ,plus ouvertes les mâles sont mous et manquent de virilité.

Commentaire

• d'aillleurs si les allemandes vont principalement en vacances en italie,espagne,grèce c'est pas un hasard ) de plus en plus vont au sénégal etc

Commentaire

• oui les africains ils ont la cote certains disent qu'ils utilisent des grigris ...
                    en cote d'ivoire ils ont meme des dragueurs pro ,ils chopent une europeenne ici sur le net et ils se font envoyer des milliers d'euros !...les algeriens devraient penser a cette solution pour les devises.
                    Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 20h35.

Commentaire

• Une fois j'ai ris en entendant un jeune lancer à une fille qui portait une robe à fleur : «Labssa jardina» (jardin)

Commentaire

• Aya en lisant l'anecdote de masha je me suis souvenue dune petite histoire ... une fois je sortais du boulot je ferme la porte de lecole et la a magrande surprise un jeune homme qui mavait suivi a 13h30 etait la a 17h ... jai flippé il ma dit " je tattends depuis 4h, tu peux bien maccorder 1 minute " je lui avais expliqué que cela ne se faisait pas et que cetait mon lieu de travail et que les gens appelleraient la police si il le voyait roder comme ca autour dune ecole ... je rentre chez moi le lendemain il etait la au milieu de la route en voiture et ralentissait tout le monde et me disait si tu me parle pas javance pas ... il me faisait peur serieux . Et je lui ai dit " vous allez provoquer un accident " ... tout ce quil a trouve a dire c " je men fou jai une assurance "

Jai du changer le chemin de ma sortie et je passais par la porte de derriere .
                        Jen ai fait des cauchemars serieux
                        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Aya en lisant l'anecdote de masha je me suis souvenue dune petite histoire ... une fois je sortais du boulot je ferme la porte de lecole et la a magrande surprise un jeune homme qui mavait suivi a 13h30 etait la a 17h ... jai flippé il ma dit " je tattends depuis 4h, tu peux bien maccorder 1 minute " je lui avais expliqué que cela ne se faisait pas et que cetait mon lieu de travail et que les gens appelleraient la police si il le voyait roder comme ca autour dune ecole ... je rentre chez moi le lendemain il etait la au milieu de la route en voiture et ralentissait tout le monde et me disait si tu me parle pas javance pas ... il me faisait peur serieux . Et je lui ai dit " vous allez provoquer un accident " ... tout ce quil a trouve a dire c " je men fou jai une assurance "

Jai du changer le chemin de ma sortie et je passais par la porte de derriere .
                          Jen ai fait des cauchemars serieux
                          il a crée un embouteillage sur tout alger et tu n'es pas mariée avec ? tu voulais qu'il amene les b52 americains

et apres ça se plaint du celibat
                          Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 21h55.

Commentaire

• La fille lui dit qu'elle en a fait des cauchemars et lui il lui demande pourquoi tu ne l'as pas épousé ??

Commentaire

• As : ce netait pas a Alger . Je n'habite pas en Algerie
                              Son comportement etait a la limite de l'harcelement comme quoi certains ne font pas la difference entre drague et harcelement
                              Je ne me plaignerais jamais du celibat
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• en parlant d'être suivie, j'en avais déjà parlé ici mais j'avais eu un monsieur dans un cours qui avait reussi a avoir mon adresse pour me laisser des livres sur le subjonctif avec une belle poesie écrite à la plume ....
                                je ne l'ai plus voulu dans mon cours ...:22: ça craint de se faire suivre jusque chez soi ...
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X