Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie: curiosités et lieux insolites
Réduire
X
-
Ait Yenni
le château d'eau a été construit sur l'église du village
juste à coté il y a une mosquée beaucoup plus ancienne turc les kabyles de ce coin ont aidé les turc à fabriquer de la fausse monnaie maîtrise du bijou oblige et les turc leur ont offert une assez belle petite mosquée
je crois que le village c'est la lettre ODernière modification par Aloha, 29 avril 2016, 17h01.
Commentaire
-
Béni-Abbes - vieux ksar (en rénovation ) et palmeraie
Béni-Abbes - vue de l'oued saoura et du pont (sans lui la ville serait complétement isolé lors des crues pendant des mois )
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
@iska: la première photo que j'ai posté a été prise près d'un gite du nom de "maamoura", à 30 km de timimoune
le nom de la région, personne parmi ceux qui étaient avec moi n'a pu m'apporter une réponse claireLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
@snake: quand on me demande quels endroits je voudrais visiter ou passer des vacances, c'est systématiquement "essahra", y'en a qui se moquent disant que c'est vers le nord (europe) que les gens "normaux" passent leur vacances et non au sud, mais ca me fait plaisir qu'ils le pensent, cet immense sahara somptueux est un mystère qui ne dévoile sa beauté qu'à ceux qui savent l'apprécierLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
@iska: la première photo que j'ai posté a été prise près d'un gite du nom de "maamoura", à 30 km de timimoune
Les photos des ksours que j'ai posté sont à côté de ce gite, qui ma foi est trés accueillant et pas cher du tout ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Risk
Maamoura se trouve pas trés loin de ce site ( je pense que c'est la colline que tu as escaladé et c'est vrai qu'elle est abrupte .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
FriedaAh ben cela donne envie....je m y vois dejà...c est absolument magnifique.
Je vous remercie de cette generosité....c est bluffant tellement c est beau certaines photos paraissent irréelles.
sur place c est la fournaise et les moustiques, c pas pour te décourager, je vis dans ce milieu depuis des lustres et franchement le nord , la mer et la grisaille m attire plusأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
doc,
Je n irais surement pas en étémais c est à voir et à faire....par contre je t appelle avant et tu dis aux moustiques de degager le terrain. on fait un echange si tu veux ...il a neigé hier par chez moi, et c est tout vert
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
....De loin et en images oui
sur place c est la fournaise et les moustiques, c pas pour te décourager, je vis dans ce milieu depuis des lustres et franchement le nord , la mer et la grisaille m attire plus
Beaucoup de ceux qui y ont mis le pied ne peuvent plus s'en passer.
Tous les prophètes ont eut la révélation dans les deserts.Dernière modification par snake78, 29 avril 2016, 22h48."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire