l echec de l integration des minorité doit il passer par ce coup depouce?
JE N Y CROISPAS VRAIMENT
il risque de se passer l effet inverse on ne reconnaitra pas le merite des personnes les soupconnant d avoir eté favorisees selon leur origines
on ne compte plus le nombre de journalistes ;chroniqueurs télé issus de l emigration ; depuis que les chaines ont decouvert ce probleme
un seul resiste monsieur william leymergie qui ronronne tous les matins avec son equipe bien blanche qui habite les beaux quartiers
j Aime bieN cassé et animateur plein de suffisance qui squatte la télé du matin depuis 20 ANS
JE N Y CROISPAS VRAIMENT
il risque de se passer l effet inverse on ne reconnaitra pas le merite des personnes les soupconnant d avoir eté favorisees selon leur origines
on ne compte plus le nombre de journalistes ;chroniqueurs télé issus de l emigration ; depuis que les chaines ont decouvert ce probleme
un seul resiste monsieur william leymergie qui ronronne tous les matins avec son equipe bien blanche qui habite les beaux quartiers
j Aime bieN cassé et animateur plein de suffisance qui squatte la télé du matin depuis 20 ANS

) tu dois avoir le poste pour tes compétence, mais le souci c qu'en france tant que des projet de loi comme celui sur la discrimination positive ne verront pas le jour , tu n'aura jamais le poste que tu soit bon ou pas , alors qu'avec ce projet meme si un partron te choisie parce qu'il lui faut son"quota" d'arabe ou de noir , tu aura le poste, je sais sa manque un peu de fierté tout sa mais nous vivons dans cette société ou si tu n'a pas de boulot et ben tes pas grand chose, et ben moi je suis pour les solutions qui me garantiron du taf quelque soit la raison pour laquelle on m a choisie.
Commentaire