Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que on doit tous dire a ses parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne rien dire aux pervers est une sauvegarde indispensable, hélas.

    Oui Damlagul , enfin moi je t parlé de mon cas mais je connais des gens dont les parents ignorent même si leur enfants sont toujours en fac ou pas!!!! Et g des amis qui ne disent rien à leur parents, absolument rien et je trouve que c’est grave.............je crois que la communication est la chose la plu importante au sein d'une famille, si y'a pas une bonne communication et une bonne entente c'est difficile de trouver son chemin seul, je parle des enfants là………….et puis je ne sais pas quoi dire sincèrement ça me fais mal au cœur quand j’entends qlq dire que son père ou que sa mère ne sait même pas s’il travaille ou pas ….
    Ne rien dire aux pervers est une sauvegarde indispensable, hélas.
    Aux complices naïfs de pervers non plus, du reste.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir canton
      tu parles de "pervers" de qui tu veux parler exactement, pas de parents là tout de même...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        on ne parle que dans des relations saines .. faudrait pas généraliser des particularités

        Commentaire


        • #19
          Je leurs dit tout ce qu'ls veulent savoir mais pas ce qu'ils doivent savoir

          Commentaire


          • #20
            je dis tout aussi a mes parents!!!!! mais il est clair qu'ils ne sont pas mes meilleures amies donc y a des choses on va dire personelles qui ne se disent pas lol sinon les sorties le taf les etudes les disputes avec mes freres mes amis ils sont au courant de tt tt tt
            et je crois que c ce qui permet d'instaurer une totale confiance entre les parents et les enfants g des amies qui ne disent rien a leur parents qui leur cachent a peu pres tt les parents n'ont pas confiance en leurs enfants les enfants craignent plus que ne respectent leur parents!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              tout sauf mon jardin secret...1 homme sain d'esprit

              Commentaire


              • #22
                moi je ne dis rien à mes parents..

                Commentaire


                • #23
                  moi je ne dis rien à mes parents.. pareil que toi mandarine
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    tout dépend de la relation qu'il y a entre "enfant/parent"

                    s'il y a une bonne complicité le dialogue, fluide
                    la facilité sera evidement et encore meme s il existe
                    dans notre communauté il reste un point d'honneur au respect à la "hchouma"
                    donc qui met d'office une barrière pour pouvoir dévoiler tout ces secrets

                    il est evident qu'il faut savoir garder pour soi une part de son fameux jardin qui ne la pas fait ou ne le fait pas si ce n'est que par pudeur
                    tant que l'enfant ne se met pas en danger bien sur
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #25
                      dam mandarine

                      n'allez vous pas regretter 1 jour ce manque de com avec vos parents?
                      Pleurer, regretter et le fameux debut de phrase "j'aurais dû "ne changera rien. Il sera tout simplement trop tard

                      Commentaire


                      • #26
                        nanouchka tout a fait oui

                        moi je cache beaucoup de chose mais je pense que quand meme on n peut pas tout dire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          n'allez vous pas regretter 1 jour ce manque de com avec vos parents?
                          Pleurer, regretter et la fameux debut de phrase "j'aurais dû "ne changera rien. Il sera tout simplement trop tard


                          ALPY: bonsoir non je ne pense pas que je regreterai un jour

                          je pense que c est mieu come ca on ne peut pas parler a un parent comme si c est un ami biensur ca c est que moi je pense
                          on doit avoir une certaine limite quand on leur parle
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            alpy

                            heuuuu ... NON .

                            par contre , je les écoute beaucoup se raconter ..

                            Commentaire


                            • #29
                              moi déjà, je suis tranquille question père

                              quant à ma mère, pas besoin de lui raconter

                              de toutes façons, elle SAIT TOUT

                              Commentaire


                              • #30
                                mandarine pareil moi aussi je les ecoute malgre que je suis devenue adulte j ai un respect particulier enver eux et comme ils ont plus d experience que moi dans la vie j ecoute tout leurs conseilles
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X