Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de toutes façons, elle SAIT TOUT donc c est que tu peut tout lui dire si elle ne le savait pas ca c est une bonne chose je trouve
mais moi je ne dirait pas tout
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
danielle alors ce qui est vrai c est que plus on devient vieu moin on ecoute ses parents
moi je ne les ecoute pas autant que quand j avais quinze ans mais je les ecoutes quand meme quand a toi a 50 ans c est normal que tu n a plus besoin de conseil
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Sinon pourquoi crois-tu donc que nous ayons rédigé un Code de déontologie familiale ?
Envoyé par Nanouchka
bonsoir Caton.
Tu parles de "pervers". De qui tu veux parler exactement, pas de parents là tout de même...
Bien sûr que si...
Le premier lien va être saboté par votre brouilleur de liens, qui ne supporte apparemment pas le serveur de notre site collaboratif Synpoïesis, Coévoluer et Créer. Donc en trois clics : tu vas sur mon site perso http://lavaujac.club.fr/index.html, là tu cliques sur le nom Synpoïesis : co-évoluer et créer. Il te reste alors à cliquer sur le forum ÂME, CONSCIENCE ET PSYCHÉ. Puis au fil Certaines familles ont pour but d'avarier et de rendre infirmes.
Ou plus rapide : http://forum.daceboar.net/11070-246-...e-infirmes.htm
Sachant qu'il faut replacer le d à la fin du mot, au lieu du début.
Autres liens :
Ce site collaboratif a été créé par des victimes de la dégradation de l'appareil judiciaire, de son amateurisme et de sa désinvolture, pour ne pas dire pis. Nous avons découvert avec stupéfaction une administration grevée d'incompétence et de corruption blanche, manquant des méthodes de base de son métier, et manquant encore plus gravement de moyens de travail, débordée et contrainte à l'abattage, mais entourée de nombreux auxiliaires et "experts", prospères, opaques, et irresponsables.
on est assaillit de tabous ! il donc impossible de raconter ne serai ce que la moitié de nos découvertes , de nos déceptions , de nos amours ! on est dans une société agonisante ,qui n'a plus de repères ! et quand on est une fille les choses sont incroyablement compliquées ! bien que je reconnais que les parents soient les personnes plus compréhensives ! même si je connais des parents qui sont extrémement sévères avec leurs enfants qui eux , ont une vision des choses forcément différente ! mais la chose est ardue ! voire cruelle !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
non je ne disais pas tout à mes parents.
De toute façon, a cette époque, il y a des choses qui étaient +ou- tabou, et je n'aurai jamais osé demander des conseils à mes parents.
Commentaire