Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que on doit tous dire a ses parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dam

    "alpy mais pourquoi ca ?"

    le poids de la tradition se pose aussi sur les epaules d'1 homme. Il n'y pas que la sexualité quoi que pour les homos de parents musulmans....Je pense que c'est la même chose pour tes frères
    Dernière modification par ALPY, 05 janvier 2007, 22h24.

    Commentaire


    • #47
      diana

      "je sais pertinemment que les mecs n'ont la vie aisée !"

      je n'en doute pas Diana mais sans vouloir peser le poidsde la tradition,opposer les 2 sexes nous sommes nous les hommes quelque peu avantagés...

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir à tous,
        perso je raconte pas tout a mes parents, je raconte ma journée car on mange ( du moins on essaie ) de tous manger ensemble, et la on parle tous de notre journée, de nos amis, de nos délires, ( avec mes soeurs )

        mais c vrai que je ne parle pas de ma vie perso, une fois j'ai parlé avec ma mere d'un gaçon, ct sérieux entre nous, j'avais rencontrer ses parents ( mais je dois avouer que j'en ai parlé par nécessité, ma mere me posait des questions qur mes sorties car je rentrait parfois tard, eh la je suis ai dit que j'étais partie rencontrer les parents d'un garcon ) , j'ai eu tres peur au début, mais elle a bien pris la chose, elle me posait ds questions, l'avantage est que lorsque je sortait, elle savait avec qui j'etais, mais l'inconvenient etait qu'elle savait avec qui j'etais ...

        je ne suis plus avec cet homme, et ma mere le sait, elle espere que je tomberais sur le bout, mais j'été contente d'en parler avec ma mere,

        j'espere que la prochaine fois je le lui parlerais de ce sujet, ce sera pour lui annoncer la venue d'un homme Inch Allah
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • #49
          pour moi la question n se pose pas trop parce que mes parents lisent en moi comme dans un livre ouvert, j'auré du mal a leur caché quoi que se soit (sauf sujet super intimes bien sur) mais sinon ils savent tout quand je vais bien quan je vais mal ; connaissent tous mes ami(e)s , savent se que j'ecoute , ce que je lit, mes gout alimentaire , mes parents sont super ouvert donc qu'ils connaissent ma vie ne me dérange pas au contraire je trouve sa plutot rassurant meme a mon age et malgré le fait que j'ai moi meme fondé une famille.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            pour tirer une conclusion tt se dire sauf cette chose d'ailleurs kif kif pour son future époux(se) elle est belle la vie !!!
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #51
              Je ne raconte pas tout a mes parents..c'est pas evident...mais je leur raconte l'essentiel de ma vie..
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #52
                je raconte pas tout , disant 50%
                j'épargne les détails a ma mère est elle n'insiste pas ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Massy

                  j'espere que la prochaine fois je le lui parlerais de ce sujet, ce sera pour lui annoncer la venue d'un homme Inch Allah

                  je te le souhaite lakourba lik inch'allah

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X