Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amoureuse infructeuse...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Inch'allah dam
    Tolk, pourquoi veux-tu absolument briser nos rêves et nous saper le moral? Si il existe un Brad Pitt Algérien, il est à MOI
    @Nedj, bonjour treès bonne question, qu'as-tu à répondre à cela Tolk?

    Commentaire


    • #17
      mais alors c'est quoi votre type idéal ou idealisé ?

      Commentaire


      • #18
        Je comprend pas pourquoi les filles cherchent l'homme ideal partout, alors qu'il n'en existe un et c'est moi /joke

        Commentaire


        • #19
          Coucou L'OISEAU BLEU


          je pose souvent de trés bonnes questions

          Commentaire


          • #20
            Tolk, pourquoi veux-tu absolument briser nos rêves et nous saper le moral? Si il existe un Brad Pitt Algérien, il est à MOI

            lol
            tu as raison à vouloir un brad pitt algerien, mais si y'en à pas ? comment tu va faire ? prends moins haut et dieu surement mettra à ta disposition un petit prince trés mignon trés classe

            Commentaire


            • #21
              @Nedj, j'avais remarqué
              Tolk, sur FA, c'est Adhrhar mon homme idéal et dans la vie, je ne l'ai pas encore trouvé.

              Commentaire


              • #22
                tolkien

                les filles souent recherche un homme idéal, un prince comme elles disent, hors ces bêtes là ça cours pas les rues
                ce n'est pas qu'il ne cours pas les rues , c'est tout simplement qu'il n'existe pas!

                je ne suis pas d'accord avec le fait de rechercher la perfection , l'homme ou la femme de la vie de chacun doit avoir ses qualités et ses defauts , et c'est la que l'amour , les concessions et la comprehension ..... ainsi que d'autres valeurs entrent en jeu , c'est ou on les accepte ou alors on ne les accepte pas et on passe a autre chose ou a quelqu'un d'autre!!

                c'est dommage parceque souvent a attendre le prince charmant ou la femme parfaite on passe a coté de personnes extraordinaires!!!


                mais tolkien , dis moi , toi tu ne parle que du prince charmant !!!!
                et la princesse alors elle se situe ou pour toi ?tu la cherche ? tu l'a trouvé? tu l'a laissé filer comme beaucoup d'autres??
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  @Tolk, pourquoi je me contenterai du "minimum" quand je peux avoir le "maximum"
                  Pourquoi se contenter du "peu" quand on peut avoir le "mieux"

                  Commentaire


                  • #24
                    on a chaqu un des criteres de recherche et aussi on attend certain chose du mariage du sexe oppose
                    moi je pense que quand notre partenaire ne correspond plus a nos criteres de recherche ou n arrive plus a donner ce que on desir on veut plus etre avec lui ou elle
                    dans un couple marié le plus important c est d evoluer ensemble de faire tout ensemble d avoir plein de chose a partager ensemble

                    je sais que si on me demande ce que j attend d un homme et quel sont mes criteres de recherche je ferait presque un roman de 500 pages c est pour ca je ne repondrai pas c est trop long
                    mais en faite je cherche une seul et unique chose tres importante un homme qui m aime vraiment du fond du coeur et un homme que j aime vraiment du fond du coeur
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mieux est souvent l'ennemi du Bien

                      Commentaire


                      • #26
                        quasard

                        tiens tiens !
                        parfait tu dis!!!!

                        j'attends de voir
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #27
                          je vais te dire Balkis !
                          Au début moi aussi je recherchais une princesse, une créature comme on voit dans les pub, super jolie, un corps de rêve, une âme d'enfant doublé de la mère idéale, mais dans la vie de tous les jours j'ai été confronté à l'humanité, avec ses hauts et ses bas, et là je me suis dit qu'il y a un fossé entre la femme idelae que je recherche et ce que la nature met à ma disposition, alors j'ai abaissé mes criteres car je me suis dit, mais qui est tu malheureux pour rechercher une femme idéale ? Quand je me suis mis face à la réalité, je me suis dit que ce que la nature à mis à notre portée est tout simplement magnifique, qu'il y a un petit trésors caché au fond de chacun de nous et qu'il faut juste savoir le feuilleter patiement pour pouvoir être comblé

                          Commentaire


                          • #28
                            Tolk, ton mea culpa a t-il été efficace au moins, as tu déniché ta schérazade en revoyant tes critères à la baisse?

                            Commentaire


                            • #29
                              tiens tiens !
                              parfait tu dis!!!!

                              j'attends de voir
                              Ah mais je n'ai jamais dit que j'etais parfait ^^
                              J'ai dit que j'etais l'homme ideal
                              Gentil attentioné, à l'écoute, pas si moche que ca bavard comme les filles, peut parler de tout et de rien meme de maquillage Loin d'etre bete ^^
                              Que demander de plus?
                              ouaaah je dois pas trop faire ma pub je vais encore me faire harceler ^^'

                              Commentaire


                              • #30
                                tolkian je veut un peu etre daccor aec toi mais pour le

                                Envoyé par tolkien"
                                mais qui est tu malheureux pour rechercher une femme idéale ?
                                je ne me rabaisserai jamais comme ca qui suis je ou chez pas quoi
                                on ne doit jamais se rabaisser tu sais j ai u oncle psychiatre il ma dit que quand on cherchait une personne pour le mariage il ne fallait justement jamais se dire oh moi chui un nul je ne merite qu un nul au contraire
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X