Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bac 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Elissar la grosse tbahdila.

Commentaire

sabahe

Ils sont poétiques les algériens à leurs manières

Commentaire

L'Algérie est un grand sbitar

Commentaire

Sabahe, samhili mais haggarine tawa3na .. T'as vu comment marmado lamra .. Les salopards li klaw edenya cha3ra mazeghdet fihom .. ..

Pourquoi on fait pas pareil avec tous les ministres ? Wella hadi berk li sahla
          PEACE

Commentaire

Sabahe, hadi c est la chanson de Nancy Ajrem ? Chakhbit lakhabit ?lol

Commentaire

Dès le départ ils voulaient pas D'elle

3djabhoum hada

Elissar. Hahaha oui Nancy adjrem

Commentaire

Haha Sabah..
                Fel djbel y'laguet nouwar .. Rassa !!
                PEACE

Commentaire

Sabahe, samhili mais haggarine tawa3na .. T'as vu comment marmado lamra .. Les salopards li klaw edenya cha3ra mazeghdet fihom .. ..

Tout simplement pour maintenir les peuples dans les ténèbres et continuer la domination. Un peuple qui accède aux statut de citoyens est une menace pour leurs intérêts. Et le meilleur moyen d'hadicaper des générations et des pays c'est de les l'abrutir avec un système d'enseignement obscurantiste.

Quant aux candidats tricheurs, il ne sont que le produit de cette école défaillante.

Ur telli tyita deg meɣban d lakul id as igan.
                  Les pauvres n'ont aucun tort, c'est l'école qui est responsable.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

3ach m'en chafek El Familia .. saha Ramdanek

.. Ça craint ..
                    Ouiii.. J'ai remarqué que beaucoup sont contre le changement dans ce secteur !
                    PEACE

Commentaire

Saha ramdanek elfamilia

C'est honteux et malheureux ce qui arrive en ce moment

C'est nos enfants qui payent pour toute cette mascarade

Commentaire

Une petit coucou à el familia

Et bonne nuit

Commentaire

Sahitou Mallow, Sabah, Levant.

Saha Remdankoum.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par sabahe
                            Exactement , tout le monde est connecté sur VPN
                            C'est comme taper dans une fourmilière: plus on mets des coups, plus on "excite" les fourmis qui vont devenir plus envahissantes, plus incontrôlables et leur degrés de nuisance quadrupler. l'erreur est d'avoir sur-estimer son coup de pied (50 ans qu'on en donne et que ça marchait plus ou moins) et mal connaitre les fourmis (le prenant pour les générations passées dans les contextes passés). le plus malheureux pour ces débiles, c'est qu'on ne connait que les coups de pieds... donc on continuera à en donner, par entêtement.
                            Donc ça sert à rien de les bloquer
                            Peut être que de notre point de vue, mais du leur (le régime), ça sert certainement à s'assurer un motif à mensenge, un "bah non comment ça on a de nouveau fuité ? celui qui vous dit ça est un menteur illettré complotiste immature, y'avait pas de facebook !" , et nos parents, grand parents.. y croiront comme depuis 50 ans, c'est à la fin eux qui comptent pour eux au moment du vote, vivants ou morts.

Les jeunes qui savent que ça a effectivement fuité et que c'est inefficace de bloquer facebook peuvent le crier sur tous les toits, plus ils s'en offusquent plus ils passeront pour des ... jeunes ados sur excités ma ye3erfou walou et manquant cruellement de sagesse jusqu'à mettre en péril le pays si on ne les contrôlaient pas.

Du coup, les parents et grands parents font le travail de les "mute" ou de les "ignorer" tel des gamins.

C'est un caricature de ce qui s'est passé depuis le vote du 4eme mandat jusqu'à y'a peu, maintenant les parents et grand parents commencent à ouvrir les yeux et envisager d'écouter ces jeunes, on commence à leur toucher à leur retraites et au droit de retraite anticipée...ect le pétrole rah et bda sah ykishoum fi jibhoum et dans leur foi.
                            Dernière modification par GLP, 20 juin 2016, 11h03.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

A-Mallow:
                              Sabahe, samhili mais haggarine tawa3na .. T'as vu comment marmado lamra .. Les salopards li klaw edenya cha3ra mazeghdet fihom ..
                              Si j'ai appris une chose certaine, c'est qu'il ne faut jamais porter les lunettes des sentiments avec ce régime.
                              ça n'a rien à voir avec son statue de mra, du tout, y'a qu'à voir l'acharnement contre 3amou commerce et 3amou al ittissal (communication) pour s'en convaincre. Quant aux islamistes, ils ont un récent précédent avec l'ex-tonton commerce qu'ils ont dégommé (qui voulaient promouvoir le commerce de l’alcool entre autre ^^)

Si ça parait un peu "intense" pour tata l'éducation, c'est simplement que c'est un des rares secteurs où y'a régulièrement un examen de passage qui catalyse l'intention de tous les pans de la société et qui a une dimension internationale à la fois, ça devient un examen pour le ministère aussi du coup qui ne doit pas faillir. caractéristiques qui ne se trouvent ensemble dans aucun autre secteur à par celui de la défense, mais très très rarement (Tiguentourine).

Enfin pour se convaincre, il n y a qu'à se rappeler ses prédécesseurs qui en ont eu pour leur compte aussi.

Du coup, le secteur de l'éducation est celui où on peut palper toute la médiocrité du régime mais aussi tout son entêtement idiot et imbécile.

Levant:
                              C'est quoi, j'entends parlé de ça depuis tout à l'heure.
                              C'est un canal virtuel "privé", que tu peux créer par exemple en installant un petit logiciel sur ton pc, toutes les requêtes internet que tu feras seront acheminées dans ce canal au lieu "nus" directement, ce canal reliera ton pc vers un serveur distant qui va s'occuper de consulter le site que tu veux atteindre et te renvois à travers le même canal cette page consultée. ceci permet d'éviter que le FAI (ton fournisseur) bloque tes requêtes vers des sites censurés en national (facebook) car il ne bloque que l'ip de facebook et non celle du serveur distant du VPN.
                              Dernière modification par GLP, 20 juin 2016, 11h05.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour GLP

Il faut voir le fond du problème aussi, et l'épisode des revendications des syndicats " à énumérer ces revendications " el wahed yahchem yqolhom "
                                elle est ministre depuis quand? ..je ne défend personne ..
                                Pourquoi y'a eu cette fuite ? Pourquoi ce désordre ?

C'était quoi son programme ?

Je me pose ce genre de questions pour trouver de réponses .. Mais je crois qu'elles sont introuvables ..

Je sors un peu du sujet , mais le problème a commencé ici avec ce ministre ..

Pour les autres secteurs.. C'est sans' commentaire..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X