Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bac 2016
Réduire
X
-
Sabahe, samhili mais haggarine tawa3na .. T'as vu comment marmado lamra .. Les salopards li klaw edenya cha3ra mazeghdet fihom .. ..
Pourquoi on fait pas pareil avec tous les ministres ? Wella hadi berk li sahla
Quant aux candidats tricheurs, il ne sont que le produit de cette école défaillante.
Ur telli tyita deg meɣban d lakul id as igan.
Les pauvres n'ont aucun tort, c'est l'école qui est responsable."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par sabaheExactement , tout le monde est connecté sur VPN
Donc ça sert à rien de les bloquer
Les jeunes qui savent que ça a effectivement fuité et que c'est inefficace de bloquer facebook peuvent le crier sur tous les toits, plus ils s'en offusquent plus ils passeront pour des ... jeunes ados sur excités ma ye3erfou walou et manquant cruellement de sagesse jusqu'à mettre en péril le pays si on ne les contrôlaient pas.
Du coup, les parents et grands parents font le travail de les "mute" ou de les "ignorer" tel des gamins.
C'est un caricature de ce qui s'est passé depuis le vote du 4eme mandat jusqu'à y'a peu, maintenant les parents et grand parents commencent à ouvrir les yeux et envisager d'écouter ces jeunes, on commence à leur toucher à leur retraites et au droit de retraite anticipée...ect le pétrole rah et bda sah ykishoum fi jibhoum et dans leur foi.Dernière modification par GLP, 20 juin 2016, 11h03.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
A-Mallow:
Sabahe, samhili mais haggarine tawa3na .. T'as vu comment marmado lamra .. Les salopards li klaw edenya cha3ra mazeghdet fihom ..
Pourquoi on fait pas pareil avec tous les ministres ? Wella hadi berk li sahla
Si ça parait un peu "intense" pour tata l'éducation, c'est simplement que c'est un des rares secteurs où y'a régulièrement un examen de passage qui catalyse l'intention de tous les pans de la société et qui a une dimension internationale à la fois, ça devient un examen pour le ministère aussi du coup qui ne doit pas faillir. caractéristiques qui ne se trouvent ensemble dans aucun autre secteur à par celui de la défense, mais très très rarement (Tiguentourine).
Enfin pour se convaincre, il n y a qu'à se rappeler ses prédécesseurs qui en ont eu pour leur compte aussi.
Du coup, le secteur de l'éducation est celui où on peut palper toute la médiocrité du régime mais aussi tout son entêtement idiot et imbécile.
Levant:
C'est quoi, j'entends parlé de ça depuis tout à l'heure.Dernière modification par GLP, 20 juin 2016, 11h05.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bonjour GLP
Il faut voir le fond du problème aussi, et l'épisode des revendications des syndicats " à énumérer ces revendications " el wahed yahchem yqolhom "
elle est ministre depuis quand? ..je ne défend personne ..
Pourquoi y'a eu cette fuite ? Pourquoi ce désordre ?
C'était quoi son programme ?
Je me pose ce genre de questions pour trouver de réponses .. Mais je crois qu'elles sont introuvables..
Je sors un peu du sujet , mais le problème a commencé ici avec ce ministre ..
Pour les autres secteurs.. C'est sans' commentaire..PEACE
Commentaire
Commentaire