Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joies du célibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des couples epanouis et heureux cela existe. (avec des hauts et des bas certes)
    dans un annuaire dont l’abonnement est très cher.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Célibat ne veut pas dire libre , de meme que mariage ne rime pas avec prison.
      Des couples epanouis et heureux cela existe. (avec des hauts et des bas certes)
      T'es plus célibatante alors.
      Et je t'ai vidé une place

      Virginie, l'hachma . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        La joie du celibat dure un petit bout de temps , mais à la fin tu te dis qu'il faut que construire un nid , parce que celibat rime avec solitude

        Commentaire


        • #19
          Ziaziaaaaaaaaaaaaaaaaaa

          Grace à toi ma trendre amieeeeeeee et pour la premiére fois depuis des mois , j'apprecie vraiment mon status de celibataireeeeee

          Vive le célibattttttt t'as raison
          Dernière modification par abs ente, 08 janvier 2007, 15h58.

          Commentaire


          • #20
            Lumière, t'aurais pas une lichette de vodka au miel plutôt,
            Le vodka augmente la temperature du corps et de l'esprit

            Commentaire


            • #21
              only joke

              Tu as raison, c'est pas forcément indiqué ! Mais pour moi, c soit l'un soit l'autre, alors... Amen !

              Commentaire


              • #22
                Mais les celibats ont des avantages , comme ne plus entendre les femmes qui veulent qu'on les traites comme des peluches .

                Commentaire


                • #23
                  Quoiqu'on se dise pour se persuader qu'on est heureuse en étant célibataire, je l'appelle cela se mentir à soi-même. On a besoin de l'autre pour pleinement exister et s'épanouir. Perso, même si je suis loin d'être malheureuse aujourd'hui, je sais que j'ai besoin d'une présence masculine à mes côtés. Un homme qui sera là pour partager mes joies comme mes peines, qui saura me réconforter en cas de besoin, me protéger et veiller sur moi. Quand on a la chance de partager sa vie à deux, on sait que plus jamais on ne sera seule, de jour comme de nuit. Il ou elle sera tjrs là pour nous. C'est la magie et la force d'aimer et d'être aimé tout simplement.

                  Commentaire


                  • #24
                    vous vous trompez le cleibat veut dire liberte absolu je vous jure tu peut sortir aprtir en vacance ensuite depenser comme tu veut tu es independent c est super la viee de celibataire mais quand t es marié tout change
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dam, je te crois car le même sentimentt de liberté m'habite. Mais vivre à deux ne veut pas dire devenir prisonnière ou prisonniier. Cela n'empêche pas de voyager, ou de se faire des sorties entre amies. A condition de ne pas être étouffée ou d'étouffer son partenaire. Ensuite chacun a sa conception de la vie maritale.

                      Commentaire


                      • #26
                        vivre en célibataire jusqu'a un certain age , la trentaine maxi , ensuite vive le mariage .
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          L'OISEAU BLEU TOUT A FAIT daccor avec toi biensur
                          mais que veut tu je suis trop independente caracterement
                          je ne peut pas vivre attacher a une personne dailleur je ne pense pas qu un humain est obliger de vivre sa vie entiere avec une seul personne
                          peut etre je serait plus heureuse marié qui sais mais il faut me trouver un adrar celibataire pour ca ca ne court pas les rues
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Damlagul

                            on pourrait essayer de cloner Adrahr

                            peut-être serait-il d'accord

                            devant tant d'admiration sincère , il ne peut qu'être ému je crois

                            Commentaire


                            • #29
                              Dam, je me doutais bien que tu voulais restée célibataire parce que Adhrhar n'est pas libre. T'inquiète, un jour tu le trouveras l'homme de ta vie, tout comme moi Inch'Allah.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelques Citations

                                Les célibataires en savent plus long sur le mariage que les hommes mariés. Sans quoi, ils ne seraient pas restés célibataires.

                                Le lit d'un célibataire est le plus confortable.

                                Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux.

                                En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu'une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.

                                Les célibataires sentent mauvais car ils n'ont pas de femme pour leur dire de se laver.

                                Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !

                                Le célibataire est un homme qui a réussi à ne pas trouver une femme.

                                L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire !

                                Les femmes se divisent en deux catégories : les célibataires, qui ne rêvent que mariage ; les mariées, qui ne rêvent que divorce.

                                Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X