Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
adrar un amour virtuel
non tous ce que je pense vue l image que tu donne de toi est vraie adrar
esperons un jour que je tomberai amoureuse d un mec superbe qui me donnera envie de me marier aussi parce que pour le moment les mecs je n en trouve aps de bien
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
esperons un jour que je tomberai amoureuse d un mec superbe qui me donnera envie de me marier aussi parce que pour le moment les mecs je n en trouve aps de bien
ben au mpoins qlq avce moi Mona.......tu ne vas pas me laisser tt seile t ma copinette apres tt .......allez on va se tenir compagnie dans notre celibat
bah avec ziazia,desty et les autres ..on va se faire une petite féte entre celibataire !!! !!
Lumiére blanche pas la peine d'essayer de t'incruster d'accord
Commentaire