Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joies du célibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben écoutez tous déjà comme ça je n'arrive pas à divorcer de ma liberté . alors si vous me faites miroiter tous ces avantages khlasse maman va me pendre.
    Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai pouquoi toujours se plaindre, il y a aussi du bon dans toute situation.

      Commentaire


      • #33
        hum !

        Les joies du célibat !

        on se rassure comme on peut hein !

        Commentaire


        • #34
          eh oui may
          contre mauvaise fortune faut faire bon coeur!
          ?

          Commentaire


          • #35
            a.bachir
            Les célibataires sentent mauvais car ils n'ont pas de femme pour leur dire de se laver.
            Aussi tu pourrais dire que les célibataires se « sapent », se bichonnent, se soignent mieux, puisqu’ils sont en période de recherche « permanent » comme en représentation illimité jusqu’au jour J de la trouvaille. Puis encore une période pour la 1ere est délicieuse ère du mariage (3 ans, paraît il). Après l’ancien célibataire et déjà vieux marié tombe dans la routine vestimentaire en traînant avec de vieux jeans et survêtement rapiécés. Plus besoins de se raser tous les jours, ne de se doucher à l’eau de Cologne.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Dam, je me doutais bien que tu voulais restée célibataire parce que Adhrhar n'est pas libre. T'inquiète, un jour tu le trouveras l'homme de ta vie, tout comme moi Inch'Allah. l oiseau bleu ta trouver un mec toi c est bon ou j ai mal compris

              danielle oui je vais cloner adrar mais le seul probleme c est que j aime son cerveau a adrar moi donc il faut faire des clinages de cerveaux
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                @May, je disais la même chose, en des termes moins percutants et directs
                @Dam, non pas encore comme toi mon coeur ne bat pour aucun garçon en ce moment.

                Commentaire


                • #38
                  Dam, je me doutais bien que tu voulais restée célibataire parce que Adhrhar n'est pas libre. T'inquiète, un jour tu le trouveras l'homme de ta vie, tout comme moi Inch'Allah. l oiseau bleu ta trouver un mec toi c est bon ou j ai mal compris
                  Encore ? Mais non, regardes devant toi tu verras mieux de potentiels candidats. Moi je ne suis qu’un membre virtuel pour les discussion de forum. C’est dangereux d’idéaliser comme ça. Puis ça va devenir gênant pour les autres membres à force. Allé vas droit devant sans trop philosopher …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Adhrhar, tu t'adresses à moi ou à Dam :surprise: Car perso, même si je t'apprécie, je suis loin de t'idéaliser. Un mec de ce forum correspond parfaitement à mes attentes sentimentales, mentalement parlant, mais je préfète taire son nom. Par contre, Dam a littéralement craqué sur toi, cela ne fait aucun doute!

                    Commentaire


                    • #40
                      L'OISEAU BLEU
                      Un mec de ce forum correspond parfaitement à mes attentes sentimentales, mentalement parlant, mais je préfète taire son nom.
                      En voilà de la nouvelle. A bon entendeur ....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre, Dam a littéralement craqué sur toi, cela ne fait aucun doute!
                        l soieau bleu tu plaisante j espere j aime beaucoup adrar je trouve que il est le mari ideal mais il n est aps plus que virtuel a mesyeux
                        mais c est vrai adrar je t apprecie beaucoup
                        j espere aussi un jour trouver le mec ideal
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Trés drôle
                          C'est vrai qu'en cherchant désespéremment un mari, on en oublie les concessions qu'on aura à faire... notamment se passer de toutes ces attitudes qui font notre naturel de femme célibataire
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #43
                            le célibat !!! oh comme ca me manque !!!

                            (je le dis jamais mais comme je me suis disputé avec mon fiancé ce matin ohhhh, ca s'explique bien
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #44
                              damlagul bonjour
                              j aime beaucoup adrar je trouve que il est le mari ideal mais il n est aps plus que virtuel a mesyeux
                              je me doutais bien que je ne suis que virtuel, autrement dit une suite de 00000011111110101010111111111000000000111111111110 00000010101000011110111111110001111111111100011101 01011100111111110000011111101010001110
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                bjr mes amis , voila comme je vais bientot me marier avce Sensib je suis là, avce vous pour profitez des derniers moments de celibat que j'ai encore devant moi
                                A Thamourth Imazighens....
                                Dhi mezwoura Itizadheghen....
                                Our Thatnouzou Our Therahen....
                                Our Tettawin I3dhawen....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X