tout ce khorti parce que c le premier jour du ramadhan
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque
Réduire
X
-
"Et votre Seigneur a dit: Invoquez moi je vous exaucerai"Pas à la tique ..
Commentaire
-
Il y'a sûrement des centaines de mal voyants Mecquois qui invoquent Dieu des centaines de fois par jour sans résultat.. seul ce malade mental a réussi à décrocher le lot ! Il manque Allahu Akbar sur ce thread pour boucler le sujet..Dernière modification par shadok, 06 juin 2016, 13h20.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
mettez les 5000e du haj au service des pauvres ! financer l'activité d'un jeune honnete en activité et qui a besoin d'un peu de sous pour acheter un moteur pompe a eau -un arrosage goutte a goutte -un pneu pour un tracteur -participer financierement a betonner une ruelle d'un village -ou a la refection d'une source d'eau- nettoyer le bas de l'immeuble d'un aadl avec 5000e on peut meme faire un jardin pour les gamins ....arretez de donner votre argent aux wahabites et de nourrir l'arabie saoudite ! dieu est gratuit il ne vaut pas 5000€ .
vous ne serrez pas hage avec le titre mais hage de coeur -et pour les gamins de la cité aadl vous serez un hage tout court !.
ne gaspillez pas votre argent chez eux ,ils achetent des cartouches pour bombarder le yemen ! reveillez vous .
Commentaire
-
Oh là là tous les incroyants ont atteris dans ce post.
Celui qui ne croit pas en Dieu, ne fait pas la prière et le Ramadan comment peut-il croire aux invocations á Allah ?
Vous pouvez céder le passage …Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Oh là là tous les incroyants ont atteris dans ce post.
Dieu nous a donné une cerveau , pour nous en servir , refléchir, pas comme certains, leur cerveau sert à autre chose .
Allah yasmahlak .Dernière modification par Iska, 06 juin 2016, 13h21." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Est-ce que tu connais ce monsieur et qu’est-ce qu’il a dans son cœur
Tandis que toi ........." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Iska
j'avais demande si un kafar pouvait partir au paradis aprés sa mort .
Celui qui meurt kafer est préposé à l'enfer disent les écritures et personne ne pourra dire le contraire.
Nous savons que Allah est juste et récompense tous les bienfaits peu importe la religion, Il peut gratifier l'humain dans cette vie ou dans l'autre et de la manière qu'Il Soubhanou souhaite. Le nom croyant est généralement récompensé dans cette vie.
Une des règles sinéquanones est le fait d'être croyant selon ce que veut Dieu et non selon nos passions. Ensuite vient le bien.
Allahou a'lem.
Commentaire
-
n'importe quoi -ils cherchent a attirer les touristes religieux ! ils ont besoin d'argent comme tout le monde et ils sont pret a tout ...ce monsieur a ete payé pour jouer ce spectacle .
et puis meme si c'est vrai -ça peut arriver un changement metabolique que ce soit a la mecque ou dans un bar ...
et enfin pour un type qui a recuperé des yeux a la mecques combien ont perdu la tete a cause de la meme ideologie wahabite !.
apres chacun ses convictions -pour moi c'est du cinema -on sait que les saoudiens sont capables de tout !
Commentaire
-
Celui qui meurt kafer est préposé à l'enfer disent les écritures et personne ne pourra dire le contraire.
Il est ghafouroun rahim ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Mais Alla soubhanou peut tout.
Il est ghafouroun rahim .
Inna Allaha ghafour arrahim et Il Ta'ala a prévenu et envoyé des messagers pour nous montrer la voie.
Il ne faut pas tromper les gens.
"Wa ma Allah bi ghafiline 'amma tef'aloune"
Nous sommes humains donc notre jugement se fera sur les écrits et l'externe d'une personne, le reste appartient à Dieu. Il nous est dit que le kaffer finira en enfer.
Commentaire
-
Il nous est dit que le kaffer finira en enfer.
Et encore une fois je repose la question:
Est-ce que Dieu ('soubhanou) peut tout, si oui, il peut ouvrir le paradis à un kafar ou non ?
Quadrature du cercle , on dirait ( je parle pour nous humain ) ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
Commentaire