Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Risk
    moi la question que je me pose, c'est, POURQUOI les athée ou les nons musulmans se crispent pour quelque chose qui est du domaine exclusif de la foi et de l'islam (religions),
    Bien dit Risk, je crois qu'ils sont fragiles....C'est pour eux-même vois-tu...

Envoyé par Phileas
    Je ne sais pas ce qui m'a prit de lire ce genre de nullité, suis je faregh ch'ghoul ?
    Merci pour le fou rire Phileas

Commentaire

mage
      c'est vrai mais premierement tu oublie tout ce que les musulmans ont apporte a l'humanite dans tous les domaines medecine math astronomie ... et deuxiemement tu melange tout c'est pas la decouverte qui vas te faire rentrer au paradis si tu ne croit pas en dieu ...pourquoi tant de mepris envers les musulmans je ne pourrai jamais comprendre

wendy
      les fou rires c'est bien beau mais tu peut t'assurer que je n'ai rien inventé tu a un ordi ton clavier n'est pas cassé tu as google vérifie par toi même je ne fait que reprendre des info

Commentaire

on nous dit pas comment il a retrouvé la vue et par qui , moi j'y crois au miracle de dieu , mais ce miracle n'est pas pour tous malheureusement ou heureusement .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par Raoufdz21
          les fou rires c'est bien beau mais tu peut t'assurer que je n'ai rien inventé tu a un ordi ton clavier n'est pas cassé tu as google vérifie par toi même je ne fait que reprendre des info
          Le fou rire continue hahaha , enfin maintenant on sait les ravages d'internet

Commentaire

Le fou rire continue hahaha

Saha ramdanek wendy
            allah yedj3el el khir

Commentaire

c'est quand cette vidéo et puis c'est un egyptien
              mm sissi pour eux est un envoyé de dieu b3id echar
              j'y crois pas a ces khorayfates meme si je suis musulmans

Commentaire

Tarawih ta3 3am li fet wella ta3 had el 3am ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

Cette vidéo me semble relever de l'intox!

Allah n'intervient pas pour sauver les millions de bébés et de petits enfants (y compris musulmans) qui meurent chaque année à travers le monde, n'intervient pas pour protéger les pèlerins qui meurent parfois par centaines voire par milliers à la Mecque suite à des incidents graves (bousculade, effondrement d'une grue...etc), mais il va intervenir spécifiquement pour rendre la vue à un homme âgé de 70 ou 80 ans?! Je ne pense pas qu'Allah soit à ce point "injuste" et "partial"!

Si Allah intervenait dans les affaires humaines, je pense qu'il commencerait par aider les humains les plus "innocents" et les plus "vulnérables", à savoir les bébés et les petits enfants!

Envoyé par shadok
                  Tu n'as pas vu des vidéos sur la réaction de sourds qui entendent pour la première fois ?
                  Il y a quand même une énorme différence entre les 2 vidéos, shadok!
                  Dans la vidéo 1 de l'homme aveugle, il est suggéré qu'il avait retrouvé la vue après la prière suite à une "intervention divine", ce qui est très suspect et très peu vraisemblable. Dans la vidéo 2, la femme sourde entend pour la 1ère fois grâce à une nouvelle technologie!

Commentaire

c'est grave tres grave -on devrait appeler cette histoire le sacandale de la mecque et la manipulation des esprits ....vraiment l'islam descend tres bas actuellement a cause de ces charlatans de saoudiens ...si on prouve que ce montage a ete fait par les autorités religieuses ou politique saoudiennes ,cela signifie que meme l'enceinte ,le noyau ;le centre nevralgique de l'isalm est touché par le mensonge ,la corruption et la manipulation.

c'est tres grave ! les musulmans ne devraient pas se rejouir de telles derives ! comment un gars qui n'a pas vu depuis des années en retrouvant la vue ne s'etonne de rien ,ne garde pas le secret quelques instants pour etre sur de ce soit disant miracle - non il se leve et commence le proselytisme !.

surtout evitez le hag ,ne depensez pas votre argent dans ce pays c'est vos euros qui les interessent pour acheter des ferraris et des plaques d'immatriculations a 4.9 millions de dollars ! allah c'est le dernier de leur soucis , c'est un leurre commercial ...pour eux les ferraris et pour vous zahmas les miracles -quels miracles!

Commentaire

Le fou rire continue hahaha , enfin maintenant on sait les ravages d'internet
                      c'est un sacré fou rire apparemment ...si tu connais un imam ça marche aussi hen ...après si tu as des arguments ou preuves du contraire tu peux nous les présenter sois pas radine de ce cote la tu pourrais au moins développer ton point de vue c'est un forum de discussion j'te rappelle

asdecoeur

moi aussi j'trouve cette histoire un peu bizarre mais bon on ne sait jamais c'est peut être vrai
                      Dernière modification par raoufdz, 06 juin 2016, 17h22.

Commentaire

Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque

Soubhana Allah la haoula wa la kouata ila billah.

Il voulait surement voir la Kaaba et Allah a exaucé son rêve!

Allah peut aider x et ne pas aider y, il sait pourquoi il le fait et personne ne peut lui contester quoi que ce soit !

Merci pour la video

Commentaire

Ce topic prend une tournure curieuse.
                          Allah mawla elladhina amanu. Allah est le maitre de ceux qui croient.

Je ne lie pas l'évènement aux Séoud, Mekka est un lieu sacré, l'eau de zemzem, la prière et les douaas.

Youridouna an yotfiou nourAllah bi affwahihim.

Je ne sais pas si cette vidéo est sérieuse ou pas mais rien n'est impossible à Allah Ta'ala.

Je crois que les dénégateurs ne savent pas ce qu'est le douaa et sa puissance.

Commentaire

apparement c'etait un escroc ca reste a verifier
                            Dernière modification par raoufdz, 06 juin 2016, 17h47.

Commentaire

Ils l'ont grillé parce qu'il portait une monte

Commentaire

Raouf
                                Comment on a pas pu voir la montre ??!!
                                en effet c'est un voleur.
                                Pendant que les fidèles scandaient subhan allah, lui il faisait la tournée des sacs et des téléphones ...

Commentaire

Chargement...
                                X