Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque
moi la question que je me pose, c'est, POURQUOI les athée ou les nons musulmans se crispent pour quelque chose qui est du domaine exclusif de la foi et de l'islam (religions),
Bien dit Risk, je crois qu'ils sont fragiles....C'est pour eux-même vois-tu...
Envoyé par Phileas
Je ne sais pas ce qui m'a prit de lire ce genre de nullité, suis je faregh ch'ghoul ?
mage
c'est vrai mais premierement tu oublie tout ce que les musulmans ont apporte a l'humanite dans tous les domaines medecine math astronomie ... et deuxiemement tu melange tout c'est pas la decouverte qui vas te faire rentrer au paradis si tu ne croit pas en dieu ...pourquoi tant de mepris envers les musulmans je ne pourrai jamais comprendre
wendy
les fou rires c'est bien beau mais tu peut t'assurer que je n'ai rien inventé tu a un ordi ton clavier n'est pas cassé tu as google vérifie par toi même je ne fait que reprendre des info
on nous dit pas comment il a retrouvé la vue et par qui , moi j'y crois au miracle de dieu , mais ce miracle n'est pas pour tous malheureusement ou heureusement .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
les fou rires c'est bien beau mais tu peut t'assurer que je n'ai rien inventé tu a un ordi ton clavier n'est pas cassé tu as google vérifie par toi même je ne fait que reprendre des info
Le fou rire continue hahaha , enfin maintenant on sait les ravages d'internet
c'est quand cette vidéo et puis c'est un egyptien
mm sissi pour eux est un envoyé de dieu b3id echar
j'y crois pas a ces khorayfates meme si je suis musulmans
Allah n'intervient pas pour sauver les millions de bébés et de petits enfants (y compris musulmans) qui meurent chaque année à travers le monde, n'intervient pas pour protéger les pèlerins qui meurent parfois par centaines voire par milliers à la Mecque suite à des incidents graves (bousculade, effondrement d'une grue...etc), mais il va intervenir spécifiquement pour rendre la vue à un homme âgé de 70 ou 80 ans?! Je ne pense pas qu'Allah soit à ce point "injuste" et "partial"!
Si Allah intervenait dans les affaires humaines, je pense qu'il commencerait par aider les humains les plus "innocents" et les plus "vulnérables", à savoir les bébés et les petits enfants!
Envoyé par shadok
Tu n'as pas vu des vidéos sur la réaction de sourds qui entendent pour la première fois ?
Il y a quand même une énorme différence entre les 2 vidéos, shadok!
Dans la vidéo 1 de l'homme aveugle, il est suggéré qu'il avait retrouvé la vue après la prière suite à une "intervention divine", ce qui est très suspect et très peu vraisemblable. Dans la vidéo 2, la femme sourde entend pour la 1ère fois grâce à une nouvelle technologie!
c'est grave tres grave -on devrait appeler cette histoire le sacandale de la mecque et la manipulation des esprits ....vraiment l'islam descend tres bas actuellement a cause de ces charlatans de saoudiens ...si on prouve que ce montage a ete fait par les autorités religieuses ou politique saoudiennes ,cela signifie que meme l'enceinte ,le noyau ;le centre nevralgique de l'isalm est touché par le mensonge ,la corruption et la manipulation.
c'est tres grave ! les musulmans ne devraient pas se rejouir de telles derives ! comment un gars qui n'a pas vu depuis des années en retrouvant la vue ne s'etonne de rien ,ne garde pas le secret quelques instants pour etre sur de ce soit disant miracle - non il se leve et commence le proselytisme !.
surtout evitez le hag ,ne depensez pas votre argent dans ce pays c'est vos euros qui les interessent pour acheter des ferraris et des plaques d'immatriculations a 4.9 millions de dollars ! allah c'est le dernier de leur soucis , c'est un leurre commercial ...pour eux les ferraris et pour vous zahmas les miracles -quels miracles!
Le fou rire continue hahaha , enfin maintenant on sait les ravages d'internet
c'est un sacré fou rire apparemment ...si tu connais un imam ça marche aussi hen ...après si tu as des arguments ou preuves du contraire tu peux nous les présenter sois pas radine de ce cote la tu pourrais au moins développer ton point de vue c'est un forum de discussion j'te rappelle
asdecoeur
moi aussi j'trouve cette histoire un peu bizarre mais bon on ne sait jamais c'est peut être vrai
Dernière modification par raoufdz, 06 juin 2016, 17h22.
Raouf
Comment on a pas pu voir la montre ??!!
en effet c'est un voleur.
Pendant que les fidèles scandaient subhan allah, lui il faisait la tournée des sacs et des téléphones ...
Commentaire