Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage virtuel - FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

virtuellemnt on peut tout faire mais pas se marier
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Pfff, zêtes pas drôle ! Trouvez moi un autre mari alors !
      Tolkien et moi qui était prête à tant sacrifier pour toi !

Commentaire

Virginie
        Euh... J'ai droit à encore deux autres non ? Tu as des candidats à me proposer Adrhrarh ?
        Si j’ai bien compris, je suis le premier de la liste qui choisit les autres, Tant qu’à faire, autant choisir les « gros salaires ». Alors je lance un appelle, y a-t-il de gros salaire célibataires qui se laissent facilement mener par la barbichette, ici sur FA ? Posez vos candidatures, on étudiera les dossiers de l’appel d’offre.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non virginie, tu as le choix ds la liste, le pauvre etait seul quand je l'ai receuilli, alors arrete de lui conter mots et merveilles...

Tolkien, je te suivrait n'importe ou, je ne changerais pas le nom de ton royaume, mais c'est charmant de le proposer, tu sera la lumiere de cette foret si elle vient a etre sombre et j'oublierais l'obscurité ...
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

Commentaire

en effet tu m'a sacrifier au profit d'un autre, l'amour se vit plainement ou pas du tout, je ne passerais jamais en second

Commentaire

Bonjour bonjouuuuur...

Je vous avertis des le debut :

Je suis dans le coups cette fois-ci ... vous n'allez pô me planquer comme au bal ... alors .. touvez moi une

Commentaire

je suis combler un homme aimant et fidèle, dire que j'ai failli le laisser passer ,

trop tard virginie...
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

Commentaire

Titeuf, ils sont trop compliqué Tolkien et Adrharh... Vient on file tous les deux, comme Bonnie and Clyde !

Massylia, tu risques d'avoir des surprises quand Mnipouce arrivera ! Je vais l'appeler d'ailleurs, TOLKIEN lui avait déjà promis son coeur !

Commentaire

bonjour a tous

bonjour tolkien alors t'as fini par te marier et divorcer en une matinée!
                    Virginie n'oublie pas la pension alimentaire!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

• tu t'es vite consolée virginie, tu pars avec le premier venu ...
                      Alfred de Musset

Commentaire

• Virginie n'oublie pas la pension alimentaire!
                        Que tu dois payer en quittant le domicile conjugal

Commentaire

• Massylia, tu veux dire comme Tolkien avec toi !

Cavia, je te laisse t'occuper des comptes ! Hey, what's up sista ?

Commentaire

• faites comme vous voulez mais laissez maroc50 en paix

il aime pas les jeunes

Commentaire

• Danielle faites comme vous voulez mais laissez maroc50 en paix
                              Ok un autre couple Danielle + maroc50

Commentaire

• Virginie n'oublie pas la pension alimentaire!

des prunes ! et des oranges ! et du felfel
                                je l'ai pas épousée, elle avait un amant et j'ai dejoué son plan

venez dame massylia, notre royaume nous attends, il porte un nom etrange mais il est plein de la lumiere des elfes ! vous y sera heureuse et vivrez de douceur et de passion

Commentaire

Chargement...
                                X