Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage virtuel - FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cavia, adrharh se trompe, ce n'est pas lui mon premier, je ne lui ai rien promis moi, il a cru ce qu'il voulait croire !


    Vient titeuf on fui ! Au diable les pensiosn alimentaires, à nous la liberté et la belle vie ! Yahoo, youpiiii !

    Cavia et toi alors, ça t'intéresse pas un deuxième mari, hihihi !

    Danielle, je peux envoyer mes maris en stage prtique chez toi ? Je paye cache, rubis sur l"ongle !

    Commentaire


    • salut vague
      aucun kebch ne s'est proposé a moi, je me contente de les regarder passer!
      J'attends les propositions, alors les candidats pour etre mon mari n°2...ne vous bousculez pas surtout?
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • Cavia

        Tu suis le défilement des mariées
        Ne rate rien.. haka dirili rapport après

        Commentaire


        • il y a des principes de base à respecter pour la préparation psychologique :
          - ne jamais se lever de table la première : pourkoi ?
          - quand il dit qu'il a soif, dire qu'il y a de l'eau raiche dans le frigo mais ne surtout pas se lever : s'il a soif, il ne le dis pas il se leve, et s'il se leve et qu'on a soif on en profite pour lui demander d'en apporter aussi
          - poser la question en rentrant : on mange quoi ce soir? tu as préparé quoi? : ça depend, a tour de role je veux bien
          - lui dire : tiens, tu peux repasser? ça commence à s'accumuler : je ne le dirais pas sous cet angle, je ne repasse pas generalement, dc ...
          - sortir avec des copines une fois par semaine ; je suis ok ou bien une fois ds le mois, c'est bien aussi
          -le laisser aller voir sa famille seul car on est trop occupée; je suis tres famille, je l'accompagnerais avec plaisir
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • cavia, adrharh se trompe, ce n'est pas lui mon premier, je ne lui ai rien promis moi, il a cru ce qu'il voulait croire !
            On disait bien qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent, la preuve, un pas en avant, un pas en arrière. C’est la valse à mille temps, mais c’est surtout faire du sur place.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Zwina !!!et pourquoi pas Harrachi un couple d'Enfer
              Vague et oui alors toi avec qui poourrais je te mettre !!!!!

              Hummmmmmmm et pourquoi pas TOUTI


              Titeufffffff t'es un choux
              Dernière modification par abs ente, 09 janvier 2007, 09h42.

              Commentaire




              • venez ma dame ! nous irons passez nos noces à fondcombe, là vous serez traité en reine, mes pages viendront nous y retrouver et partirons pour la douce foret noire par la suite...

                Commentaire


                • Mais non Adrhrahr, tu connais la devise des marins, un dans chaque port ! Je voyage moi, je perds pas de temps !

                  Cavia, et toi alors ?

                  Wouah... Tolki, t'es sur que tu veux pas m'emmener ?

                  Commentaire


                  • massylia, et bien tu vois, l'important est de ne pas flancher

                    car ils sont malins

                    non, il faut toujours tenir la barre dans la bonne direction

                    ps: ne pas se lever de table avant qu'il ait débarrassé

                    Commentaire


                    • Monalisa

                      Why not........ j'ai trouvé une victime, ma vague l'emportera au diable

                      Commentaire


                      • coool ! un mariage virtuel , très bonne idée
                        est ce que c'est 24/24 ?

                        Commentaire


                        • oui 24/24; 07/7

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X