Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bien sur

    c le hadith du prophete saw que j'essayais de transmettre , c'est ma littérature et mes codes de conduite que j'essai d'appliquer deja sur moi

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    redaiwa

    mon colon tient bien ses gaz et pas de fuite c'est ce qui me fait mal en faite

    "ahhh ya settout "

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @hassou

    Des gaz hassou ? Attention à préserver la couche d'ozone !!!

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    redaiwa

    bien dit redaiwa

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @shamsdine : ton idée rejoint le hadith du prophète Mohamed (Quel le Salut Soit Sur Lui) :

    ‏من رأى منكم منكرا فليغيره بيده فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان

    Traduction approximative : "Si quelqu'un d'entre vous assiste à un acte ou à une parole répréhensible qu'il y remèdie par les actes, s'il ne peut pas alors par la parole, s'il ne peut pas alors avec le coeur et cela est le moindre degré de foi".

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    shamsdine

    je suis au bureau shamsdine, je peux pas, je suis crevée là ... mercikan même shamsou

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    merci hassou

    merci a toi hassou pour tes ballonnements , il y a carbophos des comprimes qui absorbe les gaz c'est des comprimé a sucé ou un peu d'exercice c'est encore mieux dix minutes d'exercice ensuite une petite sieste ensuite revenir parmi tes amis tchatcher

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    shamsdine

    tu as parfaitement raison

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salut tous le monde

    salut les filles le bien ne se limite pas qu'en geste ou qu'en action , vous voyez un pauvre malheureux handicapé assis , et pour un instant votre regard se porte sur lui avec un petit sourire tendre et une petite priere trés sincère venant du fond du coeur "dieu soulage ta créature de sa souffrance" vaut mille fois mieux que ce milliardaire qui fait manger 1000 hommes pour le plaisir de se faire voir et de passer a la television , le geste ont peut le faire joindre a l'action , s'il nous est pas possible , on le joignant a la parole par le conseil juste , s'il nous est pas possible enfin par une priere tres sincere du fond du coeur et dieu accomplira ce que nul homme ne saurait imaginer ou réalisé
    Dernière modification par shamsdine, 14 janvier 2007, 11h56.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi, j'ai rien fait de bien aujourd'hui

    c'est pas ma journée :22:

    Laisser un commentaire:


  • Méduse
    a répondu
    Ouais

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    méduse

    très bien, tu fais tjrs qlq chose de bien tu dois en être fière

    Laisser un commentaire:


  • Méduse
    a répondu
    Salut tout le monde
    Je remplace toujours ma copine malade (je le fais de bon coeur)

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    le bien que j'ai fait moi hier c'est ma prière.

    hier j'étais tellement crevée et fatiguée, il était 23h00 et il faisiat très froid, j'avais pas fait toutes mes prières du jour. une petite reflexion et j'ai su que j'avais tort en pensant dormir sans les avoir faire. j'ai rassemblé mes forces je me suis lavé (el woudhou) et j'ai fait après mes prières. j'etais tellement soulagée ensuite et j'ai décidé de ne plus dormir sans les faire

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    dianaain

    et j'ai remarqué qu 'il ya des mecs gentils et méme galants ! MIRACLE !
    les mecs gentils c'est pas ce qui manque chez nous ils sont "khfaf ou draf" comme on dit chez nous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X