Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hassou
    a répondu
    seybos9

    ces gens ont vraiment besoin de tendresse, ils se sentent si differents et si inférieurs aux autres, perso j'apprecie bien ce que tu as fait, et dans notre religions "el ibtissama sadaka" et combiens de sadaka tu as donné à cette personne en écoutant son histoire, tu doit être fier de toi "djazak allah khaïr"

    Laisser un commentaire:


  • Méduse
    a répondu
    Que du bonheur tout ça.. bravo les amis.. j'aimerais en avoir autant à raconter

    Laisser un commentaire:


  • seybos9
    a répondu
    J'ai parlé avec une personne toxicomane et elle n'a pas arrété de me remercier. son histoire m'a touchée

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    ya3tik essaha redaiwa, si tu l'aurais pas fait le pauvre sera obligé de le faire ailleurs et chez nous ca coute cher kan même, le monsieur doit être content et tu doit être fière de toi ma chère

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai tout simplement écrit une demande d'installation d'un compteur électrique pour un ami âgé qui ne sait pas écrire...

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    virginie

    bech'fa alik virgine "bon retablissement en français"

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    Ha non, moi zé pas pris de vacances ! boulot-métro-dodo !

    Mais je reçois un doux vent qui me porte et ça ira mieux !
    Merci à vous mesdames !

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    virginie

    merci virginie.
    pour toi c'est la fin des vacances et ca se comprend très bien, aller, rassembles tes forces et un bon souffle pour bien commencer l'année.

    bizzz

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    virginie

    J'ai rien fait de vraiment bien aujourd'hui ni ces derniers jours... Ce qui doit expliquer en partie mon humeur comme celle de vague. En plus du mal de crâne qui sévit.
    ...petite pensée pour toi virginie ...
    C'est vrai que la fin des vacances de noel nous rend tristounés...mais ca ira surement mieux ...
    Biz.

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    Je trouve ça vraiment génial ce que tu viens d'écrire Hassou !
    C'est vrai qu'on se sent bien quand on partage un peu de joie, d'attention, de bienveillance avec quelqu'un, qui que ce soit !
    J'ai rien fait de vraiment bien aujourd'hui ni ces derniers jours... Ce qui doit expliquer en partie mon humeur comme celle de vague. En plus du mal de crâne qui sévit.

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    perso, ce qui me remonte le moral chaque jour, c'est un voisin vieux et qui souffre d'une maladie mentale, il m'attend tout les jour à l'entrée de l'immeuble juste pour me faire un sourire, j'ai appris par la suite que ca lui fait du bien, malgré qu'il sait pas parler, donc j'ai décider depuis un moment de lui sourie la première et lui dire aussi " bonjour ", et je vous dit pas sa joie. j en ai parlé à mon frère et il m'a dit que personne ne lui adresse la parole parceque déja lui il parle pas (il est malade) et aussi personne ne lui prêt attention ... donc mon geste doit lui faire vraiment plaisir ... et je le frai tjrs inchallah ... quel plaisir d'apporter joie à quelqu'un avec un simple sourire sincère ... ca me fait vraiment du bien.

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    maroc50

    le plus important c'est ce que tu resens après, un certain confort ... c'est déja ca

    Laisser un commentaire:


  • btp50
    a répondu
    Ce matin je suis allé installer un fauteuil massant venant de chine dans un salon de coiffure, brancher les arrivées et evacuation d'eau. Evidement j'ai gagné un peut d'argent et c'est bien.

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    vague

    qlq hose ne va pas ? tu es triste?

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    c'est bien elle te remercira surement lorsqu'elle reprendre son boulot

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X