Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je le disais plus haut.. la récompense finale mérite un coup de serpillière

Commentaire

• Bro, bouh alik, moi qui voulais te caser, avec le choix du vote que tu as fait, tu diminues 70% tes chances oeilfermé

Commentaire

• Yazou

moi qui voulais te caser
        Tu peux pas me caser.. chui un homme.. pas une femme de ménage oeilfermé

Commentaire

• Bsibsa
          La chanceuse ! Une occasion à ne pas rater.

J'espère qu'elle est à l'écoute.... Mais elle ne suit même pas les conseils !
          enfin .. y a un proverbe Algérien qui dit : " dja ytel ... R'ma rou7ou"

Commentaire

• Envoyé par Phil
            enfin .. y a un proverbe Algérien qui dit : " dja ytel ... R'ma rou7ou"
            Mdrrrr
            bah vas y fonce, arrete de tourner au tour du pot, menna lel Aid tkounou fixés nchallah !!

Commentaire

• Bonjour la compagnie

Je vois que le topic vous inspire

Ah bon d'accords
              donc cette option , grave précédent s'il en est , n'existe pas, ne peut exister, et vaut mieux l'enlever du sondage Citation:
              Je suis une femme, mon homme fait tout
              non mais quel culot!!!
              Pourquoi elle ne devrait pas existait? Il a bien 3 personnes qui ont répondu je suis un homme et je fais tout. C'est la conjoint de je suis une femme et mon homme fait tout.
              On a bien Bachi qui réaffirmait plusieurs qu'il aimait tout faire.
              Si ce n'est votre vas, il ne faut pas décourager les autresoeilfermé

Citation:
              C'est Mignonnnnnnnnnn , ça ne risque pas de laisser de marbre l'initiatrice du topic !

Et Si tu assures coté " taches ménagères " , tu boosteras sensiblement tes chances car c'est une condition "sine qua non" pour levant .

Eh bien, Figure toi que Le soleil Levant n'a rien capté de tout cela malgré les efforts fournis. ou alors Il fait semblant de pas voir les secousses autour de lui ... enfin, question tâches ménagères, Je le rassure , même le gazon sera tondu manuellement.
              Ah bon! Il y avait quelque chose à comprendre. Je n'avais rien compris:22:
              J'étais centrée sur les taches ménagères
              Le gazon sera tondu manuellement?!!! Ce n'est pas un peu exagéré?oeilfermé

Jai un souci jai ete elevé dans un environemment macho ou lhomme ne fait rien a part mon pere qui a toujours aidé ma mere mes freres ne faisaient meme pas leur lit parceque rdjel et qui se tapait tout ? Eh bin cest moi alors que moi aussi jallais en cours etc et que moi contrairement a eux jetais studieuse des vrais petits filous
              Moi aussi, j'étais élevé comme ça mais je ne faisais que mes corvées. Je refusais de faire des truc pour mon frère. Je me révolte. Je considérai qu'il avait des bras et des jambes qu'il pouvait le faire lui même. La seule exception, je faisais son lit le vendredi car cela rentré dans le cadre du ménage du vendredi.
              On leur donne de mauvaises habitudes très jeunes.

Moi je fais Aghroum Aqoran que je réussi parfaitement d'ailleurs , je fais aussi des crêpes.... Que des rayons pour soleil levant .
              Voila un homme un vrai. Il sait faire Aghroum Agoran!!!!
              Je viens justement d'en acheté.

Doc
              Je vais m y mettre au boulot
              Visiblement, Quatre Assimyates, ... La tache sera difficile.
              Vous n’êtes pas sur la bonne pistes pour certainesoeilfermé

Coucou Yazou

J'avoue avoir menti

Je fais tout.. sauf la serpillière
              C'est un bon équilibre.
              Je suis plus doué pour le grand ménage. Je ne sais pas pourquoi. nehebe nezerz9e

Commentaire

• salam à tous

Rasta tahdar machaallah ...., besssah mazal ma votetch
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Si ce n'est votre vas, il ne faut pas décourager les autres
                  j'ai voté je fais tout mais chuuuuuuuut, ne le dites a personne , triste réalité
                  Dernière modification par DocRemady, 19 juin 2016, 19h27.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Levant

Je suis plus doué pour le grand ménage. Je ne sais pas pourquoi. nehebe nezerz9e
                    Le ménage à grande eau.. c'est bien !
                    Mais où ira toute cette eau ??
                    Chez les voisins ?

Commentaire

• Ce matin , j'ai été faire mes courses , puis j'ai pris ma dela3a en foto , puis j'ai le fou rire , je me suis dis que c'est pas pour rien que j'ai voté comme quoi mon homme fait tout , c'est pour que je puisse prendre des fotos et les poster

Fargha chghoul

Commentaire

• Sabahe

Si ton homme faisait vraiment tout.. il aurait acheté la dela3a

A moins que tu sois plus musclée que lui

Commentaire

• do
                          tu l' as écrit en jaune pour que personne ne puisse te lire

capo
                          fil mjiryaoeilfermé

sabahe
                          mdrrrr

Commentaire

• Capo

J'aime faire les courses win idourou les maghrébins, bach nchouf les bagarres , mais walou tout le monde est calme et gentil

Tout à l'heure, à la caisse , un monsieur me regadait avec insistance , j'ai fais tomber une boîte de poivrons épicés par terre en verre ...elle s'est cassée , c'est comme une harissa

Je lui ai dis en arabe ; c'est à cause de vous , vous arrêtez pas de me regarder
                            Je voulais déclencher une bagarre , nlem el ghachi .....pour que le temps passe

Et lui , tout calme m'a répondu ; c'est pas grave madame ils vont nettoyer oeilfermé

En plus il m'a proposé yerfedli édelaa à ma place , j'ai refusé

En lui disant ds mon cœur ; yakhi, loukan fi Alger le type m'aurait dit ; madame ma khzortch fik wechbik makhlou3a ?

.
                            Dernière modification par sabahe, 19 juin 2016, 20h00.

Commentaire

• coucou sabahe
                              9ateltini

Je viens de raccrocher avec mon père qui disait justement qu'il fatigué du ramadan à cause des gens. Il me dit tu risques ta vie à chaque de rue.:22:
                              Pour un rien, il commence les insultes et les bagarres.:22::22:

Commentaire

• Levant

C'est Ca le charme taa ramadan

À chaque doura une bagarre , le temps passe plus vite

Ici l c'est plus long , j'ai acheté et tout préparé , il est juste 15h 30

Commentaire

Chargement...
                                X