Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabahe
    Tout dépend de la dose

    Hier et aujourd'hui j'ai étais à porte Montreuil à forte population algérienne. Le quartier a changé, on se croirait à Alger. On ne te parle plus en français mais uniquement en arabe ou en kabyle
    Cela fait du bien, c'est agréable de retrouver l'ambiance du bled sans la cohue de barbès ou belle-ville.
    Et puis maintenant, on trouve de tout mais vraiment de tout. Je croyais mes yeux

    Commentaire


    • Oui je connais bien porté de Montreuil, y'a un grand marché , les africains et les maghrébins ont des tables , ils vendent de tout

      Barbes , n'en parlons pas surtout à côté de tati

      Commentaire


      • Re,

        Capo, oui je sais que tu n Es pas une femme de ménage, Mais un homme de ménage pourquoi pas ? , el nadhafa Mina el imane, en plus c est super sexy un homme qui sait nettoyer et cuisiner

        Commentaire


        • Hi , saha ftourkom

          Phileas

          Eh bien, Figure toi que Le soleil Levant n'a rien capté de tout cela malgré les efforts fournis.
          9issa Mouattira ! J'ai le coeur en larmes , même Janitou ne m'a pas fait cet effet
          ou alors Il fait semblant de pas voir les secousses autour de lui .
          Ou il fait un peu son Tchumide

          question tâches ménagères, Je le rassure , même le gazon sera tondu manuellement.
          , je fais aussi des crêpes.... Que des rayons pour soleil levant


          Allah Ybarek , Koul Sba3 Bsan3a
          Levant va bientôt débarquer avec une boite de Badissri
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Levant
            Voila un homme un vrai. Il sait faire Aghroum Agoran!!

            Pour ne pas évoquer d'autres vertus ... et afin de garder l'effet "surprise"
            non , mais je reste fidèle à mon vote: j'aide juste un peu de temps en temps.
            Sabah
            madame ma khzortch fik wechbik makhlou3a ?

            je m'attendais à cette réplique justement ... awah marakich t'soumi convenablement.

            PJ
            Levant va bientôt débarquer avec une boite de Badissri

            Surement ch'rabti hadja illicite !

            Commentaire


            • Phileas

              Pourtant rani sayma
              Mais j'avoue ghlebni

              J'aime l'ambiance

              Commentaire


              • Sabahe

                Tu n'as pas offert de rembourser le produit cassé ?..

                hada bla wella kheli

                Yazou

                wahdek

                Commentaire


                • Non capo
                  Ici , on rembourse jamais
                  En plus le pot est tombé du chariot , à cause des yeux du monsieur
                  Si il tombe dans le magasin tu rembourses pas

                  Commentaire


                  • plus que ca, sabahe...
                    tu peux le ramener cassé et ils te remboursent. Il faut juste avoir le ticket.

                    Commentaire


                    • Exactement Bachi

                      Si tu gardes la facture , on te rembourse tout

                      Commentaire


                      • J'ai un ami Mostghanmi qui a acheté chez Canadian Tire une horloge. Une année plus tard, il a repeint et l'horloge ne matchait plus.
                        il l'a fait changer chez Canadian Tire pour une autre couleur une année après l'avoir achetée.

                        mais houwa mousmar ya latif héhéhé
                        Dernière modification par Bachi, 19 juin 2016, 23h25.

                        Commentaire




                        • Y'en a qui abusent

                          Commentaire


                          • Sabahe

                            Au temps pour moi.. si c'est légal oeilfermé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Levant
                              Je suis plus doué pour le grand ménage. Je ne sais pas pourquoi. nehebe nezerz9e
                              C'est psychique. il parait que ça relaxe les nerfs.

                              Envoyé par YSN
                              salam à tous

                              Rasta tahdar machaallah ...., besssah mazal ma votetch
                              Salam YSN, dis tu peux nous faire une capture d'écran avant que tu ne votes ? depuis que j'ai voté je ne vois plus les pseudos de qui a voté quoi.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • Oui je connais bien porté de Montreuil, y'a un grand marché , les africains et les maghrébins ont des tables , ils vendent de tout
                                C'est le marché aux puces c'est de l'autre coté du périphe, trop de monde. Je suis allergique aux ghachi.
                                Je vais du coté de la rue Avron.


                                Barbes , n'en parlons pas surtout à côté de tati
                                Y a latif:22:
                                Je déteste ce quartier. On dirait el harrach:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X