Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masha ...c'est de bonne guerre
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • le pire est que c'est tout a fait vrai
      Aou !
      now ... ne regarde surtout pas gauche et droite
      en avant toute, droit devant ..

      Commentaire


      • Now. Je sais bien lol
        Mais avec Capo faut pas même si c'est de bonne guerre

        Commentaire


        • Phile....

          Mdrrrrr......non non Je prefere rester à ma place dans mon nid bien organisé....hna yemout kaci
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • Masha ....tu as raison c'est un geand filou....mais pour cette fois je le lui concède... car ma mère me dit la même chose....il m'a fait rire
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • Now ta maman a tous les droits lol .. lui non oeilfermé


              Capo Rani ndir fenech, Dja3t

              Commentaire


              • Docteur Masha

                Tu te trompes de patient

                Now

                Sérieux.. khewef'tini chouia !.. à un moment donné h'sabli rayha tedor'bina

                Commentaire


                • Serieux capo ?

                  Il me semblait que c'était une exagération assez claire en parlant du mec necessitant d'avoir des toc pour arriver à notre perception des détails dans notre activité ménagère...et puis quand tu as dis que moi même j'avais des troubles j'ai rigolé et avoué que j'ai tendance parfois à être à mon tour dans l'obsession du détail. ..tu m'as prise à mon propre jeu...tu as eu peur à quel moment au juste ?
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • Now

                    tu as eu peur à quel moment au juste ?
                    Désolé si mon imagination déborde parfois, mais étant donné tes standards élevés, je n'ai pu m’empêcher de concevoir les conséquences d'une aide qui te serait de trop oeilfermé

                    .. je quote :

                    je me moque que qui ce soit m'aide chez moi étant donné que je ne me sens bien que quand les choses sont faites selon une certaine manière...et si c'est pour repasser derrière autant que je le fasse moi même pour ne pas perdre mon temps.

                    Commentaire


                    • Bouuuh...je suis plus douce qu'un bébé yorkshire dans la réalité

                      Et ce n'est pas comme si les inconnus sse bousculaient chez moi pour propser de m'aider lol...mes proches me connaissent. ..les rares autres...je dis juste laissez ne vous fatiguez pas...et puis c'est tout

                      Mais bon par honnêteté j'avous que s'ils ont le malheur d'insister....généralement je sors mon :18: de sous le canapé
                      Heureusement que c'est rare oeilfermé
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • Now

                        nti bébé ???.. mon œil !

                        ntiya t'mermdina ga3 .. yawww ghir li ma i'jich fi trigek

                        Commentaire


                        • Bon khali après leftour nehleflek que je suis aussi douce qu'un chiot aux yeux encore fermés oeilfermé



                          Saha ftourkoum les amis
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • Ok Now

                            mais q'bel ma tehel'fi.. sache que je te faisais des compliments indirects oeilfermé

                            Saha ftourek

                            Commentaire


                            • Ki netzewjou phile et ida tezewejna Tefra nchallah
                              , ... rou7i berk doucement
                              ne te focalise pas vers l'avant en un seul sens ... adarbi T'ella droite gauche
                              Mais qu'est ce que je lis

                              Traitre, c'est le numéro de charme tu me faisais alors raki tekhtob now

                              Attention now, phil joue sur deux front. Il suffit de remonter le topic. Pj est témoinoeilfermé

                              Now
                              Il y a des hommes qui savent bien les choses. Et si ils ne savent comment bien faire faut leur apprendre. C'est tout

                              Commentaire


                              • Je remarque une chose il y a plus de femmes qui vivent seules que d'hommesoeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X