Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj Mamba a été assassiné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadj Mamba a été assassiné.

    Je viens d'apprendre la nouvelle dans le Parisien, le marabout Hadj Mamba, dont une célèbre radio assure la publicité a été assassiné aujourd'hui à son domicile. Par un patient apparemment, à qui il a assuré guérison et qu'il a escroqué. Ses honoraires pouvaient atteindre des sommes faramineuses, comme 20 000 euros. Le meurtrier n'a pas été interpelé pour le moment.

    Vous voyez où peut mener le désespoir, à tuer. Même si ce hadj a escroqué et profité de la faiblesse de nombreuses personnes, je ne pense pas qu'il fallait l'assassiner mais porter plainte à la police.

    Quel est votre sentiment à propos de cette histoire?

  • #2
    paix à son âme, première fois que j'entend parler de lui moi

    Commentaire


    • #3
      Tolkien cela se voit que tu n'écoutes pas une certaine radio, elle fait sa pub à longueur de journée 7 jours sur 7.

      Commentaire


      • #4
        paix à son âme, première fois que j'entend parler de lui moi
        Ce nom m'est familier. C'est le nom qu'on prend dès qu'on veut désigner ces "voyant"...

        Commentaire


        • #5
          il existait donc réelement ce gars, en tout cas paix à son ame

          ps. Zwina, ton copain est mort

          Commentaire


          • #6
            Un des clients a craqué ... triste fin pour ce monsieur.
            J'avoue que je n'écoute plus cette radio, parce qu'à chaque fois que je zappe dessus j'ai le droit aux innombrables appels des auditeurs appelant ces pseudos voyants.
            Enfin quelle fin dramatique, paix à son âme.

            Commentaire


            • #7
              c'était un africain ? , dieu ai son âme le pauvre

              Commentaire


              • #8
                comme koi La voyance est un métier à risque :surprise:
                oui il est trés connue , est ma boite au lettre est tout le temps bourré par des cartes publicitaire de son cabinet
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le professeur El hadj manba!

                  Ah oué! Il assure fertilité, gaieté, retour du conjoint des enfants ou de l'etre aimé .. euh réussite je crois aussi ! Enfin bref il marche à la carte !! C'est ce qu'il dise Radio FranceM ...

                  Aalllalla ... il est mort! Bah ca fera une place de pub qui pourra être exploité par un autre charlatan dans son genre !!et ainsi pouvoir escroqué d'autres gens trop naïfs

                  Est ce une perte ?! hum.. je doute!
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous voyez où peut mener le désespoir, à tuer. Même si ce hadj a escroqué et profité de la faiblesse de nombreuses personnes, je ne pense pas qu'il fallait l'assassiner mais porter plainte à la police.


                    Reponse:
                    Ca devait fatalement arriver.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un drame reste mauvais et dramatique. Oui j’ai zappé à chaque que je suis tombé sur son émission ou d’autres qui pratiquent ce commerce de vendre le l’espoir (voyance) aux plus désespérés à des tarifs exorbitants. C’est peut être la cause de ce drame.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Hadj Memba est décédé ??????

                        paix à son âme
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Far

                          Toi je te predis que dans la semaine tu vas très fort penser à moi surtout évite de raser les murs on ne sait jamais ce qui peut tomber d'un toit
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            zwina

                            c'est l'hadj qui te l'a dit avant de mourir ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Far

                              Telepathie ça s'appelle
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X