Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARIAGE: amour ou raison?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi le mariage = amour !! si moi je me marie un jour ca serai sans doute par amour ! je peut pas consevoir une vie avec une personne que j'ai pas aimer ou que j'aimerai pas !! mais je dirai aussi pour que je decide de me marié faudra que je sois sur de moi ,en quelque sorte fair entré la raison avant le mariage pour offrire a l'etre qu'on aime le maximum lors et apres le mariage !!
    donc pour finire je dirai :
    mariage = amour + raison <=>
    raison = mariage - amour
    amour = mariage - raison

faudra un mathematicien !!! far a l'aide vien on a besoin de toi

Commentaire

me marier ça sera par amour.................

Commentaire

Un mariage pour toujours,
        qui est entouré d'amour,
        celui qui rime avec toujours,
        et cela chaque jour ...

Le mariage est un symbole dans la vie,
        celui d'aimer et de dire toujours oui,
        aimer cette femme qui est notre dulcinée,
        cette femme tant aimée ...

Un mariage avec un feu d'artifice sur le balcon,
        qui est aussi beau que la passion,
        la passion d'aimer,
        cette bien-aimée ...

Elle qui est si belle,
        elle est unique et celle,
        qui a notre coeur,
        et que l'on veut voir remplie de bonheur ...

Un mariage d'amour,
        un mariage pour toujours,
        une fiancée qui devient mariée,
        cette femme si belle qui est aimée ...

Commentaire

a.bachir

c'est beau ce que tu as écris
          Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Commentaire

Ah ! L'amour. Un luxe que bien peu d'entre nous peuvent s'offrir

Commentaire

BONSOIR A TOUS

ANGELIQUE SI TU PEUX TROUVER un homme bon,comprehentieux et inteligent qui t'aime meme si tu l'aime pas moi je te dit epouse le car apres le mariage tu vas l'aimer plus qe j'amais (car lui il t'aime) et tu sais le fete de vivre avec lui (mrachra) sa vas renforcer le lien entre vous et la l'amour pour lui naitera en toi.

car aimer c beau srt avt le mariage c'est un truc extraordinaire mais defois sa dure pas ,plusieures cas d' homme ou femme qui se st epouser par amour ils se st separer ou bien st malheureux ds leurs foyer.

regarder nos parent se st marier avec des homme q'il ne l'on jamais vu mais ils ont vecu heureux et qd l'un deux meurent ils st triste car une moitier d'eux est parti car leurs amour ils l'ont construit au file des ages

alors je te souhaite de trouver un bon parti soit tu l'aime avt ou apres le mariage mais l'amour viendra

et je souhaite a tout les celibataire(homme ou femme)de FA de trouver leures moitier
              Eagles

Commentaire

Bonsoir tout le monde,
                Bravo Angelique, nouvelle déjà et votre topic fait tabac..encore bravo moi aussi je suis nouveau et j'aimerais y participer!! je pense que l'Amour c'est la Raison du marriage, je conçois mal comment peut on se marrier sans s'aimer???!!! le marriage d'amour durera malgré les obstacles de la vie alors que dans le marriage de raison dés que celle-ci disparait, le marriage disparaitra!!!!
                Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

Commentaire

moi je suis pour un amour raisonnable, même si parfois on envie de vivre un amour totalement deraisonnable, passionnant, fou, celui qui nous brûle et nous transforme en une etoile incondescente

Commentaire

Tout à fait d'accord avec GranderG.

Commentaire

Moi je pense qu'il faut aimer avec raison et se marier par amour
                      The Importance of Being Earnest

Commentaire

Moi je pense qu'il faut aimer avec raison et se marier par amour
                        je crois que tu viens de tout dire meduse , je ne savais pas que tu pouvais etre aussi clemente

Commentaire

Salut ma lumière ...

Commentaire

salut meduse , c'est toujours un plaisir d'etre piqué par toi

Commentaire

Merci ....................

Commentaire

alors meduse , toujours pas trouvé ton autre moitié ?
                                tu le trouvera , il faut juste utiliser les bonnes piqures

Commentaire

Chargement...
                                X