Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un noir et une blanche
    Ce n'est donc jamais de l'amour
    Que du complexe

Commentaire

Chacun trouve son compte dans l'autre

Je crois que les Africains sont relax, bien baraqués, pas aigris donc les femmes ne peuvent qu'aimer.

Commentaire

c'est pas faux, j'ai un pote malien et il se met a danser a la moindre occasion et pourtant il était sans papiers ,vivait dans un foyer etc

nous on se prend trop la tête.

il y a aussi le paramètre fringues. un black s'il met des habits roses, imprimés ou des chemises hawaiennes, ça lui ira . alors qu'un blanc (oui les arabes sont de race blanche) devra choisir ses fringues s'il veut pas paraître idiot )

Commentaire

près de chez moi il y a un appartement ou vivent 4 ou 5 blacks. c'est des africains arrivés depuis peu.

ils ne bossent pas et ne font que des va et vient...mais le plus drôle c'est qu'il y a un défilé de jolies filles blanches .

Commentaire

des maliens sans papier et des blanches qui les draguent , ça ne paut être que des p.tes dsl samarkhand c'est pas trop crédible ton histoire, je dis ça sans acrimonie et en toute sympathie
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

salam! allons @ rollon c est pas grave il y a aussi beaucoup d algerienne qui aiment les blacks c est dans l air du temps!!

Commentaire

En ce qui concerne le succès des blacks je ne conteste pas que ça existe mais comme tout il ne faut pas non plus exagérer ,certaines filles aiment bien ce genre de type mais de là à en faire une généralité idem pour les blonds, les roux, les mecs style méditerranéens etc...

Pour le cas spécifique du football et des sports qui rapportent on sait tous, et ça vaut pour l'ensemble des footballeurs, que c'est l'argent qui vous rend séduisant au regard de ses filles vénales
                Même quasimodo se taperait un top modèle si il avait une gold mastercard
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

@rollon certaine francaise c est vrai mais sa ce fait de moins en moins, en revanche les beurettes aiment les blacks c est incontestable!!

Commentaire

reconnaissons que la vie de femme de footballeur c'est plutôt une vie de rêve, c'est un sacré argument

Commentaire

• en revanche les beurettes aiment les blacks c est incontestable!!
                      Pour dire la vérité je n'en sais rien mais je pense aussi que c'est lié à l'environnement dans lequel tu évolues, dans les banlieues c'est plus multi ethnique que dans certains quartiers donc des rapprochements sont possibles et les rencontres plus nombreuses

Commentaire

• rollon, je te jure que c'est vrai. même mon frère m'a fait la remarque " ils ont la côte les sans papiers a côté " )
                        il y avait même une beurette il y a 3 ou 4 jours en pleine discussion avec un sans papier (j'imagine le sujet ) )

je connais par coeur ces types . des filles craquent car nous les blancs (européens et rebeux compris) on ne se met pas a plat ventre devant elles , on ne se soumet pas a tous leurs désirs . on a une certaine fierté.

alors qu'un sans papier va lui promettre monts et merveilles quand il aura ses papiers .... et puis ça donne a ces filles une certaine puissance (l'idée de contrôle sur le destin de l'autre)

Commentaire

• je pose une question sérieuse : pourquoi les sans papiers sub-sahariens n'ont pas la même côte au maghreb ? pourtant ils sont nombreux .

il y a le racisme ? le quand dira t-on puissant dans ces pays la ?

Commentaire

• Samakhra, ça te plaît de véhiculer des choses fausses? J'ai un voisin par ci, une voisine par là donc tout le monde est comme ci ou comme ça?!
                            Et ta soeur elle aime quoi? Tu lui as demandé afin de faire tes fameuses statistiques?

Commentaire

• des filles craquent car nous les blancs (européens et rebeux compris) on ne se met pas a plat ventre devant elles , on ne se soumet pas a tous leurs désirs . on a une certaine fierté.
                              le sommet de la connerie a ete malhereureusement depassè

Commentaire

• windy mais qu'est ce qui t'arrive ? on a pas le droit d'apporter des anecdotes ?

a quoi ça me servirait de mentir sur de tels sujets ? tiens tu me donnes une idée : je vais aller voir ces sans papiers et leur demander d'ou ils viennent et qui sont ces filles )

je vous ferais un debrief complet ) ça risque d'être drôle )) merci windy ,tu m'a donné une bonne idée avec ton post bizarre

Commentaire

Chargement...
                                X