Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    glp bah je peux t'en citer plein:

    bakary sagna , patrick evra,mandanda,blaise matuidi,kurzawa, ,anthony martial,mamadou sakho,kynsley coman (fille métissée) , thierry henry, marcel dessailly, etc etc

    par contre pour trouver un black marié a une black ...je vois samuel etoo et ensuite j'ai du mal a en trouver franchement.....mais bon j'avoue que les rubriques people ne sont pas ma tasse de thé aussi.

    mais c'est surtout au niveau de l'équipe de france ou le résultat est criant comme dit plus haut aux usa il ont moins ce complexe d'infériorité, c'est le black is beautiful au contraire de la france ou il faut gommer ses différences pour être bien accepté.

    Commentaire


    • #47
      mais au dela des blacks ,on peut aussi parler des maghrébins : zidane,djamel,benzema,ramsy,adil ramy,ben arfa ? sont tous avec des non maghrébines.... donc complexe aussi ?

      Commentaire


      • #48
        samarkand777:
        glp bah je peux t'en citer plein:

        bakary sagna , patrick evra
        ....

        ....
        mais c'est surtout au niveau de l'équipe de france ou le résultat est criant comme dit plus haut aux usa il ont moins ce complexe d'infériorité, c'est le black is beautiful au contraire de la france ou il faut gommer ses différences pour être bien accepté.
        Voilà, tu y es arrivé instinctivement. à la vraie piste de cette fausse illusion.
        même pas besoin du poste suivant de ma part.

        il s'agit d'une exception. une fois identifiée et cernée il est facile d'y trouver une montagne d'explications toutes possibles. même pas besoin de notre aide à moins que t'ais des envies de polémiques là aussi ? je préfère en douter vu que tu affirmes que les rubriques people c'est pas pour toi.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          j'avais du taper sur un moteur de recherche une phrase du style " ludivine sagna nue " ...mais je suis tombé sur son mari....erf

          pour me consoler,je tape sur leur couple....

          non je rigole )

          Commentaire


          • #50
            Finalement, à bien y réfléchir, tu es une rubrique People à toi tout seul samarkand777 dans ce forum.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #51
              oui j'avoue ,je suis spé ))

              Commentaire


              • #52
                le pire c'est que certain vont vraiment penser que j'ai tapé ça sur google )

                Commentaire


                • #53
                  le pîre a mon avis samarkand est que tu te fait des scenarios tt seul et tt le monde s'en fou de ce que tu as fait ca n'interesses personne ce que fait samarkand

                  Commentaire


                  • #54
                    mais digital, je m'en fou de ce que pensent les autres c'est ça que tu ne comprend pas .

                    je ferai comme beaucoup si je me souciais de mon image.....j'aurai été le plus lisse possible ...

                    Commentaire


                    • #55
                      samarkand,je m'en fou et je veux pas comprendre
                      ps:je comprends tout

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai rien compris )

                        comment tu trouves ludivine sagna ?

                        Commentaire


                        • #57
                          a vrai dire je la connait pas ,sagna ler joueur oui je connait mais je m'interesse qu'au foot mais jamais a l'actu foot ou aux femmes des joueurs ou ce qu'ils font dehors

                          Commentaire


                          • #58
                            si tu la voyais...tu t'y intéresserai de très près ...c'est obligé )

                            Commentaire


                            • #59
                              Djam

                              Avoue-le.. le frustré marque un point

                              Je viens de voir cette ludivine sagna !!

                              humm.. difficile de tenir 45 minutes avec ça

                              Commentaire


                              • #60
                                https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...mVOs5_kRvg98FQ

                                https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...BLybGJzmzAA0jg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X