Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon voisin est portugais
    Sa femme est portugaise
    Elle n'a pas de moustache
    Il ronfle comme un A380
    oeilfermé

Commentaire

• Et le mur est trop mince

Commentaire

• digital moi j'avais un pote malien sans papier . on est sorti en boîte ensemble etc donc je connais un peu le sujet. et toi ?

le mec était prêt a tout pour avoir les papiers .la fille se sentait la plus belle, désirée etc normal le mec joue sa vie alors il se donne a fond et promet tout.

bref traîne un peu avec des sans papiers et après on en reparle

Commentaire

• pendant mes années galère, j'ai traînais 10 ans avec des sans papiers algériens. puis plus tard j'ai connu ce malien .

et je peux vous assurer qu'il y a une grosse différence.

le black était prêt a mettre toute sa fierté de côté pour s'attirer une blanche synonyme de réussite alors que l'algérien mettait ses conditions " il faut qu'elle soit vierge blabla ..." alors que le mec était plus bas que terre.

après il faut pas généraliser mais il y a du vrai dans ce que j'avance

Commentaire

• nessie sera d'accord avec moi je pense ) pauvre windy ....

Commentaire

• je peux même les filmer ça serait énorme un reportage en live ) juste pour vous montrer que c'est vrai. je mettrais la vidéo sur youtube )

mais je sais pas s'ils vont accepter . je ne pense pas car je les connais pas.

Commentaire

• Samarkande
                Steuplé
                Ne m'associe pas
                oeilfermé

Commentaire

• oki oki nessie

Commentaire

• ce que je trouve curieux, c'est que la question ne m'ait jamais interpellé
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Quand tu as les moyens de manger du caviar tous les jours, tu manges pas du thon.

Commentaire

• risk il y a quand même un truc car plus de 90% des joueurs de l'edf ne sont pas avec des filles black.

même dimitri payet qui est réunionnais sort avec une blanche,pourtant l'île de la réunion est connu pour la beauté de ses filles.

et ça touche aussi les maghrébins connus :zidane djamel, ramzy etc etc

Commentaire

• spoutnik c'est pas très vrai. ne me dis pas qu'il n'y a pas de filles maghrébines jolies ??

Commentaire

• salam! demandez au pauvre franck ribery qui est avec une beurette ,elle la rendu malade le pauvre voila le pourquoi du comment!!

Commentaire

• Trop con
                              :22:

Commentaire

• moms faux encore ) ribery a trompé sa femme ( beurette) avec une autre beurette ( zahia) je pense que c'est plutôt zahia qui l'a rendu fou ..."la routourne mon gars"

Commentaire

Chargement...
                                X