Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?
digital moi j'avais un pote malien sans papier . on est sorti en boîte ensemble etc donc je connais un peu le sujet. et toi ?
le mec était prêt a tout pour avoir les papiers .la fille se sentait la plus belle, désirée etc normal le mec joue sa vie alors il se donne a fond et promet tout.
bref traîne un peu avec des sans papiers et après on en reparle
pendant mes années galère, j'ai traînais 10 ans avec des sans papiers algériens. puis plus tard j'ai connu ce malien .
et je peux vous assurer qu'il y a une grosse différence.
le black était prêt a mettre toute sa fierté de côté pour s'attirer une blanche synonyme de réussite alors que l'algérien mettait ses conditions " il faut qu'elle soit vierge blabla ..." alors que le mec était plus bas que terre.
après il faut pas généraliser mais il y a du vrai dans ce que j'avance
moms faux encore ) ribery a trompé sa femme ( beurette) avec une autre beurette ( zahia) je pense que c'est plutôt zahia qui l'a rendu fou ..."la routourne mon gars"
Commentaire