Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pays aimerez-vous visiter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BEe,
    COmmme elle a dit Joy....c est deja un objectif sympa

Je vous laisse voyager en groupe...je prefere les voyages solos avec mon sac à dos.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Quant à y vivre , je pense qu'il me faudrait une cause qui dépasserait de loin la simple envie de découvrir
      Après quelques mois passés au Kenya, on peut facilement trouver cette cause. Le pays est tellement beau et sa beauté est tellement variée qu’on peut penser vouloir passer toute sa vie pour pouvoir en profité. Il est certain qu’il faut avoir le bon statu aussi.

Il y a le Kilimandjaro juste à côté en Tanzanie, ça doit être sublime...
      exact, Amboseli et son levé de soleil avec le Kilimandjaro et le ‘troupeau’ d’éléphants… une scène gravé a jamais dans l’esprit, les différents parcs nationaux, les différent lacs notamment le lac Nakuru et ses flamants rose … il y a aussi Malindi, Mombassa et ses plages de rêves, … il y a tellement de chose qu’il faut toute une vie pour en profiter

Commentaire

Bonsoir

Si nous vivions dans monde idéal sans guerre, sans visas, sans problème de transport et d'argent, quel pays aimeriez-vous visiter? Et pourquoi?
        La Corée. Parce que la culture est intéressante, et ils ont des îles magnifiques... Enfin, de beaux paysages à voir

J'ai supposé que dans ce monde idéal, il n'y a qu'une Corée

Commentaire

-Le sahara algérien qui ne cesse de m’étonner et les autres sites mythiques du sahara qui sont devenus dangereux: Tenere, Tibesti, desert lybique...... j'en reve.....
          - Les terres polaires : Alaska et Antartique
          - L'afrique australe du Kenya à la Namibie
          - L'atacama en Bolivie/Argentine, et la Patagonie.
          - Les grands parcs americains
          - L'Himalaya au Pakistan/Afganistan.
          Dernière modification par snake78, 21 juillet 2016, 20h00.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

iran et asie central
            انحبكم

Commentaire

Elbieroi
              Après quelques mois passés au Kenya, on peut facilement trouver cette cause. Le pays est tellement beau et sa beauté est tellement variée qu’on peut penser vouloir passer toute sa vie pour pouvoir en profité.
              J'imagine , mais ceci peut s'appliquer à de nombreux pays pour les quels on peut développer rapidement de l'affection et de l'attachement .

Au fait , c'est quoi avoir le bon statut ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PJ

c'est quoi avoir le bon statut ?
                A mon avis, il veut dire être ni blanc ni noir oeilfermé

Commentaire

A mon avis, il veut dire être ni blanc ni noir oeilfermé
                  Hahah Capo

Il faut être Khomri dans ce cas là

Commentaire

Envoyé par Frieda
                    PJ,

A faire....parmi mes plus beaux souvenirs...avec le kilimandjaro(prepares toi physiquement) et Zanzibar....
                    Purée , ça fait rêver tout ça !
                    Qui sait ? Un jour peut être

Commentaire

• PJ

Khomri.. ou algérien tout court

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h55.

Commentaire

• Envoyé par taka
                          De ce côté je ne pense pas être attiré par les lieux mais plutôt par les gens, étrangement, un lieu est inerte, c'est dans le regard de l'autre que doit se vivre un voyage.
                          Bonsoir
                          c'est étrange mais je peux facilement passer des vacances sur une Ile peu peuplée à admirer la nature sauvage me prélasser au soleil et dormir à la belle étoile
                          le regard de l'autre est ce qui me manquera le moins

Commentaire

Commentaire

• C'est exactement ça taka

c'est ressourçant

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X