Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous intellectuel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt a tous

lombardia non c'est moi qui parlait de relativité .un intello n'est jamais sûre de lui au contraire de l'idiot fini qui sait tout sur tout

Commentaire

• Samarkand
      Il y a des intellos qui croient tout savoir
      Pour moi
      C'est le scientifique qui ne vit pas de certitudes

Commentaire

• Bonjour GLP,
        Je viens de vérifier; le lien et le téléchargement fonctionnent bien.
        Je t'enverrai par mp un lien utile où tu pourrai trouver le livre, d'ici la fin de journée.

Je ne connais pas ce hadith, je connais juste:
        3assa an touhibou kheiran wa houa charoun lakoum, wa 3assa an takrahou charran wa houa kheiran lakoum.

Commentaire

• Etes-vous intellectuel ?
          Je suis impressionnée par cette catégorie de gens
          Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

• -- doublon

Commentaire

• Etes-vous intellectuel ?

Si la capacité cognitive et l’activité de l'esprit peuvent suffire à dire qu'une personne a un niveau intellectuel, on peut en effet se permettre de croire qu'on est intellectuel d'un certain niveau à situer quelque part... en dessous de grosse tête

Un vrai intellectuel, vu de ma petite fenêtre, c'est celui qui utilise ses capacités cognitives, cérébrales, spirituelles ... pour porter et défendre une idée, un projet de société, une idéologie, son propre essai... etc

Non, je n'ai pas répondu à la question me concernant, je sais!

Commentaire

• j'ai des lunettes d'intello et des doigts de fée donc je suis une intélictouelleu manouelle
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Joyna,

Jaime ta définition.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour,

Envoyé par WorldCitizen
                    Non, je n'ai pas répondu à la question me concernant, je sais!
                    Mieux t'as fais profiter ce topic de cette description perspicace. Je trouve que tu y a bien embrassé ce sujet difficilement saisissable objectivement.

Envoyé par AbdAllah
                    Je t'enverrai par mp un lien utile où tu pourrai trouver le livre, d'ici la fin de journée
                    Une mine d'or, je te remercie.

(et n'hésites pas si tu en as d'autres compartiments secrets )

Envoyé par Lombardia
                    À consommer avec modération, si tu tiens à ta ligne !
                    Trop tard j'avais pas lu à temps

alors, à la troisième (et c'est saveur choco cette fois, ma préférée) je l'ai dégusté à petite cuillerées, je t'en fais part dans ta MP, le paradoxe est levé mais attention l'indigestion ^^.
                    Dernière modification par GLP, 24 juillet 2016, 13h31.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP est un intello puisque je ne comprend pas tout de ce qu'il raconte )

Commentaire

• Envoyé par samarkand777
                        je ne comprend pas tout de ce qu'il raconte
                        Techniquement, ça peut vouloir dire aussi que c'est toi l'intello samarkand777, car moi non plus je ne comprend pas tout de toi. (et me demande pas des illustrations sinon le topic partira en cacahuète ... t'as de ces influences là toi )

et c'est un peu là la question : comment trancher ? sans confusion aucune ?
                        Dernière modification par GLP, 24 juillet 2016, 13h00.

Commentaire

• hihi pour que je réponde, il eut fallu que je comprenne ta question

Commentaire

• hahaha s3ib nta. tu glisses comme un poisson ! mais je t'aurai tout comme Capo ^^

Je croirai lire Capo d'hier d'ailleurs dans ton poste! avoue qu'il t'a soudoyé

Commentaire

• s3ib c'est normal ) c'est une adaptation au milieu très hostile (forum FA ) OU seul les plus malins survivent

capo oui il m'a eu surtout avec son portugal gagnant de l'euro mais on ne peut dire que ce capo a le triomphe modeste .

Commentaire

• Glp

d'apres la discussion que tu as avec samarkand,l'intello des deux bayen

Commentaire

Chargement...
                                X