Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous intellectuel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh pas compris digital ....c'est un tacle a la gorge qui tu nous fais la toi le gentil d'habitude

Commentaire

• samarkand

juste que j'ai lu que tu as repetè souvent la phrase j'ai pas compris,pas tres intellectuel

Commentaire

• Envoyé par Discus
        d'apres la discussion que tu as avec samarkand,l'intello des deux bayen
        Tu m'en vois rassuré, dans mon rôle de "crapaud cobaye", je me suis obligé à rester objectif et supposer l'autre possibilité.. sans tricher ^^

là je peux penser objectivement qu'il y'a de l’espoir que je n'aille pas me suicider à la fin de cette dissection

Envoyé par samarkand777
        s3ib c'est normal ) c'est une adaptation au milieu très hostile (forum FA ) OU seul les plus malins survivent
        Finalement, comme je le dis souvent, y'a toujours du bon en tout. oeilfermé
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Envoyé par GLP
          Tu m'en vois rassuré, dans mon rôle de "crapaud cobaye", je me suis obligé à rester objectif et supposer l'autre possibilité.. sans tricher ^^

là je peux penser objectivement qu'il y'a de l’espoir que je n'aille pas me suicider à la fin de cette dissection
          tu as quand meme des efforts a faire pour ne plus me confondre avec discus

Commentaire

• digital, mais je l'ai fait exprès de répéter " pas compris " car avec glp on a du mal a se comprendre

mais bon, je comprend que tu n'ai pas compris notre incompréhension a glp et moi se de comprendre ...compris ?

Commentaire

• Envoyé par samarkand
              il eut fallu que je comprenne ta question
              Si tu étais intello tu aurais correctement conjugué cette phrase

Commentaire

• Si tu étais intello tu aurais correctement conjugué cette phrase
                samarkand conjugue au futur impossible

Commentaire

• c'est un concours d'orthographe ou quoi ? l'important est qu'on se comprennent non ? windy toi tu fais jamais de fautes ?

en général quand on attaque sur l'ortho...c'est qu'on cherche la petite bête....

Commentaire

• hahahaha vous me tuez !
                    Envoyé par Digital
                    tu as quand meme des efforts a faire pour ne plus me confondre avec discus
                    Désolé vieux, c'est parce que, crois le ou pas , à l'instant même que je t'écrivais la réponse je me suis rendu compte que j'ai confondu Rosella (qui a ouvert ce topic ici) avec Levant (qui a ouvert l'autre topic) où y'a le H.S. en bas de ce poste.
                    ci coumpliki

Envoyé par samarkand777
                    mais bon, je comprend que tu n'ai pas compris notre incompréhension a glp et moi se de comprendre ...compris ?
                    GLP <== débranche son système centrale et passage en mode "Crapaud inanimé", c'est plus Safety devant ce sérieux risque de court-circuit...

Tu devrais faire de même samarkand777 d'ailleurs, parole de moi ...
                    Dernière modification par GLP, 24 juillet 2016, 14h20.

Commentaire

• MDR Digital elle est bonne celle-là!

Samar, d'abord je ne parle pas d'orthographe mais de conjugaison.
                      Bien sûr qu'il nous arrive de faire de petites fautes, il n'est pas question de cela ici. Toi tu as délibérément voulu utiliser le subjonctif ze3ma ou ma kdartilouch haha ouech dek?

Et cerise sur le gâteau, ta réponse à ma taquinerie indique que vraiment rak 7asseb ro7ek intello

Commentaire

• a 3 contre 1...... le fair-play c'est pas votre point fort ..on dirait allez a plus

Commentaire

• j'etais de ton coté yaw ! yakhi bekkay

Commentaire

• victimisation...y a pas de camp c'est chacun pour sa gueule

Commentaire

• conjugue au présent samarkand ,c un conseil fair play

Commentaire

• donc james et capo sont intellos ? ))
                                ...je confirme
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X