Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu as quand meme des efforts a faire pour ne plus me confondre avec discus
Désolé vieux, c'est parce que, crois le ou pas , à l'instant même que je t'écrivais la réponse je me suis rendu compte que j'ai confondu Rosella (qui a ouvert ce topic ici) avec Levant (qui a ouvert l'autre topic) où y'a le H.S. en bas de ce poste.
ci coumpliki
Envoyé par samarkand777
mais bon, je comprend que tu n'ai pas compris notre incompréhension a glp et moi se de comprendre ...compris ?
GLP <== débranche son système centrale et passage en mode "Crapaud inanimé", c'est plus Safety devant ce sérieux risque de court-circuit...
Tu devrais faire de même samarkand777 d'ailleurs, parole de moi ...
Dernière modification par GLP, 24 juillet 2016, 14h20.
Samar, d'abord je ne parle pas d'orthographe mais de conjugaison.
Bien sûr qu'il nous arrive de faire de petites fautes, il n'est pas question de cela ici. Toi tu as délibérément voulu utiliser le subjonctif ze3ma ou ma kdartilouch haha ouech dek?
Et cerise sur le gâteau, ta réponse à ma taquinerie indique que vraiment rak 7asseb ro7ek intello
Commentaire