Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteur du massacre de Munich n'a aucun lien avec le groupe Etat islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    certains esprits mal intentionné ont fait des medias et de l'information une arme qui peut les servir, c'est pourquoi ils ont pris le contrôle depuis déjà un certains nombre d'année

    certes certains esprits ont compris la supercherie et se sont intéressé au phénomène, le souci est que la pieuvre de la manipulation médiatique avec ses tentacules aujourd'hui à pénétré les fonds et les cieux et sont pouvoir et aussi redoutable qu'une arme nucléaire

    il n'y a qu'a voir comment les européens perçoivent l'islam et la peur dont ils témoignent, l'idéologie de l'information à imprégner le collectif de la majorité des citoyens quand on cite islam on comprend islamiste et on déduit crime crapuleux, horreur, meurtre vandalisme et barbare, c'est un travail qui s'est fait au gré des plumes intellectuellement partisanes , et qui s'est traduit par des actes en image d'horreur, on a payé armé des psychopath et on les a laissé faire la démonstration que ceux qu'ils disaient dans leur média étaient vrai

    Commentaire


    • #47
      D'après la police allemande, le jeune monstre germano-iranien qui était obsédé par les tueries, avait planifié son massacre depuis un an. Le monstre sanguinaire a aussi écrit un "manifeste" mais la police n'a pas révélé son contenu.

      Je trouve bizarre ce manque de transparence de la police allemande censée être l'une des meilleures polices au monde. Le contenu du manifeste est-t-il trop choquant pour être rendu public? Je pense qu'il serait utile de révéler au moins un extrait pertinent du manifeste susceptible d'aider le public à comprendre la motivation de ce criminel.

      A noter aussi qu'un jeune afghan de 16 ans a été arrêté pour n'avoir pas informé la police du plan criminel du monstre Ali Sonboly. Le jeune afghan savait que le monstre Ali Sonboly préparait un massacre mais avait gardé le silence. La police allemande suspecte le jeune afghan de complicité dans le massacre.

      Commentaire


      • #48
        Je trouve bizarre ce manque de transparence de la police allemande censée être l'une des meilleures polices au monde. Le contenu du manifeste est-t-il trop choquant pour être rendu public? Je pense qu'il serait utile de révéler au moins un extrait pertinent du manifeste susceptible d'aider le public à comprendre la motivation de ce criminel.
        Peut être pour éviter le copycat ... monkey see monkey do

        Commentaire


        • #49
          Le 18 juillet, un demandeur d'asile se disant de nationalité afghane avait déjà blessé à la hache cinq personnes dans un train à Wurtzbourg, lors d'une attaque revendiquée par le groupe djihadiste EI.

          Enfin, non loin de la Bavière, un demandeur d'asile syrien de 21 ans a tué dimanche à la machette une femme avec qui il venait de se disputer et a blessé trois autres personnes, dans une crise de rage a priori passionnelle, à Reutlingen, localité de 100.000 habitants proche de Stuttgart.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            Et ca ne change rien au fait que le 22 aout a Munich ce n'etait pas un islamiste mais un admirateur de Breivik. c'est si difficile a admettre que cela quand ca remet en cause vos certitudes et vos theorie, alors vous eludez et noyez le poisson

            Les allemands sont plus malins ils ne donnent pas a Daesh l'occasion de revendiquer un attentat. ils ont compris lefonctionnement de cette organisation et lui coupent l'herbe sous le pied. quiconque essaiera de se suicider en heros finira en minable depressif et sans la reconnaissance de daesh.
            Dernière modification par karagouz, 25 juillet 2016, 11h25.

            Commentaire


            • #51
              Karagouz
              Oui
              Tu as raison

              Commentaire


              • #52
                Le feuilleton n'est pas fini en Allemagne, deux réfugiés syriens font parler d'eux pour la journée du 24 07 2016. Un jeune syrien s'est fait exploser pas loin d'un concert et d'un restaurant. L'arme du crime c'est pas un couteau ni une hache ou machette, mais un explosif.
                Le pire c'est que maintenant pour tout fait divers crimes en Allemagne ou en France ou aux Etats Unis, les médias débarquent en espérant que ce soit le feuilleton Daech. Les adeptes de l'extreme droite prient beaucoup pour revoir le prochain épisode Daech. Ils ont été très déçus par la fausse alerte de Munich: un jeune criminel dépressif inspiré par le terroriste fanatique chrétien Anders Breivik et non par Daech.
                Remarque: les véritables "Breivik" n'ont pas besoin de se suicider et non déséquilibrés.

                Pour Munich, les enqueteurs ont arreté un jeune afghan qui connaissait le meurtrier et au courant du projet un jour avant la tuerie. Les deux jeunes ados avaient fait connaissance dans un hopital psychiatrique.
                Dernière modification par panshir, 25 juillet 2016, 18h39.

                Commentaire


                • #53
                  Encore un attentat en Allemagne
                  :22:
                  Quelqu'un qui s'est fait exploser hier soir

                  PS. Pas vu que Panshir en a parlé

                  Commentaire


                  • #54
                    Passer de l'enfer Daech et Assad, de Syrie à l'Allemagne, c'est pas évident pour les jeunes ados. Pour ne pas aggraver le traumatisme chez certains jeunes réfugiés syriens les psychiatres vont devoir demander l'aide des imams bio.
                    Dernière modification par panshir, 25 juillet 2016, 21h14.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X